Choisir un rabbit

Choisir un rabbit : les délices de la double stimulation

par Elle
le

Comment choisir un rabbit ? Avec ses deux branches qui stimulent simultanément le vagin et le clitoris, le rabbit est un sextoy qui permet de combiner les plaisirs.

Choisir un rabbit

Cependant, créer un bon rabbit requiert une approche judicieuse. En effet, certains de ces sextoys semblent avoir été conçus par des aliens qui n’auraient eu l’occasion d’observer l’anatomie féminine qu’à travers un télescope. Et lorsqu’on s’attend à des orgasmes à répétition, tomber sur un engin mal fichu s’avère terriblement frustrant.

Voici donc quelques conseils pour acheter un rabbit efficace et pratique, ainsi que quelques suggestions de choix.

Choisir un rabbit : les critères

Le matériau : optez pour le silicone

La catégorie “rabbits” des sex-shops en ligne comporte, bien souvent, son lot de dinosaures. Avec, notamment, de nombreux sextoys en jelly.

Alors, certes, ce matériau translucide a des airs de bonbon gélatineux, ce qui peut sembler appétissant au premier abord. Mais vous aurez la mauvaise surprise de constater que le bonbon en question pue le plastique. Son goût sera encore pire.

Et, même si vous ne mettez jamais vos sextoys dans votre bouche, la jelly, dont la composition peut varier d’un sextoy à l’autre, est toxique.

Phtalates dans les sextoys

C’est un nom générique pour désigner un matériau poreux translucide, souvent un mélange de PVC et d’additifs pour le ramollir. Les additifs en question peuvent être des phtalates, des huiles minérales, ou d’autres trucs… Enfin bref, des substances qui ne feront pas bon ménage avec vos muqueuses, et dont certaines sont des perturbateurs endocrinen ou des allergènes.

De plus, la jelly fond, et votre vibro se mettra très certainement à avoir une sale gueule avec le temps. Et sa porosité de fait qu’on ne pourra pas la nettoyer convenablement, les bactéries pouvant s’accumuler dans les pores du sextoy.

Pour les rabbits, le matériau le plus sûr est le silicone.

Méfiez-vous des fausses économies, et googlez

Choisir un rabbit en silicone ne suffit pas pour s’assurer de posséder un bon sextoy. Bien qu’en silicone, de nombreux rabbits à bas prix s’avéreront mal conçus, ou manqueront de puissance.

Le Butch Cassidy d'Adrien Lastic, un exemple de rabbit peu réussi
Le Butch Cassidy d’Adrien Lastic, un exemple de rabbit peu réussi.

.De manière générale, j’aurais tendance à éviter les sextoys dont la marque ne vous dit rien, qui sont souvent des modèles génériques produits en Chine, rebrandés sous divers noms.

Et même chez les marques connues, il y a des ratés. Pour se forger une opinion avant achat, mieux vaut googler le nom du rabbit, afin de lire divers tests de celui-ci.

Choisir un rabbit : quelques modèles sympas

Voici quelques suggestions de rabbits sympathiques, parmi les sextoys que nous avons testés.

Tout d’abord, jetons un coup d’œil au Miss Bi, de Fun Factory. Avec son gros embout clitoridien, et sa branche vaginale à l’extrémité recourbée, il constitue un excellent choix pour celles qui souhaitent jouir sans effort.

Même en lui laissant faire tout le boulot, les orgasmes se déclenchent sans demander leur reste.

rabbit Fun Factory Miss Bi

Du même acabit, l’Ina 2 de Lelo, un sextoy qui a pourtant quelques années, est un incontournable en matière de rabbits.

Ses vibrations sont puissantes, sa courbure stimule efficacement le point G, et sa branche externe demeure parfaitement en place sur le clitoris.

Lelo Ina 2

Dans un autre genre, le G-Vibe, de la marque Funtoys, constitue une alternative intéressante aux rabbits classiques.

Ses deux branches souples et ses vibrations puissantes permettent de varier les possibilités.

Le G-Vibe de Funtoys

Une autre variante, d’une efficacité redoutable : combiner les vibrations et la pénétration d’un rabbit “classique”, à des aspirations et des pulsations clitoridiennes façon Womanizer.

Le Satisfyer Pro G-spot Rabbit réalise cette prouesse avec brio, procurant des sensations intenses.

Satisfyer Pro G-spot Rabbit : test d’un rabbit aspirant

Et vous, possédez-vous un rabbit ? En êtes-vous satisfait(e) ?

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *