objetsdeplaisir - photos sexy du jour : elfe

Nos photos sexy de la semaine #6

par Elle
le

Chaque jour, nous partageons un cliché coquin de notre composition sur notre compte Twitter. Au fil de l’inspiration, nous alternons photos soft, nus érotiques et pornographie. Et si vous n’aimez pas les réseaux sociaux, voici de quoi vous rattraper, avec une compilation de nos photos sexy de la semaine.

> Retour aux galeries

 

Au programme de cette sixième galerie, quelques licornes, un haut fluo qui ne cache pas grand-chose et une tenue de chaton mignon. Miaou ! Elles sont pas belles, mes moustaches ? Et si vous appréciez ma version féline, vous pouvez également jeter un coup d’œil à la série de photos de moi en chatte coquine sur les toits que nous avons prise l’été dernier.

Ainsi qu’un déguisement d’elfe naturiste, inspiré de l’univers du Seigneur des Anneaux. Personne n’a encore décrypté mon “tatouage” sur cette photo, je me demande si l’un(e) d’entre vous y parviendra.

Ensuite, deux clichés de masturbation avec des sextoys : en solo avec le vibro Motörhead, et à deux sous la douche avec le Sona Cruise de Lelo. Avec la chaleur, c’est le meilleur endroit où se réfugier pour partager un moment coquin sans fondre.

Et enfin, un peu de lecture érotique, à poil avec le magazine Union. Pas forcément la technique la plus efficace pour se refroidir en été, mais quelle que soit la saison, c’est toujours agréable.

Comment voir nos photos sexy plus tôt ?

Pour admirer nos photos sexy dès que nous les mettons en ligne, vous pouvez nous suivre sur Twitter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également “liker” notre page Facebook, cependant, sur cette dernière, nous ne partageons que les clichés les plus chastes, censure oblige.

Vos partages, vos “like” et vos réactions à nos photos nous motivent, et nous donnent envie d’en publier davantage.

Qu’avez-vous pensé de ces photos coquines ? Vous ont-elles plu ? Laquelle préférez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis.

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

5 réflexions sur “Nos photos sexy de la semaine #6”

  1. Curieux
    Magnifique photo d’elfe :) Avec pas mal de recherche, la traduction phonétique semble être “vana”, langue sindarin utilisant l’alphabet tengwar. https://www.jrrvf.com/glaemscrafu/french/glaemscribe.html https://zestedesavoir.com/tutoriels/2385/les-langues-dans-le-seigneur-des-anneaux/les-langues-elfiques/loin-daman-le-sindarin-et-le-nandorin/#1-le-sindarin-presentation-dialectes-et-developpements Quand à savoir ce qu’est “vana”… pas trouvé dans le dico… J’ai bien trouvé une “Vána”, mais d’après glaemscribe, cela devrait s’écrire avec un genre de i à 3points entre les deux premiers caractères pour indiquer le “á” (a long?). http://www.tolkiendil.com/encyclo/personnages/ainur/valar/vana De plus “Vana” devrait être du Quenya et non du sindarin, mais là… Bref… D’un autre coté, ma lecture de Tolkien remonte un peu, et certains sites semblent indiquer que la phonie “Vana” peut remplacer “Vána”, on peut donc supposer que dans la langue des sindarins, cette orthographe a pu être utilisée ou mieux est utilisée par Tolkien, l’ultime référence… Si c’est Vána, c’est la reine de l’éternelle jeunesse, de la beauté, sixième fille d’Ilúvatar le créateur du monde, épouse d’Oromë le chasseur de monstres. Sympa :).
    1. Lui
      *claps* *claps* *claps* Bravo ! Ton analyse est plus poussée que la notre, alors je pense que tu as probablement raison sur les trucs que tu mentionnes. (Et nous avions effectivement choisi de regarder cote dico Quenya plutôt que Sindarin (a tort ?). Mais pour être honnête, la, ca me dépasse totalement. @Elle en sait plus que moi ! ) Bref, Félicitations en tout cas ^^
      1. Curieux
        Bof, je ne suis pas un expert, j’ai juste lu Tolkien dans ma jeunesse. Mais le net est un outil utile ;). Avec les bons mots clés j’ai trouvé les dicos requis :) Je ne suis pas un fan spécialement. Et en tout cas le tatouage fait joli, ainsi que la chaîne dorée (je ne sais pas comment ça s’appelle). Sacré bon photographe ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *