My Glory All : un glory hole portable

My Glory All : un glory hole portable

le

Je vous avais déjà parlé de glory hole portable à l’occasion d’une compilation de sextoys étranges, il y a fort longtemps… Je voyais alors ce type d’objet comme davantage susceptible de se trouver dans un cabinet de curiosités rarissimes, que dans ma collection de sextoys. C’est pourquoi j’ai été – très agréablement – surprise lorsque My Glory All nous a contactés pour nous proposer de découvrir son produit. Une occasion d’installer un glory hole amovible et transportable chez soi, ça ne se refuse pas.

My Glory All : un glory hole portable

Visiter My Glory All 

Un glory hole portable, pour quoi faire ?

Si vous avez atterri sur cet article suite à une recherche Google, vous savez sûrement très bien ce qu’est un glory hole, bande de coquinous ! Mais, faisons quand même un petit rappel, le terme n’étant pas nécessairement familier pour tout le monde.

Qu’est-ce qu’un glory hole ?

Un glory hole, à l’origine, c’est un trou dans une cloison, où les gens viennent, selon leur préférence, sucer anonymement les pénis d’inconnus sans voir leur visage, ou glisser leur pénis afin qu’un(e) inconnu(e) de l’autre côté du mur vienne le sucer.

Dans les films, on les voit généralement dans les toilettes publiques, avec une ambiance un peu glauque. Mais certains saunas, clubs libertins, ou sexshops pourvus de cabines vidéos en mettent également à disposition de leurs client(e)s pour une utilisation en toute sécurité.

Le principe du glory hole, illustré par la RealCock 2
Le principe du glory hole, avec le My Glory All et la RealCock 2

Et donc, pourquoi en vouloir un portable ?

On peut vouloir un glory hole portable pour jouer en couple, et fantasmer en s’imaginant que le pénis (ou le gode) de son/sa partenaire est celui d’un inconnu dans un club ou sur une aire d’autoroute. Pour l’excitation d’une pratique atypique et un brin intimidante, mais en sécurité chez soi avec sa moitié.

Ou bien, pour les plus aventureux, on peut souhaiter installer un glory hole chez soi pour s’amuser avec ses convives lors d’une soirée coquine à plusieurs. Un tel objet intéressera aussi sûrement les personnes organisant des soirées privées à plus grande échelle.

Le concept du glory hole portable My Glory All

En résumé, le My Glory All est une sorte de paroi en tissu, avec un trou au milieu, que l’on fixe temporairement dans le cadre d’une porte à l’aide de deux barres horizontales ajustables. Il se met en place et s’enlève en quelques instants, sans le moindre outil. Après utilisation, il suffit de l’enrouler sur lui-même, et de le remettre dans sa pochette.

My Glory All : un glory hole portable

Abordons dès maintenant la question du budget : le My Glory All coûte entre 209 et 249 euros, selon les modèles. Certes, ce n’est pas donné, mais d’une part, il s’agit d’un accessoire érotique à la fois volumineux et de niche (ce qui est généralement cher, regardez les fucking machines ou le mobilier BDSM), d’autre part, il est fabriqué en France. De plus, de nombreuses marques de sextoys “ordinaires” ciblant une image “de luxe” (mais quand même fabriqués en série en Chine) ont des modèles qui avoisinent ce prix.

Déballage et installation du My Glory All

Question présentation, le My Glory All se débrouille plutôt bien. Il est fourni dans un étui en tissu brillant, pas moche, et pratique pour le transporter.

L'étui du My Glory All

Avant de le recevoir, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, et nous nous demandions si l’engin allait être réellement portable. Il l’est. Bon, il ne tient pas dans un tout petit sac à main entre le rouge à lèvres et le mascara, mais ce n’est pas plus encombrant qu’un pied photo, par exemple. Et, l’étui ayant un aspect plutôt sobre, on peut sans problème le transporter sous le bras sans attirer les regards.

Le My Glory All plié

Dans cette pochette, le glory hole portable My Glory All est enroulé sur lui-même, avec deux rubans qui le maintiennent ainsi. On trouve aussi un mode d’emploi pour l’installation. Pas de panique, celui-ci tient en quelque phrases.

Mode d'emploi du My Glory All

Le My Glory All se compose d’un grand rectangle de tissu style wetlook, et de deux barres ajustables. On peut choisir entre deux longueurs de barre, 60 ou 70 centimètres.

Une des barres de fixation du My Glory All

Mesurez la longueur approximative de la porte sur lequel vous comptez l’utiliser au préalable, en sachant qu’ensuite, la longueur de barre se règle.

Une des barres de fixation du My Glory All

A noter que le tissu est lavable. (Cela peut sembler évident dit comme ça, mais du côté des accessoires fetish, on trouve pas mal de trucs un peu galères à nettoyer. Ne serait-ce que les objets en cuir ou simili-cuir…)

On peut également choisir entre deux formes de trous, : l’Invisible, avec une fente verticale, ou le Discret, avec un trou ovale. Nous avons choisi le Discret.

Coucou ! Tu veux voir mes sourcils ?
Coucou ! Tu veux voir mes sourcils ?

Il faut d’abord enfiler les barres dans chacun des deux “ourlets” du tissu, puis mettre les barres en place dans le cadre de la porte, en les faisant tourner pour ajuster leur longueur.

Le haut du My Glory All

Le My Glory All installé : un glory hole dans notre chambre

Et voilà le résultat : un glory hole, à l’emplacement habituel de la porte de notre chambre ! Niveau look, ça en jette ! C’est assez similaire aux glory holes que nous avons eu l’occasion de voir en club libertin.

Mais contrairement aux parois d’un vrai glory hole, le tissu est souple. Ca n’ôte rien à l’expérience, je suppose, bien que n’étant pas adepte des véritables glory holes. De plus, aucun risque de se cogner le zizi sur les bords.

Une fois le glory hole portable en place, il ne reste plus qu’à vous amuser avec. Le My Glory All couvre toute la longueur de la porte, et une bonne partie de sa hauteur, mais il suffit d’écarter le tissu pour passer de l’autre côté. (Ce serait tout de même ballot d’installer un glory hole à la place de la porte de sa chambre… pour ne plus pouvoir y entrer ensuite !).

L'entrée du glory hole

Le tissu semble de bonne qualité. Il est parfaitement opaque, on ne devine rien à travers. Il s’étend sur la majeure partie de la hauteur de la porte. Quant à son trou, il fait une dizaine de centimètres de large (comme je l’ai mentionné plus tôt, il existe également une version dont l’orifice est une fente, si vous préférez avoir un champ de vision plus réduit. Ces deux éléments permettent au My Glory All de remplir le but principal d’un glory hole : laisser passer un pénis par son orifice, sans pour autant laisser voir ce qu’il se passe de l’autre côté.

Le My Glory All et une Dino Dick
Le My Glory All et une Dino Dick

Le trou sera forcément à la bonne hauteur, quelle que soit votre taille. Déjà, il s’étend pas mal en hauteur, sur près d’une trentaine de centimètres. Et vous pouvez également ajuster la hauteur de fixation des barres pour le rehausser ou l’abaisser un peu.

Conclusion sur le glory hole portable My Glory All

Le My Glory All n’est pas forcément un accessoire érotique que tout le monde souhaitera avoir chez soi. Mais si vous avez un fantasme de glory hole, sans pour autant franchir réellement le pas, ou si vous souhaitez pouvoir installer un glory hole chez vous pour vos soirées coquines, alors, il vous ravira !

Le My Glory All, un glory Hole portable, avec la RealCock 2 DTF

Il ne cible pas le “tout public”, que ce soit niveau sexualité ou niveau budget. Toutefois, il reste dans une gamme de prix raisonnable (oui, entre 209 et 249 euro, c’est cher, mais le mobilier érotique coûte généralement un bras, donc en fin de compte, pour ce type d’objets, ce n’est pas abusé du tout), c’est de la qualité, il se replie après usage et ne prend guère de place plié, donc vous ne serez pas embêtés par un truc embarrassant prenant la moitié de votre salon le reste du temps…

My Glory All : un glory hole portable
Le My Glory All et le Lifelike Lover Luxe

Bref, c’est un accessoire très bien conçu, sur une idée originale. Si vous avez envie de vous équiper d’un meuble érotique plutôt fun, sans galérer pour le ranger après usage, le glory hole portable My Glory All ne vous décevra pas.

Merci à My Glory All  de nous avoir fourni son glory hole portable pour ce test

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

1 réflexion sur “My Glory All : un glory hole portable”

  1. Je suis entrain d’en fabriquer un. Deux tringle réglables pour rideau de douche. Un genre de bâche pvc épaisse (je sais coudre ahah) … coût : 60,00€ hors main d’œuvre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *