Chance Unflared de Bad Dragon : test d'un gode-cheval

Chance Unflared Bad Dragon : test d’un gode-cheval

par Elle
le

Le Chance Unflared de Bad Dragon est un gode en forme de sexe de cheval.  La marque Bad Dragon, célèbre pour ses godes représentant les sexes de créatures d’heroic fantasy, ne se limite pas aux phallus de dragons.

Chance est une sorte de cheval anthropomorphe, et le sextoy est une modélisation du pénis de cet être mi-homme mi-poney.

Gode Chance Unflared de Bad Dragon

Or,  l’attrait pour les sextoys Bad Dragon ne s’explique pas que par leur nature atypique, mais aussi par le fait qu’ils soient personnalisables à souhait. Teintes, textures, dimensions, accessoires, on peut tout choisir, dans les moindre détails.

Nous avions envie d’un sextoy badass. Un dragon, c’est chouette, mais un poney des enfers, c’est encore mieux.

Packaging du Chance Unflared de Bad Dragon

La fabrication des sextoys Bad Dragon étant artisanale, il n’y a pas de boîte industrielle. Donc pas de déchets inutiles.

Mais pour les amateurs de jouets bien emballés, la marque ne décevra pas. En effet, le sextoy est soigneusement enveloppé dans du papier rouge, avec une multitude de petits zizis de dragons, imprimés en noir dessus.

Les RealCock 2 et DTF, le Chance Unflared de Bad Dragon, le Night Kink et un plug anal Rosebuds

Les goodies et les produits Bad Dragon

Bad Dragon nous a agréablement surpris, avec d’adorables petits goodies :

  • Des échantillons circulaires de silicone, donnant un aperçu des différentes textures que la marque propose : “soft”, “medium” et “hard”,
  • Quatre mini-godes en forme de zizis de dragons,
  • Un porte-clés, représentant un pénis de dragon translucide,
  • Un autocollant,
  • Un ruban permettant d’y accrocher un badge.

Bad Dragon a également ajouté trois de ses produits :

  • Le nettoyant pour sextoys Bad Dragon : un produit qui mousse, et qui se rince avec de l’eau. Bref, du savon ordinaire fait tout aussi bien l’affaire, mais pourquoi pas.
  • Le “Clear Cum Lube” et le “Cum Lube”, deux lubrifiants à base d’eau à la texture particulièrement visqueuse, dont je vous ai parlé récemment dans un test.

Cum Lube Bad Dragon

Tous ces produits sont tous en vente sur leur site.

L’univers de Bad Dragon

Nous avons mis deux jours à nous décider sur le design idéal du sextoy de nos rêves. Cela faisait longtemps que nous avions envie d’un sextoy Bad Dragon, et nous ne voulions pas rater cette occasion de nos faire plaisir. Nous avons donc longuement hésité.

L’univers de Bad Dragon s’apparente à celui des furries. Les personnages dont le sexes sont représentés sont des êtres anthropomorphes, des créatures ou des animaux fantastiques, avec des sexes fantastiques, mais des caractères bien humains. Il n’y a donc aucune zoophilie là-dedans, c’est juste de l’heroic fantasy.

Gode Chance Unflared Bad Dragon

La personnalisation du sextoy Bad Dragon

Les sextoys Bad Dragon sont personnalisables à souhait ! Et c’est génial !

Tout d’abord, il y a la sélection du modèle. Et on a l’embarras du choix. En effet, Bad Dragon recense de nombreuses créatures, appartenant à diverses espèces. Il y a des dragons, bien entendu, mais aussi des canidés, des équidés, des poulpes et d’autres créatures marines, et des animaux fantastiques.

– “Une corne de licorne ? J’aime bien les licornes !”

-“Non, trop banal, tu as déjà plusieurs godes arc-en-ciel, un plug licorne, et un vibro licorne, ça te suffit pas ?”

-“Ok, alors, un dragon ? C’est badass, les dragons !”

“- C’est pas mal, les dragons. Ou une créature marine ? Ah, je sais, un cheval, c’est un peu comme une licorne. Et puis, on peut lui choisir des couleurs de zizi de poney des enfers !”

Gode Bad Dragon Chance Unflared

Look du Chance Unflared de Bad Dragon

Question couleurs, on a le choix parmi un large éventail de teintes. Mais ce n’est pas tout : on peut aussi avoir des motifs pailletés, marbrés ou dégradés. Et, cerise sur le gâteau, il est également possible de personnaliser les marbrures ou le dégradé. On peut aussi choisir une couleur différente pour la base du jouet.

Nous avons donc choisi des coloris et des dimensions dignes du pénis d’un cheval des enfers. Une base noire, et un corps marbré d’orange et de rouge.

Voici ce à quoi ressemblait notre commande :

Personnalisation du gode Chance Unflared de Bad Dragon

Questions dimensions, là aussi, le choix est vaste. Bad Dragon propose cinq tailles, allant de Mini à Extra Large. La marque montre une échelle des tailles, ainsi que des photos à côté d’une canette de soda en guise de référence, pour mieux s’y repérer.

Bad Dragon - échelle des tailles des sextoys

Nous avions hâte de découvrir notre gode personnalisé. Et nous n’avons pas été déçus. Voilà le résultat :

un gode Bad Dragon et une bouteille de coca

L’engin est magnifique ! Il correspond à merveille à ce que que nous avions imaginé. Certes, nous avons peut-être visé un brin trop gros sur la taille. En effet, nous avons opté pour la version Large.

L’engin mesure près d’une quarantaine de centimètres de long, avec une partie insérable entre 4 et 6 centimètres de diamètre, selon la zone où l’on mesure.

dimensions du Chance Unflared de Bad Dragon

Note : “flared” signifie “évasé”. Il existe un autre gode Bad Dragon, nommé le “Chance Flared”, très semblable à celui-ci, mais avec un gland davantage “en trompette”.

Texture et matériaux

Tous les sextoys Bad Dragon sont en silicone pur, et donc, sans danger pour l’organisme, et parfaitement inodores.

On peu aussi personnaliser la texture du sextoy.

On a le choix entre trois textures : Soft, Medium et Hard. Mais on peut aussi choisir des textures différentes pour la base et le corps du gode : base dure et corps medium, ou base medium et corps mou.

Flexibilité du Chance Unflared de Bad Dragon

La marque propose un guide pour bien choisir la fermeté que l’on souhaite.

Le “Soft” est particulièrement moelleux, c’est une texture appropriée pour un masturbateur, par exemple. Le “Medium” est la texture intermédiaire, moelleuse, mais pas autant que le “Soft”, et donc, plus stable lorsqu’il s’agit de tenir droit. Le “Hard” est plus ferme que les deux autres textures, mais néanmoins loin d’être rigide, il conserve une certaine souplesse.

La notice précise que certains modèles, comme le Chance, auront du mal à tenir debout seuls en version soft.

Nous avons donc choisi notre Chance Unflared avec une base “hard” et un corps “medium”.

Chance Unflared de Bad Dragon

Prix du gode Chance de Bad Dragon

Le prix du Chance dépend des options que l’on choisit.

La taille “Small” coûte 75 dollars (soit environ 70 euros) en version “basique”, qui permet tout de même de combiner une à deux teintes, et une texture.

L’addition peut grimper jusqu’à 205 dollars pour un modèle “Extra-Large” cumulant les options les plus chères : dégradé de teintes et association de deux textures.

Utilisation du gode Chance Unflared de Bad Dragon

En taille Large, le Chance Unflared de Bad Dragon est un engin de dimensions imposantes.

Il ne s’agira donc bien évidemment pas de se l’insérer en entier ! Mais son diamètre demeure un challenge à lui seul. Heureusement qu’il est tout moelleux à son extrémité !

gode Chance Unflared de Bad Dragon

Je ne parviens à l’insérer qu’après des “échauffements” préalables avec un vibro ultra-puissant, comme le Doxy Massager et un sextoy plus petit.

Je commence avec le Tantus Acute, j’enchaîne avec la RealCock 2, et, après quelques orgasmes, lorsque je suis vraiment “à fond”, je passe aux choses sérieuses en tentant de chevaucher le Chance.

Le Chance Unflared de Bad Dragon, la RealCock 2 et la RealCock 2 DTF
Le Chance Unflared de Bad Dragon, la RealCock 2 et la RealCock 2 DTF.

Le vagin est extensible, il a des muscles qui lui permettent de s’agrandir avec l’excitation, et de revenir à sa taille initiale ensuite.

S’insérer le Chance ne relève pas de l’exploit digne d’une pornstar experte en pratiques hard. Il suffit d’être dans un état d’excitation suffisant, et d’utiliser beaucoup de lubrifiant. N’importe quel lubrifiant à base d’eau fera l’affaire.

Nue avec le gode Chance Unflared de Bad Dragon

Le plus dur à insérer est son extrémité, aplatie, qui est la zone la plus large.

Une fois que celle-ci parvient à passer, les va-et-vient sont de petite amplitude, car le “col” à la tête du sextoy franchit difficilement l’entrée du vagin.

Chance Unflared de Bad Dragon

Bien entendu, on se contentera de n’insérer que quelques centimètres, jusqu’à la profondeur souhaitée, sans aller trop loin. Le reste du gode, sa longueur démesuré, c’est surtout pour le look et l’excitation d’avoir affaire à un si gigantesque engin !

Au niveau du point G, l’extrémité évasée du Chance Unflared forme une aspérité qui vient fortement stimuler la zone, avec douceur (c’est tout moelleux !), mais avec une pression soutenue, au fil des mouvements que l’on applique au gode.

Masturbation avec le Doxy Massager et un gode cheval

Conclusion sur le gode Chance Unflared de Bad Dragon

Les bons points :

  • C’est un gode hors-norme, d’une originalité spectaculaire.
  • Les nombreuses options de personnalisation permettent d’obtenir un sextoy unique, et parfaitement adapté à ses désirs.
  • La qualité est excellente, le matériau est sain et la réalisation parfaite.
  • Il procure des sensations intenses.

Les mauvais points :

  • C’est tout de même un sextoy très spécial. Et donc forcément, on ne l’utilisera pas tous les jours, et il ne conviendra pas à tous les goûts.

gode Chance Unflared de Bad Dragon

Chance Unflared (Bad Dragon)

Chance Unflared (Bad Dragon)
9.4

Look et originalité

10/10

    Texture et matériaux

    10/10

      Efficacité

      10/10

        Ergonomie et aspect pratique

        9/10

          Rapport qualité/prix

          8/10

            Les plus

            • Gode hors-norme et sacrément original !
            • Personnalisable à souhait
            • Excellente qualité
            • Sensations intenses

            Les moins

            • Ne convient pas à tous les goûts

             

            Comme tous ses copains de la marque Bad Dragon, le Chance Unflared est un sextoy unique. Chaque exemplaire a ses particularités qui le caractérisent. De plus, la marque a créé un univers bien particulier, qui fascine les nombreux collectionneurs.

            Si ce type de jouet vous fait envie, mais que vous n’avez pas encore osé franchir le pas, n’hésitez plus ! Vous ne regretterez pas votre achat : vous aurez là un sextoy que vous aurez envie de garder en permanence sur votre table de chevet.

            Avatar
            Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

            Laisser un commentaire

            Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *