Photo exhib en extérieur

Photo exhib en extérieur : un jeu excitant mais risqué

par Elle
le

Nous nous sommes risqués à réaliser une petite séance photo exhib en extérieur.

Cette expérience nous a apporté d’agréables frissons d’excitation. Cependant, pour pratiquer l’exhib, mieux vaut connaître et respecter quelques règles élémentaires.

Photo exhib en extérieur

La photo exhib en extérieur

La photo exhib en extérieur n’est pas que le passe-temps favori de l’homme à l’imperméable. C’est un jeu excitant, et amusant. Mais à pratiquer avec quelques précautions.

S’exhiber avec respect

Pratiquer l’exhib, c’est une chose, mais encore faut-il s’y prendre avec prudence. Sans se mettre en danger, ni importuner des gens qui n’ont rien demandé.

En effet, les inconnus n’ont pas forcément envie de vous voir nu(e). Croiser un monsieur ou une dame à poil alors que vous ne vous y attendiez pas, cela peut déranger, voire choquer ou effrayer. De plus, l’exhibitionnisme est puni par la loi.

Il existe deux manières de pratiquer l’exhib tout en respectant autrui. Soit devant des gens consentants, par exemple en club libertin, soit dans un lieu désert.

En tant que débutants de l’exhibitionnisme, nous demeurons peu téméraires. Nous avons donc opté pour un séance photo exhib de nuit, dans un lieu sûr, et avec personne aux alentours. Notre but est de nous amuser, avec le frisson du risque. Pas de nous attirer des ennuis !

séance photo exhib en extérieur

Les précautions pour une séances photo exhib

Si vous souhaitez réaliser des photos exhib dans un endroit qui vous semble désert, attention à ne pas trop prendre vos aises. Un passant peut toujours débarquer par le plus grand des hasards, alors que vous vous baladez à poil dans la nature ou dans la rue.

Il s’agit de rester discrets, afin de ne pas être surpris. Et il faut également être prêt(e), à tout moment, à se rhabiller d’urgence.

Pour cela, prévoyez une tenue qui s’enlève en se remet en un clin d’œil. Vous pouvez d’ailleurs vous entraîner au préalable au strip-tease inversé façon Flash Gordon.

Ou, plus pratique, une tenue que vous n’aurez pas à enlever complètement afin de vous dénuder. Par exemple, une robe qui se soulève, ou un grand manteau qui s’ouvre (eh oui, le cliché du pervers à l’imper’ n’est pas bien loin !), avec rien en-dessous.

photos sexy exhibitionnisme en extérieur

Ces photos vous ont plu ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé !

 

> Retour aux galeries

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *