Pénis imprimé en 3D

Un pénis imprimé en 3D, ça donne quoi ?

le

Nous avons acheté une imprimante 3D, qui nous faisait envie depuis un petit moment. Afin de l’essayer, nous avons voulu confectionner un pénis imprimé en 3D. Certes l’utilité d’un tel objet est tout à fait discutable. Mais le voir naître fut terriblement satisfaisant, et il trône désormais glorieusement à côté de mon clavier.

Impression 3D d'un pénis

Ce pénis imprimé en 3D n’est pas un sextoy, mais un simple objet décoratif. En effet, les objets imprimés en 3D ne sont pas body-safe, en raison notamment de leur porosité. De plus, les impressions 3D à base de filaments sont trop friables pour pouvoir être utilisés sans risque en tant que sextoys, et les résines contiennent des composés chimiques qui pourraient s’avérer nocifs pour ce type d’usages.

On trouve pourtant de nombreux sextoys imprimés en 3D sur Etsy, parfois vernis pour tenter de les rendre non-poreux. Même si leur aspect est parfois tentant, mettre ces objets au contact des muqueuses ou les insérer dans son corps est une mauvaise idée. En effet, ils peuvent emmagasiner les bactéries, et ils risquent de se casser en cours d’utilisation. De plus, s’ils sont vernis, la composition de leur vernis demeure souvent mystérieuse, .

Quitte à imprimer un zizi ornemental en 3D, autant ne pas se contenter d’un pénis ordinaire. Pourquoi pas un beau phallus de dragon ? Le modèle 3D que nous avons utilisé s’intitule “Dragon Dildo Dick”. C’est une création de Guillera, que l’on peut télécharger gratuitement sur Cults3D.

Pénis imprimé en 3D, 1er essai : une miniature de 2 cm de haut

Pour notre premier essai de pénis imprimé en 3D, ne sachant pas trop à quel résultat nous attendre, nous avons opté pour un tout petit zizi de 2 cm de long.

Mini pénis imprimé en 3D (2cm de haut)

En le regardant de près, il a des défauts, certes, mais n’oublions pas qu’il est minuscule. C’est un zizi de poupée, qui pourrait aller à un personnage d’une quinzaine de centimètres de haut.

Le voilà qui se prend déjà pour Léonardo DiCaprio sur le pont du Titanic !

Un mini pénis imprimé en 3D sur un bateau

Pénis imprimé en 3D, 2ème essai : un gros zizi

La version miniature du zizi étant plutôt mignonne, nous avons eu envie d’en imprimer un plus gros, d’une vingtaine de centimètres de long.

Et le résultat a franchement la classe. Le voici, à côté de son compagnon miniature.

Pénis imprimé en 3D

Et voici quelques photos de sa fabrication :

Bon, maintenant, la grande question : à quoi sert un pénis imprimé en 3D ? Eh bien concrètement, pas à grand-chose. Mais c’est un objet décoratif rigolo, et très satisfaisant à regarder.

Si un pénis imprimé en 3D ne peut en aucun cas devenir un sextoy digne de ce nom, on peut très bien utiliser l’impression 3D pour concevoir un moule destiné à la fabrication d’un sextoy en silicone.

Nous comptons bien tenter l’expérience un de ces jours ! Mais pour cela, plutôt que d’imprimer un zizi (en l’occurrence fort joli) conçu par quelqu’un d’autre, nous préférons attendre de parvenir à modéliser le sextoy de nos rêves. Ou, si nous n’y parvenons pas, au moins à modéliser un truc personnalisé dont le look nous inspire. Affaire à suivre, donc…

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *