Un chaton sexy bien dressé

Nos photos sexy de la semaine #14

par Elle
le

Récemment, nous n’avons pas étés très assidus dans nos publications de photos sexy (mais c’est la rentrée, il est temps de s’y remettre !). Aussi, nous avons rassemblé les clichés des deux dernières semaines dans une seule et même compilation de huit photos.

 

Nous débutons cette quatorzième galerie avec un petit bikini coquin très mini, avec des cœurs pour cacher chaque téton. Ensuite, une photo de moi en tenue de dominatrix, brandissant ma cravache et mon gros zizi dans un lieu quelque peu insolite.

Enchaînons sur une dose de douceur, avec une chemise blanche translucide et ouverte, et une tenue de chaton mignon, qui montre gentiment ses coussinets.

Puis, passons à une scène un peu plus hard, avec un séance de masturbation avec un gode réaliste, le Johnny de Vixen Creations. Et après la branlette, il est temps de se reposer, en prenant une pose de gangster, affalée sur le canapé, avec un zapper de Nintendo NES.

Pour finir, un cliché plus soft, où l’on aperçoit mon nouveau string, imprimé sur commande avec un rébus pas forcément très subtil, mais qui m’amuse beaucoup. Et enfin, une photo de nu, dans une posture exhib, lèvres du bas écartées.

Où trouver nos photos sexy ?

Pour voir nos photos sexy des que nous les publions, vous pouvez :

Vous pouvez aussi “liker” notre page Facebook, toutefois, afin de ne pas froisser la censure de ce réseau social, nous n’y partageons que les clichés les plus soft.

Ces photos vous ont-elles plu ? Laquelle est votre préférée ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.

 

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

1 réflexion sur “Nos photos sexy de la semaine #14”

  1. Avatar
    alors, mes préférées: “Masturbation avec un gode sur le canapé” Parce que je fantasme beaucoup sur la position d’Andromaque en ce moment. “Photo sexy du jour : nue, lèvres écartées” Parce que je trouve l’angle intéressant, avec le flou sur le corps. Mais @Lui, imho, il aurait fallut que les lèvres soient situées à 1/3 de la photo. On les voit à peine (ainsi que le clito) sur la photo. C’est voulu ou c’est une erreur? “Un chaton sexy bien dressé” La poitrine est bien mise en valeur, bravo. “Photos sexy – canapé rouge” La pose est en effet très sexy. “Photos sexy : chemise ouverte” Il y a un sublime quelque chose. Je pense à des films tels que “37°2 le matin”… Lui peut confirmer? Celles que j’aime moins: “Dick magnet” Trop explicite. Même si la pose de Elle est sublime. Mais bon, le dessin aurait pu être plus subtile. Beaucoup. “La dominatrix du garage” Heu, désolé Elle, tu ne me fais pas peur. Ta bite semble aussi incongrue que “des guêtres sur une pompe à purin” (Boris Vian). Même si tu étais un mâle, je ne peux pas imaginer que tu la fourre dans mon c…l. Pas assez dominante. Je rirais puis t’en foutrais une dans les valseuses. Je m’attends presque à ce que tu me dises d’une voix de pierreuse: “C’est deux sous la pipe, trois avec le doigt dans le cul”. “Photo sexy du jour – gangster pose Nintendo Nes”. Hu? Non. Un gangster avec un flingue et du cul, je recommande ça: https://www.youtube.com/watch?v=fNCpoVPYngM (Throat full of Glass par Combichrist).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *