Dolly Dolphin 2 de Fun FactoryLa célèbre marque allemande Fun Factory a créé un vibro dauphin : le Dolly Dolphin II. Et maintenant, je l’ai, tralala ! La version grand modèle (il existe aussi en mini).

S’il y a un “II” à la fin de son nom, ce n’est pas pour rien. Il y a bel et bien eu un Dolly Dolphin I. Celui-ci, encore trouvable sur quelques sites allemands drôlement underground dont le design pique les yeux, est peu sexy avec sa base noire et rouge raplapla.

Mais entre temps, Dolly (le dauphin, pas la brebis clonée) a gagné un niveau. Je vais vous présenter ses caractéristiques.

Le dauphin, deuxième espèce la plus intelligente de la planète d’après Douglas Adams, et grand sauveteur de surfers et de naufragés, est une bestiole fort sympathique.

Charisme : un vibro dauphin tout mignon

L’emballage du Dolly Dolphin n’a rien de bien sensationnel (carton, plastique transparent, mode d’emploi, point barre) et ne pourra pas être utilisé longtemps comme boîte de rangement pour celui-ci. Mais peu importe, c’est le dauphin qui nous intéresse, pas son aquarium.

L’animal mesure 18 cm de long pour 4 cm de diamètre. Sa forme est harmonieuse, mignonne et esthétique.

Il est en silicone. Comme promis dans sa description sur les sites qui le vendent, il est effectivement totalement inodore (Monsieur Dauphin se brosse bien les nageoires).

Il vibre, donc, irrémédiablement, il émet un son (qui ne ressemble pas exactement à celui-ci). Mais ça reste un “Vrrr !” assez calme, tout à fait acceptable de la part d’un vibro.

Endurance

Le mammifère marin coquin fonctionne grâce à deux piles LR6.

Les piles se changent en tirant sa base tout en appuyant sur les deux points prévus à cet effet. Inutile de tenter de dévisser quoi que ce soit, au risque de le casser. Personnellement, j’ai quand même un peu galéré pour l’ouvrir (il n’y a pas besoin de forcer comme une baleine pour cela, mais le hic, c’est que durant l’ouverture, rien n’indique qu’on est sur la bonne voie*heu.., et on se demande si on n’est pas plutôt en train d’amocher ce pauvre dauphin tout neuf), mais Lui y est arrivé a priori sans difficultés.

Dextérité du Dolly Dolphin

Vibro Dauphin Fun Factory Dolly Dolphin

La puissance des vibrations de la bestiole se règle en tourant une molette circulaire située à sa base. Pratique pour obtenir l’intensité souhaitée sans avoir à réfléchir ou à chercher le bouton pendant son utilisation, on notera tout de même un petit inconvénient : juste après la puissance maximale, si l’on continue à tourner, un petit déclic, faiblement perceptible, et il revient en position zéro sans crier gare.

Conséquence : un refroidissement immédiat de l’utilisatrice (moi, en l’occurrence), désagréablement surprise que monsieur Dauphin lui fasse le coup de la panne, suivi d’une interrogation existentielle sur le thème, peu excitant, de “Ouais, mais du coup, là, j’en suis à quel niveau de vibrations ? Moyen ? Maximum ? Minimum ? Oh et puis zut, j’arrête et j’observe la molette de près !”.

Par contre, son museau fin (très important, le museau), sa forme élancée et son armature flexible permettent de manier le Dolly Dolphin aisément, que ce soit pour une utilisation vaginale, clitoridienne, ou les deux en même temps. Il est souple et flexible, et ses vibrations se ressentent sur toute sa longueur.

Force

Sans être un bourrin des vibrations comme le Body Wand, le Dolly Dolphin II vibre suffisamment fort pour satisfaire toute utilisatrice sachant le manier. Ce n’est pas de l’instantané non plus, mais, tout doux, il peut être utilisé sans problème pour plusieurs orgasmes consécutifs.

Constitution sur le Dolly Dolphin

Monsieur Dauphin est vendu sur de nombreux sites comme étant waterproof, utilisable sous la douche et dans le bain. En effectuant des recherches sur le net, je tombe sur un témoignage relatant la triste fin d’un dauphin vibrant oxydé. De plus, de nombreuses boutiques vendent le Dolly Dolphin en insistant sur le fait qu’il n’est pas waterproof, mais seulement résistant aux éclaboussures. Pour ma part, je ne prendrai donc pas le risque de blesser l’animal, qui restera par conséquent sur la terre ferme.

 

Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai cru entendre un “Vrrr”, là. Je vous laisse, j’ai un truc à faire…

 

Quelques photos d’Mr Dolphin :

dauphin_02 dauphin_01

 

* Lui: ben si, le dessin sur le mode d’emploi..

 

Dolly Dolphin de Fun Factory

Dolly Dolphin de Fun Factory
7.2

Look et originalité

7/10

    Texture et matériau

    9/10

      Efficacité

      7/10

        Ergonomie et aspect pratique

        6/10

          Rapport qualité/prix

          7/10

            Les plus

            • Son museau moelleux
            • Son look mignon
            • Son matériau (silicone), sain pour l'organisme et inodore

            Les moins

            • Pas waterproof, mais seulement résistant aux éclaboussures
            • Nécessite des piles

             

            Poster un Commentaire

            avatar
              Subscribe  
            Me notifier des