Gode Night Kink de Geeky Sex Toys

Night Kink de Geeky Sex Toys : le zizi du Night King de Game of Thrones

par Elle
le

Le gode The Night Kink est une création de la marque Geeky Sex Toys, célèbre pour ses objets de plaisir inspirés de la culture pop. Il fait partie de la collection Game of Moans, un série de sextoys inspirés de Game of Thrones. En effet, il représente le zizi du Night King. Et, comble du détail certes inutile, mais awesome, il brille dans le noir !

Gode Night Kink de Geeky Sex Toys

(Pour ceux qui n’auraient jamais regardé la série, il s’agit du roi des white walkers, les zombies qui vivent dans le froid, au Nord du mur, et qui espèrent bien zigouiller puis zombifier tout le monde).

Avec des sextoys insolites et amusants, Geeky Sex Toys rend hommage à diverses sagas : Star Wars, Doctor Who, Pokemon, les Gardiens de la Galaxie, etc… Aucune référence geek culte ne leur échappe. Et pour couronner le tout, ils sont super sympas, et ont accepté de nous envoyer le Night Kink pour que nous le testions.

Acheter chez Geeky Sex Toys 

Packaging du sextoy

Pas de boîte, car la fabrication est l’artisanale, cependant, un étui de rangement en tissu est fourni. Le colis est petit et soigné.

Look du Night Kink : un sextoy Game of Thrones

Dans Game of Thrones, le Night King est l’un des rares personnages qui ne montre jamais sa zézette à quiconque. Il est venu pour zombifier les gens afin de les intégrer dans son armée, et ne s’attarde pas à faire des galipettes. Ou alors, uniquement en privé, et loin des caméras.

Geeky Sex Toys - Night Kink

Cependant, le Night Kink correspond à ce que l’on pourrait visualiser l’on tente d’imaginer l’anatomie du souverain des glaces au niveau de son entrejambe. Bleuté, pâle, à l’aspect glacé, avec des picots semblables à ceux qui se trouvent sur la tête du monsieur.

Sa taille est assez modeste. On se les gèle au-delà du mur, et même mort, y maintenir une érection convaincante est déjà un exploit en soi. Le Night Kink y parvient à merveille.

Texture et matériaux

Le Night Kink est en silicone pur. Aucun danger pour l’organisme, et ne vous inquiétez pas : il ne tentera pas de zombifier vos orifices.

Le silicone utilisé est plutôt ferme. De la part du pénis d’un zombie des glaces, ce n’est guère étonnant.

La RealCock 2 DTF et le Night Kink de Geeky Sex Toys
La RealCock 2 DTF, le Night Kink et un plug anal Rosebuds.

Utilisation du Night Kink

Il a beau être pourvu de dimensions très modestes, le Night Kink atteint le point G sans difficulté. Sa texture, de son gland pourvu de reliefs légers, à sa hampe aux motifs plus marqués, se ressent distinctement le long des parois vaginales.

C’est un petit sextoy très agréable à utiliser. Ses « testicules » permettent une prise en main ferme, en agrippant sa base entre les doigts.

Gode Geeky Sex Toys représentant le pénis du roi des zombies

Conclusion sur le Night Kink

Les bons points :

  • Il est super joli, original, bien fait, et constitue une référence à Game of Thrones qui ravira les fans lubriques.
  • Il est en silicone, et donc, tout à fait inoffensif pour l’organisme.
  • Pour un sextoy fait à la main, en silicone, et pourvu d’un look particulièrement original, sur un thème qui inspire les passions et les fantasmes geeks, son prix est très raisonnable : 85 dollars, soit environ 76 euros.

Les mauvais points :

  • Il n’est pas très gros. Ce n’est pas un mauvais point en soi, mais peut-être vous attendiez-vous à ce que le Night King soit doté d’un phallus gargantuesque, auquel cas, vous serez probablement déçu par ses dimensions.

Night Kink de Geeky Sex Toys

Note finale du test

9 .2 / 10

Look et originalité

10/10

Texture et matériaux

8/10

Efficacité

9/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

10/10

Les plus

  • Super beau
  • Inspiré de Game of Thrones
  • Phosphorescent
  • Reliefs intéressants sur sa surface

Les moins

  • Petite taille

 

Le Night Kink est un sextoy que j’adore ! Il est super beau, sympathique à utiliser, et, pour couronner le tout, alors que l’on pourrait s’attendre à ce que la marque profite de son succès pour faire grimper les prix, il n’est pas si cher que ça. Bref, un excellent gode, que les fans de Game of Thrones lubriques devraient tous ajouter à leur collection, et vite, avant que les stocks ne s’épuisent.

Merci à Geeky Sex Toys  de nous avoir fourni le Night Kink pour ce test

 

sextoys Fleshlight, Bad Dragon et Geky Sex Toys
Les RealCock 2 et DTF, le Chance Unflared de Bad Dragon, le Night Kink et un plug anal Rosebuds.

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

1 réflexion sur “Night Kink de Geeky Sex Toys : le zizi du Night King de Game of Thrones”

  1. Avatar
    Certains produits de cette marque me tentent, mais vu que commander aux USA comporte toujours une grande probabilité de se faire taxer sur l’import, comment as-tu fait pour te les procurer? (tout comme Bad Dragon.. ) Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *