Ecrit le par - Mis à jour le

Accueil Forums Sexualité L'homme au plus long pénis du monde : record battu

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Elle, il y a 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #38303

    Elle
    Admin bbPress

    La nouvelle date un peu pour être un scoop, mais je viens de tomber dessus par hasard : l'”homme au plus long pénis du monde” a été détrôné !

    En effet, le record du plus long pénis n’est plus détenu par l’américain Jonah Falcon, avec ses 24,13 centimètres, sa fameuse chanson et sa difficulté à passer les contrôles dans un aéroport, mais par un mexicain de 54 ans, nommé Roberto Esquivel Cabrera, qui double carrément la mise, avec non moins de 48 centimètres de knacki dans la braguette ! Soit la taille du pénis d’un cochon, d’après le Dailymail… Cela dit, je ne savais pas que les cochons avaient de si longues teubs :à vrai dire, je les aurais plutôt imaginées avec un tout petit zizi en tire-bouchon.

    Roberto est devenu célèbre en 2015 , après être apparu dans une vidéo où il mesure et pèse son phallus pour prouver son authenticité.

    Roberto et son long pénis (src: Barcroft)

    Un tel phallus n’est pas intégralement l’oeuvre de la nature : Roberto l’étire avec des poids et des bandelettes depuis son adolescence.

    Avoir un sguègue d’un demi-mètre de long présente toutefois de sacrés inconvénients : Roberto ne peut pas avoir de rapport sexuels, faute de trouver une compagne capable d’encaisser son gigantesque engin (tu m’étonnes !), et sa zézette a besoin de son propre oreiller la nuit. De plus, une bonne partie de l’organe n’est constituée que de peau, son prépuce étant particulièrement disproportionné.

     

    Radio du pénis de Roberto (src: Barcroft)

    Roberto a été reconnu comme handicapé, et les médecins lui conseillent un lifting du zboub qui lui permettrait d’avoir enfin une vie normale (et des rapports sexuels). Une entreprise de divertissement pour adultes a proposé de financer l’opération afin de se faire un coup de pub, mais pour Roberto, qui espère toujours rencontrer la femme idéale (par idéale, j’entends, dont le vagin serait suffisamment grand), puis devenir pornstar grâce à son sexe géant, cela est hors de question.

    Notons que Roberto est tout de même un peu creepy : totalement obsédé par la taille de sa bite, il a eu des ennuis avec la justice pour l’avoir exhibée devant des mineures.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google Plus Poster sur Tumblr Envoyer par mail

Les commentaires sont fermés.