Au Etats-Unis, il est fréquent que les présidents deviennent l’objet des fantasmes collectifs. Ainsi, Abraham Lincoln est un sex-symbol dans une collection de livres érotiques, et Obama a plusieurs godes à son effigie. L’apparition de sextoys Donald Trump est donc une suite tout à fait logique.

Le gode Donald Trump

Chez SmallTownPlanet, sur Etsy, un gode en céramique représentant un Donald Trump phallique, tenant lui-même un pénis (ou un gode ?) dans sa main. Inception phallique ?

sextoys Donald Trump : le gode creepy

Mais notons également le soin porté aux détails. Les traits du visage, les cheveux et les étranges tétons rouge vif sont sculptés avec minutie. Le sextoy, posé sur un socle métallique, semble fait pour être exposé… Vous cherchiez justement une idée déco pour votre salon ?

Le plug anal Donald Trump

Je vous avais déjà parlé, dans une gazette du sextoy, du plug anal à l’effigie de Donald Trump créé par l’artiste Fernando Sosa.

Plug anal Donald Trump

Ce plug politique n’est pas le seul sextoy anal à l’effigie du président des Etats-Unis.

En effet, chez LovecrafterToys, que l’on connaît déjà pour son gode Dalek et son gode-corne de licorne, on trouve un autre plug anal Donald Trump.

Plug anal Donald Trump
Un plug anal Donald Trump

La poupée gonflable Donald Trump

Obama y avait eu droit avec la poupée Blow Up Barack, il n’y avait aucune raison que Trump y échappe. Créée par la marque de sextoys Pipedream, le Donald Chump est une poupée gonflable à l’effigie de Donald Trump.

Objet de plaisirs inavouables, ou blagounette ? La seconde hypothèse semble l’emporter, à en juger par son aspect et les inscriptions sur son emballage :

  • “A real American douchebag” (“Un vrai blaireau américain”).
  • “He screw up politics, now you can screw him back” (“Il a baisé la politique, maintenant vous pouvez le baiser”).
  • “Let’s keep America Stupid” (“Gardons l’Amérique stupide”).

Donald Chump, la poupée gonflable Donald Trump Poupée gonflable Donald Trump

Les préservatifs Donald Trump

Et pour compléter la panoplie, des préservatifs Donald Trump.

La capote présidentielle, ènième édition

Les sextoys Donald Trump : pour qui ? Pourquoi ?

L’engin est-il réservé aux blagues potaches ? Ou y a-t-il vraiment des gens qui souhaitent héberger la mèche du président des USA à l’entrée de leur anus ?

Peut-être que Mistress Couple, dominatrice qui se déguise en Hillary Clinton pour punir des électeurs de Donald Trump repentants, connaît la réponse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des