Dans les hentai, les mutants sont souvent fétichisés. Et dans le monde réel, il en va de même pour les sextoys mutants.

En effet, leurs anomalies génétiques ont généralement eu un impact avantageux, ou au moins, intriguant,sur leurs attributs sexuels.

Les sextoys mutants numéraires

Un sextoy mutant à trois vaginsLes vaginettes triplettes

La tri-foune, un sextoy mutant à trois vagins nommé Setsugetsuka, est une véritable œuvre d’art conceptuel.

Ou pas. En tout cas, son nom, censé signifier “éphémère fleur de lune”, a un côté poétique.

Ce masturbateur-cerbère japonais représente l’association de trois vagins, situés dans trois tranches d’âge différentes, et d’un anus central. Serait-ce métaphore pour expliquer que tout tourne toujours autour du cul ?

Le masturbateur mutant à quatre vulves

Dans un registre plus floral, la marque TSX Toys nous sert le Lotus Pussy, une vaginette qui me fait étrangement penser à une rose des sables.

Bien que n’ayant qu’un seul orifice pénétrable, l’engin est tout de même équipé de quatre vulves. Au moins quatre… Je ne sais pas si les “pétales” supplémentaires peuvent compter pour des vulves bonus. Il possède également et de deux seins, un peu écrasés, certes, mais il faut bien que le tout forme un joli bouquet…).

masturbateur mutant à quatre vulvessextoy mutant à quatre vulves

Le gode mutant à triple pénis

Qu’en est-il du tri-pénis ? Celui-ci peut se décliner sous diverses formes, en fonction du sens dans lequel les trois phallus ont fusionné.

Oxballs, avec le godemichet Tres Leches, que l’on traduirait de l’espagnol par “trois laits”, opte pour le triple pénis longitudinal.

Tres Leches d'Oxballs, le gode mutant à trois pénis fusionnés
Tres Leches d’Oxballs

TSX Toys opte plutôt pour le triple gland empilé, avec le Three bangs for your butt.

Mais, afin que l’on ait l’embarras du choix, celle marque propose aussi le Double Wham-Me, phallus tri-directionnel. Seulement “double”, pas triple, car seuls deux des trois membres virils qui constituent le sextoy sont utilisables, le troisième étant la poignée.

Je viens d’ailleurs de découvrir cette étrange marque, “TSX Toys”, et il me semble bien qu’elle produit les trois quarts des sextoys creepy du net…

gode à triple glandgode mutant à triple pénis

La triple bite, dont la vôtre

Le 3-Way Triple Penetrator d’Oxballs est un sextoy mutant assez particulier. En effet, il vous permet d’intégrer votre pénis à un trio de bites afin de pénétrer votre partenaire avec les trois engins simultanément.

Sextoys mutants : le 3-Way Triple Penetrator d'Oxballs
Le Triple Penetrator d’Oxballs

Le gode monocouille

Le Onenut Dildo d’Oxballs représente peut-être un mutilé plutôt qu’un mutant. En tout cas, ce pauvre gode correspond à la définition du terme scientifique “monocouille”.

Bon, son gland est un peu bizarre aussi, donc on peut présumer qu’il s’agit d’une malformation et non du résultat d’un horrible accident.

Gode monocouille : One Nut dildo Oxballs
Le One Nut Dildo d’Oxballs, gode monocouille

Le sein plug anal

Toujours chez Oxballs, le Boob Buttplug réinvente le nibard, en version plug anal. Si si, ces trucs sont censés représenter des seins. Des seins humains ? Pas sûr.

Sextoys mutants : le Plug anal sein Oxballs

Les sextoys mutants animaliers

Un sextoy chimère mi-pénis mi-patte griffue

Le Bad Kitty dong est un hybride : mi-patte à six griffes acérées, mi-pénis. Il porte bien son nom : en effet, il n’a pas l’air très sympa, le chaton. Encore un méfait de la marque TSX Toys.

Bad Kitty Sextoy
Le gode Bad Kitty

 

Le gode chimère serpent-bite

Du côté des reptiles, toujours de la même marque, le Serpenis est un serpent-pénis doté de drôles d’appendices pointus. Si le mini est destiné au clito, ouille ! Et le Cobra est un gode-serpent qui ressemble étrangement à Jar Jar Binks. Serait-ce une tentative ratée de gode Star Wars ?

Sextoys mutants : le serpenis, sextoy hybride serpent pénisLe gode cobra, qui ressemble à Jar Jar Binks

Le vibro centipède

Les centipèdes constituent la sous-catégorie des mille-pattes qui comprend les scolopendres et d’autres saloperies venimeuses.

Par souci de réalisme, le vibro Centipede, aussi trouvable sous le nom de Dragon, moitié phallus, moitié mille-pattes, en jelly, se devait donc d’être irritant.

sextoy mille-pattes
Le sextoy mille-pattes

 

Les sextoys mutants sportifs

En raison de la forme phallique des battes, sexe et baseball font bon ménage. Il suffit de jeter un œil aux nombreuses vidéos montrant des gens qui s’insèrent une batte pour s’en rendre compte.

La batte-bite

Mais se faire plaisir avec un objet qui a traîné sur un terrain de sport, ce n’est pas très hygiénique. C’est pourquoi TSX Toys (encore cette marque…) a créé le le Baseball Banger. Une batte, c’est bien, mais une batte-bite avec de boules-balles, c’est encore mieux.

gode baseball penis
Baseball banger

 

Le cockring lapin footeux

Vous pensez avoir assez vu d’horreurs comme cela ? Fermez les yeux : vous ne voulez pas voir le football cockring.

A la fois cockring, ballon de foot et lapin, le tout en jelly pastel, ça sent à plein nez le gadget horrible qui fait vaguement semblant d’être un sextoy.

football cockring
Le Football Cockring

 

Les éruptions cutanées

Bon, soyons réalistes : les mutations qui donnent trois bras, trois seins, trois pénis ou trois vagins, ça arrive surtout dans la science-fiction. En vrai, une mutation, ça donne surtout des problèmes de santé, comme une texture de peau bizarre, par exemple.

 

Le gode à verrues

Quant au gode ananas, de la marque Creativ Mouldings, il se contente d’être couvert de pustules… A moins qu’il s’agisse de verrues ? En tout cas, si vous voyez un ananas qui ressemble à ça, ne le mangez pas.

gode ananas
Le gode “ananas”

 

Le gode presque fantastique

Le dildo The Stone Man (je vous laisse deviner la marque) devrait vous évoquer un personnage célèbre…

Gode mutant stone man
The Stone Man

Un petit air de ressemblance, non ?

cosplay les quatre fantastiques
Source : cosplay des Quatre Fantastiques, galerie Flickr de greylock.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
ElleAnon Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Anon
Anon

J’aurais dit que Bad Dragon était l’une des pires marques (et connue avec ça). Zeta Paws et Elypse Art aussi, la dernière étant anatomiquement réaliste à en faire assez peur.
(Et, oui, ça gonfle pile poil sur le point G qui est, je crois bien, une spécificité humaine. Tu ne regardera plus jamais Médor du même œil…)