Masturbateur Dorcel Double OO : un sextoy à deux trous

par Lui
le

Le masturbateur Dorcel Double OO est un sextoy pour homme translucide (c’est le sextoy qui est translucide, pas le mec), dont la particularité est d’avoir deux ouvertures pénétrables, une à chacune de ses extrémités.

masturbateur Dorcel Double OO

La boutique Dorcel Store nous l’avait envoyé il y a quelque temps, et je dois reconnaître qu’il était quelque peu parti aux oubliettes.

L’ayant retrouvé dans un coin de notre placard à sextoys, je vais donc lui consacrer un test.

Voici mon avis sur le masturbateur Dorcel Double OO.

Acheter chez Dorcel Store 

Packaging du sextoy

Le masturbateur Double OO est emballé dans une boîte en carton simple, sans aucun accessoire de rangement. C’est un peu dommage, car il est tout mou, et peut donc vite s’endommager selon l’endroit où on. Si vous l’achetez, il vous faudra conserver l’emballage, ou lui trouver une pochette.

emballage du masturbateur Dorcel Double OO emballage du Dorcel Double OO

Aspect du masturbateur Dorcel Double OO

Le masturbateur Double OO est un gros tuyau épais et translucide, avec un orifice à chaque extrémité.

Il est plus discret que les Fleshlight ou autres sextoys aux looks évocateurs à 100%, mais ne vous attendez tout de même pas à ce qu’il passe inaperçu si vous le laissez trôner sur votre table de chevet.

Dorcel Double OO

Texture et matériau

Question texture, c’est mou, très mou…. Ça ressemble un peu à un œuf Tenga, en plus épais.

Quant au matériau, une inscription sur l’emballage précise “100% élastomère”… Ce qui est un peu flou, “élastomère” étant un terme très vague pouvant désigner divers matériaux possédant des propriétés élastiques.

Quoi qu’il en soit, on peut en déduire qu’il s’agit d’un matériau poreux (donc pouvant emmagasiner des bactéries, ne prêtez pas votre masturbateur) et ne contenant pas de phtalaltes. Comme les Fleshlight, ça hume fort le plastique (pas exactement la même odeur, mais c’est grosso mode équivalent niveau désagrément).

texture du Dorcel Double OO texture du masturbateur Dorcel Double OO

Utilisation du masturbateur Dorcel Double OO

Question sensations : c’est assez comparable aux Tenga 3D. La gaine étant molle, je peux contrôler “à la main” la pression exercée sur mon pénis, en appuyant plus ou moins fort sur le sextoy.

C’est un peu plus épais, donc le contrôle exercé sur les sensations est un brin moins précis, mais dans l’idée, ça reste à peu près la même chose. En ce qui me concerne, je pense préférer ce type de masturbateurs à ceux dotés d’une coque rigide.

Fleshjack Jason Visconti et Dorcel Double OO

Le Fleshjack Jason Visconti s’emboîte avec le Dorcel Double OO

 

Question différence entre les deux extrémités : bon, je sens qu’il y a une légère nuance, mais ce n’est pas flagrant non plus.

Question pratique : vu que le sextoy a deux côtés pénétrables, il n’est pas bouché au bout. L’engin fait 18 centimètres, donc pas trop de soucis de zizi qui dépasse, à moins d’être doté d’un énorme pénis.

Fleshlight Katsuni, Dorcel Double OO et Tenga Flip Hole Red

Le Fleshlight Katsuni, le Dorcel Double OO et le Tenga Flip Hole Red

 

Le petit souci, c’est que le bout du gland n’arrive pas bien loin de l’extrémité du sextoy, et donc lorsqu’on éjacule, eh bien… le sperme sort du masturbateur par ce côté au lieu de rester sagement à l’intérieur de la gaine.

Pour ma part, je m’en fiche un peu, mais si vous appréciez le fait que votre masturbateur vous permette d’éviter les éclaboussures, il faut savoir qu’avec le Double OO, ce ne sera pas le cas. D’un autre côté, c’est plus simple à nettoyer, il suffit de retourner la gaine et de passer le tout sous le robinet avec du savon.

Conclusion sur le masturbateur Dorcel Double OO

le Dorcel Double OOLes bons points :

  • C’est un masturbateur qui coûte moins de 30 euros, donc pas un très gros investissement sextoyesque.
  • Il fait son job, et donne de nouvelles sensations lors d’une masturbation, en apportant un petit plus “gaine moelleuse” aux mouvements de la main.

Les mauvais points :

  • Aucun étui de rangement, et c’est un gros tube tout flasque qui ne paie pas de mine. Bref, pas le summum du luxe et de la classe.

 

Le Double OO de Dorcel est un masturbateur assez bon marché, sans prétention, mais qui remplit bien le rôle qu’on attend de lui. Si vous souhaitez faire l’acquisition un sextoy pour homme sans vous ruiner, il peut constituer un choix sympa.

 

Note finale du test

7 .2 / 10

Look et originalité

5/10

Texture et matériaux

6/10

Efficacité

8/10

Ergonomie et aspect pratique

8/10

Rapport qualité/prix

9/10

Les plus

  • Son prix est accessible
  • Il est efficace, bref, il remplit le rôle qu'on attend de lui

Les moins

  • Aucun accessoire de rangement
  • Peu classe

 

Merci à Dorcel Store  de nous avoir fourni le masturbateur Dorcel Double OO pour ce test