sextoy religieux

Oh my gode ! Le sextoy religieux, sacrilège érotique

par Elle
le

Sexe et religions modernes font rarement bon ménage. Malgré quelques tentatives bien intentionnées de sex-shops “religions-compatibles” (qui ne s’adressent qu’aux couples hétérosexuels mariés, hein, ne soyons pas trop fous-fous non plus…), pour les fervents croyants, le sextoy religieux relève bien souvent du blasphème. Pour les autres, il constitue une curiosité qui intrigue, tout en mettant tout de même un brin mal à l’aise.

Un gode pape dans la Phallos Mortuus Ritual Box

Le groupe de heavy metal Ghost B.C est parvenu à sexualiser le pape, en sortant la Phallos Mortuus Ritual Box, un coffret contenant un gode pape (ainsi qu’un plug anal).

sextoy religieux : le gode pape

Certes, ce pape représente le chanteur du groupe, Papa Emeritus II, qui incarnait un pape sataniste lors de ses concerts. Mais on ne va pas chipoter sur les détails.

Le gode pape, sextoy religieux catholique

Chez SmallTownPlanet, boutique Etsy également à l’origine d’un dildo représentant Donald Trump tenant un pénis dans sa main, on trouve un étrange gode en céramique à l’effigie du pape… Il est difficile de déterminer si ce sextoy est censé représenter un pape bien précis. En effet, il est vendu en tant que “gode représentant un homme”. Mais on reconnaît à son chapeau qu’il s’agit d’un souverain pontife.

gode pape

Le gode rabbin, sextoy religieux juif

Les chrétiens ne sont pas les seuls à voir leurs représentants religieux érotisés. Chez Masturpieces, le Rampant Rabbi, dont le nom est un jeu de mots basé sur le célèbre vibro “Rampant Rabbit”, succès des boutiques Ann Summers, est un gode représentant un rabbin.

sextoy religieux : le gode rabbin
Le Rampant Rabbi

La marque a aussi un gode génie, le Vagenie, un gode vampire, le Cunt Dracula… Et enfin, cerise sur le gâteau, un gode à l’effigie de la reine d’Angleterre, nommé Buckingam Phallus.

Le plug anal enfant Jésus et le gode Jésus crucifé

Je vous ai déjà parlé, aux débuts de ce blog, du Baby Jesus Butt plug et du Jackhammer Jesus de Divine Interventions.

Baby Jesus Butt plug : plug anal enfant JésusJackhammer Jesus : gode Jésus crucifié

Un plug anal à l’effigie de l’enfant Jésus, et un gode à l’effigie de Jésus crucifié

 

Jésus bébé ou Jésus crucifié, quel sextoy est le plus malsain ?

Le plug anal Jésus ou vierge Marie

Chez GlowFYourself, sur Etsy, on trouve des plugs anaux, façon Rosebuds, mais ornés d’un portrait de la vierge Marie, ou encore de Jésus (adulte et vivant, cette fois, c’est déjà mieux).

Plug anal vierge Marie Plug anal Jésus

Il est d’ailleurs également possible de s’y procurer un plug anal décoré de la cène avec les apôtres, et un plug-chapelet (chapelet pour prier, pas chapelet anal…), portant une croix et un petit médaillon de Jésus.

sextoy religieux : plug anal chapelet Jésus

Si Jésus dans votre trululu ne vous tente pas, pour les plus joueurs, la marque vend également des plugs surmontés d’un fidget spinner.

D’autres objets phalliques à l’effigie de Jésus

statuette phallique de Jésus, de face statuette phallique de Jésus, de profil

Sur Etsy, dans la boutique d’Odditorium, on peut contempler une curieuse antiquité en céramique (déjà vendue depuis un moment, les amateurs seront déçus) : vu de face, la statuette représente Jésus, mais de dos… on se rend compte qu’il s’agit d’un pénis !

jesus dildo

Objet de plaisir sacré, ou simple clin d’œil lubrique, difficile à dire…

Quant au Dildo Christ, de Pierre Belouin, ce n’est pas un sextoy mais une oeuvre d’art sur le thème de l’onanisme… Mais son aspect lui valait une place dans cet article.

dildo christ
Le (creepy) Dildo Christ

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

4 réflexions sur “Oh my gode ! Le sextoy religieux, sacrilège érotique”

  1. Tiens, ça m’intéresserait de savoir qui peut utiliser ça. En dehors de quelques anticléricalistes acharnés ou de satanistes, je ne vois pas…
  2. Qui peut vouloir un tel engin ? Je dirais qu’il doit y avoir une grosse part de collectionneurs, qui ne comptent pas forcément s’en servir. Toutefois, tous les goûts sont dans la nature, il y a bien des gens qui fantasment à l’idée de se faire humilier en portant un déguisement de Donald Trump, pourquoi n’y aurait-il personne pour avoir envie de jouer à touche-pipi avec une version révisitée des santons de la crèche ?
    1. Oui, peut-être dans un registre BDSM… Sinon, la seule référence à ma connaissance, c’est le personnage principal dans “l’Exorciste”, et il me semble qu’elle se sert d’un crucifix ordinaire. Et pour ceux qui se sentiraient alléchés: si dans le film elle a l’air d’avoir 15-16ans, dans le bouquin c’est une mineure de 12ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *