Excite Woman Fly

Excite Woman Fly : test d’un spray pour le clito

par Elle
le

Nous avons testé le spray Excite Woman Fly, destiné à la stimulation du clitoris.

Spray stimulant eXCite Woman Fly

Mode d’emploi

Ce spray s’utilise au début du rapport sexuel ou de la séance de masturbation. On l’applique sur le clitoris (et éventuellement aux alentours), puis on masse jusqu’à totale absorption du produit.

 

Sur sa notice (assez mal traduite) et son emballage, on peut lire que ce spray est “hyperémiant”.

Un mot barbare qui, d’après le dictionnaire des sciences animales (vous me pardonnerez la source), signifie “qui provoque l’accumulation de sang dans les vaisseaux dilatés d’un tissu ou d’un organe, d’où un afflux local de chaleur”. Donc, en gros, vasodilatateur.

Composition du spray Excite Woman Fly

Question composition, mauvaise surprise : il contient des parabènes. Ce qui n’est pas rare pour un produit cosmétique, mais bon, ça reste mauvais pour la santé.

Flacon

Le produit se présente sous forme de spray, ce qui permet de bien viser et de jauger la quantité versée.

Excite Woman Fly
Un flacon de spray eXcite Woman Fly

Goût / odeur

Question goût/odeur, c’est mentholé, ce qui, sans être exceptionnel, est plutôt agréable.

Effet

Pour ce qui est de l’effet, je m’attendais à un produit vasodilatateur, donc, à un effet plus intense que celui d’un chaud-froid classique. J’ai été plutôt déçue sur ce point. Le spray eXCite Woman Fly est un chaud-froid des plus classiques. La sensation procurée est semblable à celle provoquée par n’importe quel produit mentholé.

Le produit est liquide et non visqueux. Ce qui peut, selon les goûts, être un avantage ou un inconvénient. L’avantage : il n’est ni collant ni gluant. L’inconvénient : il ne lubrifie pas.

La notice annonce un rougissement de la peau, soi-disant “preuve irréfutable de son efficacité”. Pour ma part, je n’avais guère envie que mon frifri se change en escalope. Fort heureusement, cela ne s’est pas produit.

Conclusion sur le spray Excite Woman Fly

Le spray Excite Woman Fly est un chaud-froid des plus classiques. Il remplit ses fonctions de chaud-froid, ni plus, ni moins. Pas d’irritations lors de son utilisation, ni après, ce qui est déjà pas mal (mais je n’ai testé que sur moi).

Ce produit ne m’a pas vraiment emballée (mais je dois reconnaître que je suis partie avec un mauvais a priori, la présence de parabènes – et la notice un brin inquiétante – m’ayant un brin refroidie).

Seul point qui le différencie des autres produits dans le genre que j’ai eu l’occasion de tester : il est liquide, et sous forme de spray, ce qui le rend pratique à appliquer.

 

Merci à Kisskiss.ch  de nous avoir fourni le spray XCite Woman Fly pour ce test

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *