Choisir un gode réaliste : critères et suggestions

Choisir un gode réaliste : critères et suggestions

par Elle
le

On nous demande souvent des conseils pour choisir un gode réaliste. Quels sont les critères à prendre en compte. Vers quel sextoy réaliste s’orienter, en fonction de votre budget ?

Choisir un gode réaliste : critères et suggestions

Choisir un gode réaliste : le matériau

De nombreux godes réalistes se trouvent dans le commerce à des prix très bas. Cependant, même si faire des économies semble une option tentante, méfiez-vous des sextoys toxiques !

En effet, de nombreux sextoys bon marché se composent de matériaux poreux. Non contents d’emmagasiner les bactéries et, bien souvent, de dégager une forte odeur de plastique, ceux-ci peuvent parfois contenir des phtalates. Ces composés chimiques, dont le but est de ramollir le PVC, sont des perturbateurs endocriniens.

Choisir un gode réaliste - Banana for scale

Pour choisir un gode sain pour l’organisme, optez pour le silicone.

Le top des godes réalistes

Si votre budget est illimité, la RealCock 2 ou la RealCock 2 DTF sont les sextoys réalistes idéaux.

Ces godes en silicone, créations de la marque de poupées sexuelles RealDoll, tentent de représenter un pénis humain à la perfection.

RealCock 2 et RealCock 2 DTF de RealDoll

Et le résultat est tout bonnement bluffant, que ce soit niveau look ou niveau texture. Cependant, ils coûtent plus de 400 euros. Cela constitue un sacré investissement pour un sextoy !

Dans une gamme de prix plus raisonnable (ils coûtent entre 90 et 130 euros, selon les modèles), les godes Vixen Creations n’ont certes pas le niveau de détail des RealCock, mais ce sont néanmoins d’excellents sextoys. Leur matériau à double densité, alliance de silicones solide et liquide, leur confère une texture particulièrement réaliste.

Trois godes Sextoys Vixen Creations : le Mustang, le Goodfella et le Johnny de Vixen Creations

Quelques modèles sympas : le Goodfella, son clone à base plate le Mustang, le Johnny, l’Outlaw et le Maverick.

Choisir un gode réaliste avec un petit budget

On ne dispose pas forcément d’une centaine d’euros à dépenser dans un gode réaliste. Voici donc quelques suggestions sympas pour les petits budgets.

Le Strap-on-Me est le gode le plus cher de ce paragraphe. Il coûte près de 90 euros. Caractéristique intéressante, comme les Vixen Creations, son silicone présente une double densité, ferme à l’intérieur, moelleux en surface.

Dildo Strap-on-Me

Le The Boss Stub de Fun Factory est un gode semi-réaliste à base plate, qui tient à merveille dans un harnais. Il coûte moins de 50 euros.

The Boss Stub de Fun Factory - Choisir un gode réaliste

Le Tantus Vamp, aux allures de pénis de vampire, est un gode réaliste très pâle, moelleux. Lui aussi se situe en-dessous de la cinquantaine d’euros. C’est un sextoy simple, mais fort sympathique.

Tantus Vamp

Le Lifelike Lover silicone a une texture un peu moins agréable que les modèles précédemment cités, mais c’est un chouette gode semi-réaliste en silicone, à moins de 40 euros.

La version que vous voyez sur la photo ci-dessous est de couleur noire, mais le sextoy existe aussi en version chair.

gode Lifelike Lover silicone

Si vous avez d’autres godes réalistes sympas et body-safe à conseiller, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous en parler.

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Choisir un gode réaliste : critères et suggestions”

  1. Avatar
    On compte acheter un Strap on Me A lire votre avis on sera sûrement pas déçu Les godes en silicone ferme bien qu’efficace on les trouve pas top confort
    1. Avatar
      Niveau texture, il est très chouette. Dans le même genre, il y a aussi le Tru Curve de Doc Johnson, qui est très sympa, d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *