Quel Fleshlight choisir ?

Quel Fleshlight choisir ? La texture compte-t-elle ?

par Elle
le

On nous demande fréquemment quel Fleshlight choisir. En effet, les Fleshlight sont des masturbateurs, qui représentent souvent les vagins de pornstars. Et leurs textures internes diffèrent d’un modèle à l’autre.

Pour quel sextoy masculin réaliste opter, entre le Fleshlight Katsuni Lotus, ou le Fleshlight Jenna Haze Obsession, par exemple ? Ou encore le Fleshlight Freaks Alien, avec son double clito ?

Quel Fleshlight choisir ?

La texture d’un Fleshlight compte-t-elle vraiment ?

Concrètement, autant les modèles plus “fantaisistes” comme le Flight se démarquent davantage, mais d’une texture de Fleshlight à une autre, la différence de sensations ne se remarque guère.

Le pénis n’est pas un doigt : personne n’a jamais été capable de lire le braille avec son zizi. L’organe est rempli de terminaisons nerveuses qui le rendent ultra-sensible. Mais il n’est pas si précis que ça lorsqu’il s’agit de décrypter les motifs.

Sentirez-vous une différence entre deux textures de Fleshlight ? Peut-être un peu, en vous concentrant bien et en les utilisant successivement pour les comparer minutieusement. Mais au niveau de la qualité globale des sensations lorsque vous vous masturberez avec votre Fleshlight, la texture que vous choisirez ne changera pas grand-chose.

masturbateurs masculins

Quel Fleshlight choisir ?

Vous voulez choisir un Fleshlight ? Un conseil : optez pour le modèle à l’effigie de l’actrice ou de l’acteur qui vous inspire le plus.

Les masturbateurs “réalistes” à l’effigie de pornstars sont souvent réalisés à partir de moulages du sexe de la personne qu’ils représentent. Cela peut faire fantasmer. Une personne qui nourrit votre imaginaire sexuel a contribué à la fabrication de l’objet que vous allez utiliser. Elle y a mis un peu d’elle-même en apposant son empreinte sur le moule.

Et si vous préférez l’abstrait, vous pouvez aussi opter pour un modèle non-réaliste, comme le Fleshlight Turbo Thrust ou le Fleshlight Flight. Ou, pour un peu plus de fantaisie, il y a la gamme “Freaks”, qui représentent le vagin d’une alien, d’un vampire, d’un cyborg ou de la fiancée du monstre de Frankenstein.

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *