Lelo Loki

Lelo Loki : test d’un petit vibromasseur anal

par Elle
le

Le Lelo Loki est un petit vibromasseur anal. Il se destine initialement à la stimulation prostatique, mais on peut également s’en servir si l’on est une femme.

vibro anal Lelo Loki

Lui n’ayant en fin de compte pas voulu tenter l’expérience, c’est moi qui ai essayé ce vibro.

Voici mon test du Lelo Loki, d’un point de vue féminin.

Acheter chez Lovehoney 

Packaging du sextoy

Côté packaging, on a affaire à une boîte façon Lelo. Noire, en carton rigide, avec du plastique qui laisse voir le vibro sur  le devant.

Déballage du Lelo Loki

Un étui de rangement en satin est fourni.

Look du Lelo Loki

Le Lelo Loki existe en deux teintes : bleu foncé et noir. Lelo cible ici un public masculin, et ça se voit. Nous avons reçu la version bleue.

Lelo Loki

Niveau look, il ressemble beaucoup au Mona 2 et à l’Ina 2 de Lelo. Les dimensions sont semblables.

Seule différence avec le Mona 2, la base de sa partie insérable possède un renflement marqué, qui fera office de butoir et permettra ainsi de l’utiliser en anal sans risque.

Texture et matériau

Le Loki est en silicone de qualité médicale. Il est donc totalement inodore, non-poreux et sans risque pour l’organisme.

Stimulateur prostatique vibrant

Il est rigide, avec une surface très douce.

Alimentation du Lelo Loki

Bien entendu, il s’agit d’un vibro rechargeable. Son câble, que l’on branche sur un port USB, possède un embout propriétaire, à planter dans un orifice à la base du sextoy.

Lelo Loki

Le chargement dure deux heures, pour une durée d’utilisation d’une heure. Notons aussi que la batterie ne conserve pas la charge bien longtemps : si on laisse ce vibro deux semaines sans l’utiliser, on le retrouve vide. Bref, la batterie n’a rien d’exceptionnel.

Le Loki est étanche.

Commandes et modes

Le Loki a dix modes de vibrations, tous ajustables en intensité, avec cinq paliers.

Pour ce qui est des commandes, on a deux boutons “+” et “-“, pour ajuster l’intensité, et deux flèches, pour naviguer parmi les modes de vibrations.

vibro anal Lelo

Ceux-ci ne sont pas cycliques. Une fois le dernier mode atteint, si l’on continue dans la même direction, on ne revient pas au premier. Pour ma part, je trouve ça plutôt bien fichu, c’est simple, on ne s’emmêle pas les pinceaux.

Efficacité du Lelo Loki

Le Loki s’insère, donc, dans l’anus. Les dimensions de l’objet ne sont guère impressionnantes, mais il faudra tout de même se munir de lubrifiant pour une insertion confortable.

La stimulation ne mise pas sur une pénétration en profondeur, mais sur la forme du sextoy. Celui-ci vient stimuler votre point P si vous êtes un homme, ou votre point G si vous êtes une femme (par rapport à l’anus, les deux points se situent à peu près dans la même zone), grâce à la pression de son extrémité et à ses vibrations.

Le Stronic G de Fun Factory et le Loki et l'Ina 2 de Lelo
Le Stronic G de Fun Factory et le Loki et l’Ina 2 de Lelo

En effet, sa tête, inclinée, vient appuyer pile au bon endroit, et fermement. De plus, à pleine puissance, les vibrations envoient du pâté !

Ne vous attendez toutefois pas à ce que le Loki seul vous procure des orgasmes instantanés. La stimulation est doit s’associer une masturbation pour des sensations décuplées, et des orgasmes plus intenses.

Conclusion sur le Lelo Loki

Les bons points :

  • Le Loki est un vibro anal sympathique, en silicone, étanche, avec des commandes simples et intuitives.
  • Il stimule à merveille la zone du point G (pour les femmes) ou du point P (pour les hommes).
  • Ses vibrations sont puissantes.

Les mauvais points :

  • C’est un sextoy avec lequel il faut prendre son temps. L’expérience s’avère fort agréable, cependant, certain(e)s s’impatienteront peut-être.

Note finale du test

8 .2 / 10

Look et originalité

8/10

Texture et matériaux

9/10

Efficacité

8/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

7/10

Les plus

  • Chouette vibro anal, en silicone, étanche
  • Commandes simples
  • Stimulation efficace du point P ou G
  • Vibrations puissantes

Les moins

  • Nécessite du temps

 

vibro anal pour homme

Le Loki est un très sympathique stimulateur anal vibrant, sûr à utiliser, pratique et puissant. J’aime beaucoup ce sextoy, simple, mais efficace. Et on peut aussi bien s’en servir, que l’on soit un homme ou une femme.

Acheter chez Lovehoney 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Lelo Loki : test d’un petit vibromasseur anal”

  1. Lui n’est pas porté sur les vibros anal? Va falloir trouver une alternative. Je suis intéressé de savoir que le point G peut être stimulé par voie anale. Pourtant je croyais qu’il était situé du coté vessie plutôt que du coté rectum?
    1. Bah ce n’est pas son truc, il ne va pas non plus se forcer pour la science. Il est possible de stimuler le point G par voie anale, tout simplement parce que, la tuyauterie vaginale et anale étant voisine, la pression va s’exercer à travers la paroi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *