Test gode Heart Pounder de Lovehoney

Test du gode Heart Pounder Lovehoney

par Elle
le

Le gode Heart Pounder Lovehoney a attisé ma convoitise dès que je l’ai repéré dans le catalogue de la boutique.  Un beau sextoy en silicone translucide, avec des petits cœurs roses semblant flotter à l’intérieur. Le test de ce gode était un impératif absolu !

gode Heart Pounder Lovehoney

De plus, l’engin possède une ventouse, qui lui permet de tenir debout. Mais cette petite merveille d’originalité vaut-elle vraiment le détour ? Ou ce godemichet a-t-il des défauts cachés ?

Afin de déterminer cela, je me suis empressée de l’essayer.

Acheter chez Lovehoney 

Packaging du sextoy

Le gode Heart Pounder arrive dans une boîte en carton, sans le moindre once de plastique. L’intérieur de cet emballage plutôt écolo comporte un simple pliage en carton, qui suffit à maintenir le sextoy en place. Niveau aspect, on voit une photo du sextoy, ainsi que le logo en cœur de Lovehoney. C’est très rose, mais pas vulgaire.

Packaging du sextoy

Look du gode Heart Pounder Lovehoney

La base du sextoy est une ventouse circulaire rose fluo. Le corps du gode, quant à lui, à un aspect vraiment particulier. Il est translucide, presque transparent. A l’intérieur se trouvent des petits cœurs roses, que l’on a probablement versés dans le silicone au moment du moulage. Ceux-ci semble flotter, mais demeurent immobiles, comme suspendus dans le temps. Le résultat est fort joli.

test gode Heart Pounder Lovehoney

Sa forme est phallique, avec un gland bien dessiné. Si l’on voulait le classer sur une échelle de taille de pénis, il serait dans la catégorie “long et fin”. En effet, il mesure 18 centimètres, avec un diamètre de 3,5 centimètres. Sa forme est courbe.

Texture et matériaux

Les sextoys en silicone translucide, c’est plutôt rare. Mais pourtant, ça existe. Le Hello Touch de Jimmyjane, vibro pour doigts que nous avons testé y a quelque temps, suscitait les soupçons de l’association Dildology, qui l’a donc fait analyser. Bilan : l’engin, tout à fait  innocent, était en silicone, sans le moindre additif.

Les godes Heart Pounder et Comet de Tantus
Les godes Heart Pounder et Comet de Tantus

Et en ce qui concerne le Heart Pounder, il ne s’agit pas non plus d’un mélange chelou avec un vague pourcentage de silicone, et tout un tas de saletés. Il est bel et bien en silicone pur.

Niveau texture, il est lisse et plutôt ferme. Notons également qu’il n’attire pas trop les poussières.

Test pratique du gode Heart Pounder

Avec sa base large et plate qui peut faire office de butoir, le Heart Pounder permet une pénétration anale sans risque. Bien entendu, comme tous les godes il convient aussi pour la pénétration vaginale. Et il tient parfaitement dans un harnais pourvu d’un système de fixation à anneau.

gode Heart Pounder

Est-ce un bon gode à ventouse ?

La base du gode comporte un petit pouic rectangulaire. Avec deux doigts, on peut tirer cet appendice. Un peu d’air s’infiltre alors sous la ventouse, ce qui permet de la détacher sans efforts.

Ce système, plutôt astucieux, est une excellente idée. En effet, après un moment de plaisir avec un gode à ventouse, il m’est arrivé à de nombreuses reprises, au moment de décoller l’engin de son support improvisé, de devoir forcer sur la bête tel un ours enragé, tirant de toutes mes forces pour parvenir à le décoller. Et, lorsque vous tenez à maintenir une ambiance quelque peu sexy, avouons-le, devoir s’acharner sur un sextoy coriace qui refuse de se détacher du sol ou de la table, c’est un peu la loose.

Comparaison de taille avec la RealCock 2 DTF
Comparaison de taille avec la RealCock 2 DTF

Là, aucune galère en perspective après les ébats.  Pour libérer le gode, un tout petit geste suffit.

Pourtant, pendant l’utilisation, l’adhérence du gode est impeccable. Il tient aussi bien debout sur un socle plat, que ventousé contre une paroi verticale. Amatrices et amateurs de sexe dans la douche ou dans la baignoire, foncez, vous adorerez jouer avec le Heart Pounder !

Efficacité du gode Heart Pounder

Le Heart Pounder est plutôt fin, ce qui permet une insertion en douceur, en s’armant d’un brin de lubrifiant pour rendre la pénétration plus agréable.

Godes Heart Pounder et RealCock 2 DTF
Godes Heart Pounder et RealCock 2 DTF

Sa forme recourbée et son gland prononcé permet une stimulation efficace du point G. Cependant, la texture est un brin trop ferme à mon goût. Mais, le diamètre du sextoy étant tout de même assez faible, cela n’est pas réellement gênant.

Conclusion sur le gode Heart Pounder de Lovehoney

Les bons points :

  • C’est un sextoy joli est original.
  • Globalement, c’est un gode tout à fait correct, de dimensions moyennes, en silicone, et efficace pour le point G.
  • Sa ventouse est pratique, avec une bonne tenue et un système astucieux pour la décoller aisément.
  • Il coûte moins de 40 euros.

Les mauvais points :

  • Une texture un peu plus moelleuse aurait été encore mieux. Mais c’est juste pour chipoter : dans l’ensemble, c’est un chouette sextoy.

gode Heart Pounder Lovehoney

Note finale du test

8 .2 / 10

Look et originalité

10/10

Texture et matériaux

7/10

Efficacité

7/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Les plus

  • Joli et original
  • Ventouse bien conçue
  • Qualité correcte, en silicone
  • Pas cher

Les moins

  • Texture un brin trop ferme

Le gode Heart Pounder Lovehoney est un bon sextoy, à un prix accessible, tout mignon et peu impressionnant. Bref : un engin idéal pour débuter, ou pour compléter de manière originale une collection de sextoys sans se ruiner.

 

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni le gode Heart Pounder pour ce test

 

Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:

 

Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

 

sextoy translucide à cœurs roses

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *