Photo sexy : Baignade en noir & blanc

Nos photos sexy de la semaine #11

par Elle
le

Depuis quelques temps, nous publions quotidiennement des clichés coquins sur Twitter. Et pour nos lecteurs qui n’utilisent pas les réseaux sociaux, ou qui préfèrent les récapitulatifs, voici une compilation de nos photos sexy de la semaine.

 

Dans cette onzième galerie, encore quelques souvenirs de nos vacances à la mer. Au programme : des baignades à oil-pé et de l’exhib en pleine nature, près de la plage.

Cette fois encore, précisons que nous avons été très prudents dans nos séances photos. Aucun trilili nu impromptu ne s’est permis d’importuner des yeux non-consentants.

Ensuite, histoire de se remettre de la rentrée en douceur, un peu de masturbation. D’abord avec le Fairy, vibro à la japonaise, en portant mon nouveau collier à cadenas.

Puis avec le Smart Wand Large de Lelo, un sextoy waterproof, qui fut longtemps l’un de mes préférés… Jusqu’à ce qu’il se fasse détrôner par le Doxy Massager.

Et enfin, pour la photo du dimanche, une séance de masturbation combinant le Doxy et le Chance Unflared de Bad Dragon, un gros gode-zizi de poney, dont nous publierons très bientôt le test.

Si vous souhaitez voir nos photos sexy dès que nous les publions, vous pouvez nous suivre sur Twitter. Les partages et les “like” nous encouragent et nous donnent envie de continuer à partager nos instants coquins avec vous.

Vous pouvez également “aimer” notre page Facebook. Toutefois, sur ce réseau social, nous devons nous contenter d’une version édulcorée, afin de ne pas nous faire épingler par la censure.

Sinon, vous pouvez aussi : depuis un ordinateur, faire tous les jours un petit tour sur la page d’accueil de notre site, où notre dernière photo en date s’affiche. Ou, sur mobile, cette page.

Avez-vous aimé ces photos sexy ? Laquelle a votre préférence ? Dites-nous ce que vous en pensez avec un petit commentaire.

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

4 réflexions sur “Nos photos sexy de la semaine #11”

  1. Avatar
    Jolie série sûrement même la meilleure ☺️ j’aime beaucoup la quatrième en partant du haut. Merci a l’exhibitioniste et au photographe pervers ☺️
  2. Avatar
    Magnifiques photos, rien à redire. Mes préférées: “accoudée sur la barrière” (la posture) et “masturbation vibro” (le visage tourné, le corps visible en entier).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *