Pour Halloween, maintenant que vous avez lu tout un tas de bouquins érotiques à base de morts-vivants et autres créatures abominables, vous êtes fin prêts. Il est temps de passer aux choses sérieuses : les sextoys d’Halloween.

Voici une sélection de godes qui font peur. Je ne vous parle pas là de simples démonstrations de mauvais goût sextoyesque. Mais d’une nouvelle dose de sextoys monstrueux et terrifiants. Ne faites pas les timides, je sais que vous aimez ça.

Les poupées-godes de l’angoisse

Vos parties intimes sont d’humeur macabre ? La boutique de LaTeefah, sur Etsy, a ce qu’il vous faut.

poupée gode creepySextoys d'Halloween : la poupée gode macabresextoy poupée macabre

Les Dildolls, dont le nom est une contraction des mots “dildo” (godemichet) et “doll” (poupée) sont des figurines-sextoys macabres artisanales, à l’allure dérangeante et peu rassurante.

Godes représentant des clowns inquiétants, des démons, des squelettes, des femmes-lapins bizarres et autres personnages sinistres… Des objets bien faits, certes, mais que l’on n’a pas très envie de trouver cachés sous son lit.

gode clownsextoy lapin effrayant

Sextoys d’Halloween fantômes et zombies vibrants

Sur Etsy, on peut aussi trouver des sextoys d’Halloween plus “classiques”.

Vendus par la boutique Etsy Funvibe, voici The Ghost, un vibro fantôme, et The Finger, un vibro doigt de zombie.

The Ghost : un sextoy fantôme pour HalloweenZombie Finger : le sextoy doigt de zombie

Je commence à me poser des questions quant à un possible trafic d’organes de zombies sur Etsy… D’abord, le pénis de zombie, par Necronomicox, et maintenant un doigt, dans un style étrangement ressemblant… A croire qu’un pauvre mort-vivant s’est fait réduire en pièces détachées pour l’occasion…

Frankeinpenis

Pénis du monstre de Frankenstein ? Référence à John Bobbitt ?

(Pour ceux et celles qui n’ont jamais entendu parler de John Bobbit, aussi connu sous le pseudonyme “Frankeinpenis”, je laisse à Wikipédia et à Google le soin de vous abreuver de détails glauques et croustillants à souhait).

The Creature, godemichet représentant un pénis tout recousu et un peu tordu par la mutilation subie, gagne en tout cas haut le gland la main sa place parmi les sextoys d’Halloween.

The Creature : un gode représentant le pénis du monstre de Frankenstein ?

Complexe de castration, variante pénienne du cavalier sans tête ou simple monstre dégueu sortant du labo d’un savant fou vaguement amateur de cadavres ? En tout cas, nul besoin de chercher bien loin pour qu’il fasse remonter des terreurs enfouies.

Sextoys d’Halloween tentaculaires

Fantômes, squelettes, zombies, démons… Cet Halloween manque un peu de monstres marins, vous ne trouvez pas ? Remédions à cela : sextoys et tentacules sont tout à fait conciliables.

Dans le genre “Vingt mille lieues sous les mers”, je vous présente le Squildo, gode calamar plutôt bien fait, que l’on peut se procurer sur Etsy dans la boutique FreeRangeSilicone.

Le Squildo, gode pieuvre : un sextoy d'Halloween insolite

Sinon, plus abstrait, l’Octopus dildo, gode pieuvre en bois vendu par la boutique Etsy Cabindweller.

Octopus Dildo

Et pour ceux et celles qui préfèrent se rabattre sur de l’hybride bite-mollusque industriel, il reste l’Octopenis, de la marque TSX Toys.

Octopénis

 

Vous avez croisé d’autres sextoys qui pourraient sans encombre venir grappiller des friandises à votre porte un 31 octobre (ou pas) ? Dites-le nous en commentaire.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des