Le Sinfive Flow est un vibro polymorphe. En effet, sa principale caractéristique est sa très grande flexibilité. Mais il n’est pas mou pour autant : lorsqu’on lui donne une forme, il conserve celle-ci.

Le Sinfive Flow, vibro polymorphe

Ce sextoy polymorphe, équipé d’un œuf qui transmet ses vibrations au reste de l’objet, laisse libre cours à l’imagination de ceux qui l’utilisent.

A priori, on peut le plier, le tordre, lui donner une forme de cœur, ou de canard, etc…

La boutique en ligne suisse Kisskiss.ch nous a permis de le tester. Voyons donc si le vibromasseur Sinfive Flow est aussi amusant qu’il en a l’air.

Visiter Kisskiss.ch 

Déballage

Le Sinfive Flow est arrivé en même temps que le Joya Sphere Massager. Le colis était discret, et soigneusement emballé.

La boîte

Le Sinfive Flow est présenté dans une boîte en carton assez sobre, mais élégante.

Le Sinfive Flow, vibro polymorphe

Celle-ci n’est toutefois pas assez solide pour pouvoir être conservée à long terme en tant que boîte de rangement pour le sextoy. Il sera donc conseillé de se procurer un étui de rangement pour celui-ci.

Elle fera malgré tout un bon présentoir pour l’objet lors de son déballage.

Déballage du Sinfive Flow

Le sextoy

Matériau

Le sextoy est en silicone. Il ne contient donc pas de phtalates, et il faut éviter de le mettre en contact avec d’autres matières plastiques, afin de ne pas l’abîmer. Sa texture est très douce, et (je l’ai déjà dit, et j’insisterai à nouveau sur ce point dans la suite de l’article) il est extrêmement flexible.

Il est parfaitement inodore. Reniflé et approuvé. *

(*) Je renifle soigneusement les sextoys lors de leur déballage afin de vérifier ce point important :) . Un sextoy qui sent le plastique, ce n’est pas très engageant  !

Aspect

Le sextoy se compose de deux parties : un “boudin” formant un ovale flexible, qui est la partie principale du vibro polymorphe, et un œuf vibrant. Cet œuf se coince dans le “boudin” qui constitue le corps du vibro.

L’œuf vibrant du vibro polymorphe Sinfive Flow
L’œuf vibrant

L’œuf vibrant fonctionne grâce à une pile LR1. Celle-ci est fournie et est d’assez longue durée, mais il sera peu pratique de s’en procurer une nouvelle pour la remplacer.

L’œuf ne possède qu’un seul mode de vibrations, qui s’actionne en appuyant sur son bouton.

Cet œuf, très classique, n’est pas fixé au sextoy dans un emplacement précis. On peut donc très bien envisager de le remplacer par un mini-vibro rechargeable et/ou présentant des fonctionnalités plus variées.

Flexibilité du vibro polymorphe

La flexibilité est un élément caractéristique du Sinfive Flow. Celle-ci, qui fait de lui un vibro polymorphe, mérite à elle seule un paragraphe entier – et surtout des photos.

Comme je vous l’ai déjà dit, le Sinfive Flow peut prendre diverses formes. Il conserve très bien la silhouette qu’on lui confère.

 

Petit pont

Sa flexibilité lui permet de nombreux usages, notamment une stimulation simultanée du vagin et du clitoris ou de l’anus.

 

Chaussure

Avec le Sinfive Flow, on peut s’amuser à réaliser des sculptures en sextoy !

 

Serpent

“Kssshh ?”. Non, “Vrrrr !”.

 

Canard

Une nouvelle variante du canard vibrant.

 

Masque

Le Sinfive Flow aussi sait se déguiser…

le Sinfive Flow, vibro polymorphe

 

Utilisation du Sinfive Flow

Nous retiendrons principalement le Sinfive Flow en tant que sextoy qui s’utilise en duo. Deux aspects de cet objet me poussent vers cette conclusion.

Tout d’abord, l’œuf vibrant n’est pas très puissant. L’intervention d’un partenaire motivé sera donc la bienvenue afin de compléter ses effets.

Ensuite, ce sextoy fait appel à la créativité des deux partenaires. Il constituera donc un excellent accessoire pour des jeux à deux.  Les usages possibles sont multiples. A vous de laisser votre imagination s’exprimer…

 

Vous pouvez, par exemple, proposer à votre partenaire de deviner la forme que vous avez donnée à l’engin, avec une récompense ou un gage à la clé.

Conclusion sur le vibro polymorphe Sinfive Flow

Le Sinfive Flow est un sextoy original et très amusant.

Son efficacité est certes loin de déplacer des montagnes, on n’attendra pas un orgasme de l’utilisation de ce vibro sans stimulation complémentaire.

Mais cet étrange hybride entre sextoy et jouet anti-stress est avant tout un objet de plaisir ludique.

Sa très grande malléabilité et son aspect esthétique une fois modelé lui permettront d’accompagner agréablement des jeux à deux, tout en laissant libre cours à votre créativité.

 

Sinfive Flow

Sinfive Flow
3

Look et originalité

3/10

    Texture et matériaux

    7/10

      Efficacité

      1/10

        Ergonomie et aspect pratique

        1/10

          Rapport qualité/prix

          3/10

            Les plus

            • Amusant et modelable à souhait
            • Matériau sain (silicone)

            Les moins

            • Vibrations très faibles
            • Un seul mode de vibrations
            • Fonctionne avec une pile
            • ... et qui plus est, une pile peu courante

             

            Merci à Kisskiss.ch  de nous avoir fourni le Sinfive Flow pour ce test

             

            Poster un Commentaire

            avatar
              Subscribe  
            Me notifier des