Gazette du sextoy #2: Fifty Shades of Food et klittra

par Elle
le

Seconde édition de la gazette du sextoy, avec Fifty Shades of Food, le BDSM pour les légumes, des pénis fendus, de la masturbation sous un nouveau nom, des rêves féminins, et tout plein d’autres choses…

Fifty Shades of Food

La série photos Fifty Shades of Food, de Bryan Regan, met en scène des aliments qui ont des pratiques BDSM.

Fifty Shades of Food, du BDSM pour légumes
“Fifty Shades of Food”, de Bryan Regan

La subincision pénienne

La subincision pénienne est une modification corporelle assez rare, consistant à fendre le pénis sur sa partie inférieure, le long de l’urètre.

Vous avez probablement croisé des photos de zizis bifides sur le net, mais qu’en pensent les porteurs de ces phallus ? Pour le découvrir, on peut lire, sur Reddit, des témoignages sur Reddit de mecs ayant subi (de leur plein gré, bien entendu) une subincision pénienne.

Le premier, qui a pratiqué lui-même cette opération sur son phallus il y a une dizaine d’année, regrette cette erreur de jeunesse : malgré des sensations satisfaisantes, il n’ose plus avoir de rapports sexuels, de peur que ses partenaires soient effrayées par son zizi peu commun. Le second est ravi du résultat, et ne regrette rien.

“A quoi rêvent les jeunes filles ?”, un documentaire d’Ovidie

Le documentaire réalisé par Ovidie,  “A quoi rêvent les jeunes filles”, a déjà près de 250000 vues sur Youtube.

Un nouveau nom pour la masturbation féminine : klittra

Les Suédois ont inventé un mot pour désigner la masturbation féminine : “klittra”, contraction des mots “clitoris” (“klitoris” en suédois) et “briller” (“glittra”). En français, on traduirait donc probablement cette expression par “s’astiquer le bonbon”… Ou une autre expression imagée du même genre.

 

Les Etats-Unis arc-en-ciel

Pour fêter la légalisation du mariage pour tous dans l’ensemble des Etats-Unis, de nombreux bâtiments américains se sont revêtus d’un éclairage arc-en-ciel… Et c’est très joli.

disney-rainbow
Disney arc-en-ciel

 

Même la Maison Blanche s’y est mise :

La Maison Blanche arc-en-ciel pour fêter la légalisation du mariage pour tous
La Maison Blanche arc-en-ciel

L’achat de lait maternel en ligne, et ses dangers

Apparemment, on peut acheter du lait maternel humain en ligne , sur des sites tels qu’Only The Breast. A la base, l’offre est destinée aux bébés, mais des adutes ayant un fétichisme d’infantilisation et des bodybuilders en quête de protéines sont aussi clients. Qu’on soit un bébé, un adult baby ou un sportif, consommer ce lait est extrêmement dangereux, en raison du risque de présence de bactéries liées à une mauvaise conservation et de transmission de MST.

 

Des pochettes de lait maternel humain (source : Only The Breast)

D’autres trucs

  • Le livre d’Eve de Candaulie, “Mon mari est un homme formidable”, dans lequel l’écrivaine-blogueuse raconte sa découverte, en tant que femme, du monde libertin, et sa relation libre et décomplexée avec son mari, dans laquelle le candaulisme a une place importante, est maintenant disponible en e-book.

eve-de-candaulie-mon-mari-est-un-homme-formidable
“Mon mari est un homme formidable” par Eve de Candaulie

 

  • Pourquoi des personnes acceptent-elles d’avoir des rapports sexuels pour la science ? Comment le profil des volontaires (par rapport à celui des personnes qui refuseraient catégoriquement d’être observés) influe-t-il sur les résultats d’une étude ? Eh bien, c’est compliqué, et ça dépend de l’étude en question.
  • Si vous êtes adepte du BDSM, vous serez peut-être tenté(e) par le festival Folsom Europe, du 9 au 13 septembre, à Berlin.

folsom-europe
Une photo du festival Folsom Europe (source: galerie Flickr d’Adam Lederer)

 

  • Sur les boîte de tampons hygiéniques figure un avertissement, auquel on ne prête pas vraiment attention : “Attention, bla bla bla, syndrôme du choc toxique, bla bla bla, rare mais grave”. Le syndrôme du choc toxique (SCT pour les intimes), en fait, c’est une infection foudroyante (et, heureusement, extrêmement rare), qui si elle ne vous tue pas en quelques jours, peut aussi vous faire perdre des membres, à coups de gangrène.

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Gazette du sextoy #2: Fifty Shades of Food et klittra”

  1. Super ta p’tite gazette…. j’aime bcp. la subincision est un peu flippante à mon gout on va encore patienter un peu hein on attend la suivante…… avec impatience. Merci Miss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *