La chaîne de sexshops Love Store a lancé une campagne de pub sur le slogan “Make love, not war”. Sur ses affiches, des sextoys ressemblant étrangement à des armes. Un sextoy arme ? Quelle idée étrange !

Sextoys armes - pub Love Store

Pour ma part, si je tente d’établir une liste des objets que j’ai le moins envie au monde de m’enfoncer dans le trilili, “un truc qui ressemble à une arme” est assez bien placé sur la liste.

Probablement en raison de l’association d’idées qui va de soi : une arme, ça fait mal. Ouille. Même factice, on n’a pas idée d’en approcher une de ses zones intimes. Et vas-y pour te décontracter alors que ton popotin se sent menacé par un engin de guerre.

Malgré tout, certains concepteurs de sextoys ont cru bon de créer un gode pistolet, un plug anal missile, un masturbateur grenade, un godemichet épée, et encore bien d’autres sextoys armes, pour menacer en douceur vos parties intimes.


Les sextoys armes à feu

Pour fantasmer sur Rambo tout nu, voici un arsenal de sextoys armes à feu.

Le bitoflingue, gode pistolet

Le godemiché trigger est un étrange hybride : mi-pistolet, mi pénis. La crosse du pistolet, le gland du pénis. Faut dire qu’un canon de fusil doté d’une paire de couilles aurait été nettement moins ergonomique.

le godemichet trigger, un gode pistolet
Le godemiché trigger

Avec un peu d’imagination, on peut y voir un petit côté Vidéodrome avec le concept de la fusion entre la chair et l’arme. Ou, en étant plus pragmatique, on peut se contenter d’y voir une crosse avec un gland au bout, le tout formant un sextoy plutôt moche.

L’érotisme de la grenade

Je ne pensais pas croiser autant de sextoys représentant une grenade. Ou autrement dit, un objet censé t’exploser à la gueule (ou ailleurs, selon l’endroit où tu le mets).

Le plug anal grenade

Dans la série “Je m’insère une grenade”, nous avons le plug anal grenade. Étrangement, celui-ci semble avoir de nombreux adeptes, à en juger par les nombreux commentaires positif des acheteurs sur les divers sites où je l’ai rencontré. Tout est bon dans le plug-grenade, sauf ses rainures qui le rendent galère à mettre et à nettoyer.

plug anal grenade
Le plug anal grenade

Le gode grenade

Mais nous avons aussi le gode grenade, qui ressemble à une grenade équipée d’un manche.

gode grenade
Le gode grenade

 

Le missile anal

Pour ceux qui souhaitent varier les projectiles, le missile anal est présenté par la douce phrase : “Prêt à vous faire transpercer l’anus ?”. Mais celui-ci vous promet néanmoins “une pénétration en douceur”. Personnellement, j’aurais tendance à me méfier quant aux promesses prononcées par un objet guerrier pointu qui souhaite entrer dans mon cul…

missile anal
Le missile anal

Le masturbateur grenade

Et dans la série “Je pénètre une grenade”, nous avons le masturbateur en forme de grenade, et la grenade équipée d’un troud’balle (Gnééé ?).

Masturbateur grenade Masturbateur grenade

La panoplie complète de militaire du cul

Pour les popotins inspirés par l’armée, le kit Army JI Jock est là.

Au programme, un plug en forme de roquette (le projectile, pas la salade), un œuf vibrant de camouflage avec sa gaine en forme de grenade, et, surtout, l’indispensable caleçon de camouflage pour se masturber dans les buissons sans être vu.

Panoplie de militaire du cul
Le coffret GI Jock, panoplie de militaire du cul

 

Les sextoys armes médiévaux

Le gode épée et ses variantes

Ah, le romantisme chevaleresque, c’était la classe, hein ? (Ou pas). Pour être un vrai chevalier, il faut une épée. Pas étonnant donc que le gode épée ait été maintes fois tenté. Avec un résultat plus ou moins réussi.

L’épée bite réaliste

Tout d’abord, pour ne pas être en reste dans le domaine des pénis mutants, nous avons le Manhandler, l’épée-bite “réaliste”, et le Hard Rammer, la même en version kékette tordue pour faire sabre. Probablement conçues dans le labo de Merlin, qui a tenté de croiser Excalibur avec des spermatozoïdes du roi Arthur (bon, en fait, ce sont deux créations de la marque américaine Doc Johnson).

manhandler-epee-bite hard-rammer

L’épée gode en verre

Pour les amateurs d’Heroic fantasy, nous avons l’épée-gode en verre de la marque Glassvibrations. Avec elle, vous combattrez les forces maléfiques qui hantent vos orifices tout en récitant des poèmes elfiques.

épée gode en verre de glassvibrations

L’épée-bite gothique

Ceux qui se sentent d’humeur plus “dark” choisiront plutôt l’épée-bite gothique, également disponible en forme de croix pour faire encore plus gothique.

man-rammergothic-dildo

 

L’épée plug alien

Et enfin, pour les amateurs d’étranges artefacts retrouvés sur une planète inconnue (dont les habitants ont probablement des tentacules, je préfère vous prévenir), nous avons l’épée-plug alien (portant le doux nom de “Butt Sword”). La ponte d’œufs extraterrestres est une éventualité à prendre en compte avant de commencer à s’en servir.

gode-epee-alien

Le canon-pénis

A ne pas confondre avec le pénis canon, ni avec le pénis de caneton.

“Glisse en toi presque tout seul”, y’a écrit sur un des sites qui vend The Cannon.

Le gode canon pénis
The Cannon, gode canon-pénis

Toutefois, avec ses treize centimètres de diamètre, il y a matière à s’inquiéter si l’engin glisse tout seul. Il existe aussi en couleur chair, afin de rejoindre le club VIP des sextoys hybrides bite-arme.

 

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Gentil SalaudElleClaireMiss Ayo Délé Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Miss Ayo Délé
Miss Ayo Délé

Je suis effondrée!
Mais pourquoi ils font ça, les gens?
Pourquoi ces godes? Pourquoi se foutre une grenade dans le cul? Même une fausse. Comme tu le dis, difficile de se détendre avec un truc qui ressemble à une arme dans les fesses.
C’est drôle en tous cas.

Claire
Claire

Amusant :)
Très fort de parvenir à faire un post sur ce sujet… avec autant de “matière”… sans nul doute des heures de recherche, de test minutieux, de longues lectures de notice d’utilisation…
Chapeau! (euh.. casquette? béret? je sais plus comment dire ;)

Miss Ayo Délé
Miss Ayo Délé

Quitte à acheter du moche et pas cher, un jouet en forme de bite peut très bien faire l’affaire, non?
A ce propos, le Canon est très impressionnant!
J’ai du mal admettre que des gens l’insèrent en eux. C’est phénoménal et comme d’habitude je rigole comme une folle.
Ces articles en forme d’armes méritent une véritable étude sociologique. J’ai lu sur un des sites qui vend des grenades que la demande est croissante. Un tel mouvement de fond me paraît quelque peu inquiétant.

Gentil Salaud
Gentil Salaud

Moi ca me fait surtout penser que ce sont les armes qui ont ete faconnées de facon phallique a la base, et ce sans aucune bonne raison autre que psychologique.

Les temps changent. Tant mieux, je suis pas du tout taillé pour faire la guerre.