sextoy caca

Le sextoy caca, objet fétichiste ou blague potache ?

par Elle
le

Les usages potentiels du sextoy caca demeurent un mystère à mes yeux. S’agit-il d’un objet fétichiste à destination des scatophiles, ou d’un clin d’œil à connotation prout-prout ? Quoi qu’il en soit, cet étrange jouet existe, et se décline sous diverses variantes.

Bon, je sais que cette proposition sonne étrangement à vos oreilles… Mais que diriez-vous d’un petit tour d’horizon des sextoys cacas ?

Le sextoy caca réaliste

Le Log Dildo d’Oxballs est un gode-caca au réalisme assez troublant.

Le Log Dildo d'Oxballs : un gode caca

S’insérer un faux excrément dans le fondement serait-il un moyen poétique d’inverser l’inexorable cours du temps ? Sans doute faut-il se contenter d’y voir un accessoire permettant de s’essayer aux jeux scatos, sans les odeurs et les bactéries qui vont avec.

Si vous voulez en savoir plus sur le Log Dildo, vous pouvez lire son test sur le blog de Cara Sutra.

Le plug anal géant en forme de caca

Vendu par diverses marques sur Aliexpress sur d’autres sites du même type, le plug anal géant en forme de caca s’accompagne d’une émoticône du meilleur goût.

Sextoy caca géant

Le paddle smiley caca, pour des fessées prout-prout

Dans quelles circonstances peut-on utiliser le paddle smiley caca vendu sur Etsy par Sporkwood ? Peut-être pour donner une fessée à un diaper lover qui aurait sali sa couche…

paddle smiley caca : pour des fessées prout-prout

Notons que la marque n’est pas spécialement focalisée sur le caca. Elle fabrique aussi des accessoires BDSM Star Wars, ornés de petits stormtroopers.

Le plug anal avec un smiley crotte

Quelle illustration d’un goût subtil choisir pour orner un plug anal ? Un smiley-crotte ! s’est aussitôt dit la boutique Etsy Altpac, sans hésiter.

sextoy caca

 

Et si l’emoticone fécale ne suffisait pas, GlowFyourself y a ajouté une légende “one fart away from [smiley caca]” (que l’on traduirait par “à un pet de faire caca”) sur son plug anal.

sextoy caca

Qui se sert d’un tel objet, et dans quel but ? Ces questions resteront sans réponse.

Le plug anal pêche aux cacas

Vous avez probablement déjà joué à la pêche aux canards dans une fête foraine. Et si vous êtes nostalgique de cette activité, GlowFyourself vous en propose une variante caca-prout-prout, qui se pratique avec votre trilili et des crottes en plastique.

Car oui, l’improbable sextoy que vous pouvez contempler ci-dessous n’est autre qu’un plug anal pêche aux cacas.

plug anal pêche aux cacas

Je ne sais comment conclure cet article… En vous souhaitant un bon transit, peut-être ? Euh… Mangez des fibres !

En tout cas, si vous croisez d’autres sextoys cacas, ou si vous connaissez tous les secrets du but et de l’utilisation du sextoy caca, n’hésitez pas à nous dévoiler votre savoir en commentaire.

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

3 réflexions sur “Le sextoy caca, objet fétichiste ou blague potache ?”

  1. Curieux
    Heu… “Je ne sais comment conclure cet article…” Ben moi je ne sais pas comment commenter! :D. La scatophilie c’est pas mon truc, mais alors pas du tout. A la limite, l’urine peut passer, si ça sent pas trop fort. L’urine c’est -théoriquement- stérile, pas moins stérile que l’appareil génital qui l’émet en tout cas. Mais la merde, non. Niet. Nada. Le marquis de Sade prétendait que la merde avait un goût d’olives noires très salées mais j’ai pas été vérifié et honnêtement ça ne me tente pas. La merde ça pue horriblement, c’est truffé de bactéries pas toujours sympa. Je vérifie toujours que ma boite à caca est toujours bien vide avant de jouer avec. Le seul usage que je fais de la scatophilie c’est pour les sites de shock site, du genre two girl one cup (et j’ai été ravis de savoir que c’était un mélange de chocolat en fait). L’usage un tel godemiché? En cadeau de premier avril pour un(e) pote à l’humour large…? Et vu le prix (70€), en dehors qu’il est silicone médical, je suppose qu’on peut trouver moins cher. Ou un passionné de scato qui voudrait éviter les ennuis d’une infection vaginale carabinée… Très ressemblant en tout cas! Le plug anal géant en forme de caca? Ben il est moins ressemblant que le précédent, mais je pense qu’il faut être bien… entraîné pour l’enfoncer jusqu’au bout. Le plug “pêche à la merde”? Alors là on rentre dans la rencontre du troisième type. Déjà se foutre une canne à pêche dans le cul, faut avoir bien forcé sur la bière-whisky, mais s’en servir pour attraper des étrons en plastique? Je serais presque curieux de voir ce que ça donne… Enfin, chacun son truc; au moins, ça ne fait de mal à personne… Bravo Elle pour cette exploration de l’incongru du scato. Ça vaut les pages sur les sex-toys Cthulhu. Là tu m’as surpris!
    1. Avatar
      Héhé, ça faisait un moment que je gardais précieusement 50% des photos de sextoys cacas de cet article, faute de trouver assez de spécimens pour en faire quelque chose de publiable. Ce que tu vois là est le résultat de longs mois de collecte.
    2. Avatar
      Sinon, pour la canne à pêche aux cacas, je suis extrêmement confuse… Peut-être dans un contexte d’humiliation extrême ? J’avoue que j’en sais trop rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *