gel orgasmique HighOnLove

Gel orgasmique HighOnLove : du cannabis pour le clito ?

par Elle
le

Le gel orgasmique au cannabis HighOnLove est un stimulant pour le clitoris, à base d’huile de graines de cannabis sativa, c’est-à-dire de chanvre cosmétique.

Gel orgasmique HighOnLove

Cette variété de chanvre n’a aucun effet psychotrope, et est donc parfaitement légale. Elle s’utilise, entre autres, pour ses propriétés hydratantes et pour son parfum.

Voici notre avis sur le gel orgasmique HighOnLove.

Conditionnement

Le flacon, contenu dans une boîte en carton fin, présente plutôt bien. D’un rose métallisé, il a un bouton poussoir, et un capuchon transparent de forme originale.

Une note sur l’emballage nous indique que le produit est fabriqué au Canada.

Le flacon de stimulant clitoridien HighONLove

Parfum

Ça sent la menthe. Et ça goûte aussi la menthe, avec un très lointain arrière-goût de plantes.

Composition du gel orgasmique HighOnLove

La liste des ingrédients du gel orgasmique HighOnLove indique :

  • Eau.
  • Glycérine : un composant non-toxique, mais qui peut provoquer des infections chez les personnes ayant la flore vaginale sensible, car c’est un dérivé de sucre, dont les levures se nourrissent.
  • Propylène glycol : même topo qu’avec la glycérine.
  • Polyquaternium : ce nom un peu vague peut désigner diverses substances, toutes utilisées dans des shampoings ou des après-shampoings. J’ai un peu googlé, je n’ai rien croisé d’alarmant.
  • L-Arginine HCL : un acide aminé, a priori plutôt bon pour la santé.
  • Huile de graines de chanvre : le cannabis sativa auquel le produit doit son appellation de “gel orgasmique au cannabis”.
  • Ethylcellulose hydroxylé : un additif alimentaire, dérivé de la cellulose.
  • DMDMH : un conservateur. Rien de très bio, mais cette substance est a priori considérée comme safe pour un usage dans les cosmétiques.
  • Benzoate de sodium : un additif alimentaire. Dans la nourriture, il est soupçonné d’exacerber ou de déclencher l’hyperactivité des enfants. Mais vous êtes adulte, donc a priori, ça devrait aller.
  • Huile de menthe poivrée.
  • Capsicum : du piment.
  • Vitamine E.

Gel pour le clito HighOnLove

Sensations

On ressent principalement l’effet caractéristique de menthol : une sensation de chaud-froid, qui perdure après usage. La plupart des stimulants sexuels à appliquer sur le clitoris, comme le Play O de Durex par exemple, procurent ce type d’effet.

On peut aimer : ça sensibilise effectivement les zones érogènes. Mais en ce qui me concerne, je n’en suis pas fan. L’impression d’avoir un Menthos sur le clito, bof, ça manque un peu de subtilité.

Flacon de gel stimulant clitoridien HighOnLove

Conclusion sur le gel orgasmique HighOnLove

La composition de ce stimulant clitoridien est relativement saine, si l’on n’est pas sensible aux lubrifiants contenant de la glycérine. Et l’effet stimulant est bien là… semblable à celui de neuf “gels orgasmiques” sur dix, au bas mot.

Ce n’est pas un mauvais produit. Mais en fin de compte, si l’on omet son joli flacon, il ne s’avère guère original. Et la présence d’huile de chanvre dans sa composition ne semble pas apporter grand-chose qui influe sur les sensations, ni sur le parfum. Le tout est largement occulté par l’effet kiss cool du menthol. Bref, c’est surtout un argument marketing.

Merci à Kisskiss.ch  de nous avoir fourni le gel orgasmique HighOnLove pour ce test

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Gel orgasmique HighOnLove : du cannabis pour le clito ?”

  1. Curieux
    Pour ce que l’arginine vient fiche là dedans, les seules infos pertinentes que j’ai pu trouver sont: – usage dans le red bull – précurseur du monoxyde d’azote (vasodilatateur (effet popper/ viagra?)). Mais dans les deux cas, il faut l’avaler (ou alors passage en transcutané?) Bref, probablement argument marketing aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *