photo sexy avec le gode Chance Unflared de Bad Dragon

Nos photos sexy de la semaine #7

le

Chaque jour, nous partageons une photo coquine sur notre compte Twitter. Et pour nos lecteurs qui ne sont pas sur Twitter, voici une compilation de nos photos sexy de la semaine.

 

Pour démarrer cette septième compilation en beauté, une fellation vue de très prés, pendant que je me tripote à l’aide du Doxy Massager. Celui-ci revient en compagnie de la Realcock 2 dans une séance de masturbation en solo, et l’Amazing de Goliate, dont nous publierons bientôt le test, me sert dans la seconde photo de ce type.

Pour changer de registre, mes nénés ont revêtu des googly eyes, afin de vous observer d’un air surpris. Certes, ça ne correspond pas exactement à la définition de “sexy”. Mais eux aussi ont le droit de faire les idiots et de se déguiser.

Enfin, deux merveilleuses curiosités dont je vais bientôt vous parler plus en détails. Tout d’abord, le Chance Unflared de Bad Dragon, un gode pénis de cheval aux dimensions conséquentes, que nous avons choisi marbré d’orange et de rouge afin de lui donner une allure démoniaque. Et la Frankencock de Monster Cocks, qui représente le zizi du mostre de Frankenstein.

Pour voir chacune de nos photos sexy dès que nous les publions, vous pouvez nous suivre sur Twitter. Les partages et les “like” nous motivent et nous donnent envie de continuer.

Vous pouvez aussi “aimer” notre page Facebook. Toutefois, sur cette dernière, nous ne partageons que les clichés que la censure de ce réseau social tolère. Pas de sexes, ni de popotins, ni de tétons, donc.

Ces photos sexy vous ont-elles plu ? Quelle est votre préférée ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en nous laissant un petit commentaire.

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

1 réflexion sur “Nos photos sexy de la semaine #7”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *