test plug anal arc-en-ciel Lovehoney

Plug anal arc-en-ciel Lovehoney : un sextoy à super ventouse !

le

Notre test sextoy du jour est celui du plug anal arc-en-ciel Lovehoney. Il s’agit d’un un sympathique plug en silicone à ventouse, aux couleurs du drapeau de la gay pride.

Celui-ci coûte moins de 20 euros, et pourrait donc, s’il tient ses promesses, potentiellement constituer un choix sympa pour s’initier au plaisir anal avec un petit budget.

test plug anal arc-en-ciel Lovehoney

Voici donc notre avis sur le plug rainbow Lovehoney.

Acheter chez Lovehoney 

Packaging du sextoy

L’emballage est une simple boîte en carton. On ne s’encombre pas en fioritures : c’est le sextoy qui nous intéresse.

plug arc anal Lovehoney

Aucun accessoire de rangement n’est fourni. Certes, un étui aurait été appréciable, mais dans un budget de 20 euros, on pouvait bien s’attendre à ce qu’il n’y en ait pas.

Look du plug anal arc-en-ciel Lovehoney

Le plug n’a pas sept couleurs comme l’arc-en-ciel, mais six, comme le drapeau du mouvement LGBT : rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet.

Niveau discrétion, on repassera, mais c’est joli, joyeux et coloré, ce qui, pour un sextoy, un objet avant tout ludique, est plutôt approprié. Les fans de licornes seront en tout cas ravis !

plug anal arc-en-ciel

Sa base est une ventouse. Si celle-ci  tient correctement, cela laisse présager tout un tas de nouvelles possibilités… A vérifier.

Questions dimensions, il est plutôt long, avec environ 10 centimètres insérables. Mais il est très fin, environ 3 centimètres de diamètre dans sa zone la plus large, et 1,5 centimètre à son extrémité et près de sa base.

Le plug Rainbow et la RealCock 2 DTF
Le plug Rainbow et la RealCock 2 DTF

Texture et matériau

Le plug anal arc-en-ciel Lovehoney est en silicone pur, tout moelleux. Il s’écrase sous les doigts quant on le pétrit, et se plie et se tord aisément dans toutes les directions.

C’est un matériau sain pour l’organisme (et bien entendu, parfaitement inodore).

Texture du plug anal

Utilisation du plug anal Rainbow Lovehoney

Si je ne devais choisir qu’un seul mot pour vous résumer ce plug : ventouse. La ventouse est tout bonnement fantastique ! Elle adhère super bien, et surtout, elle adhère à tout et n’importe quoi.

adhérence de la ventouse du plug anal

Enfin, pas à absolument tout quand même, faut pas abuser, mais elle adhère même à mon front s’il me prend une envie soudaine de me déguiser en licorne du cul. Avec en contrepartie, une belle trace de ventouse sur le front après. Pour preuve, voici le plug arc-en-ciel en train de jouer les acrobates, tranquillement ventousé sur la hampe de la RealCock 2 DTF :

plug à ventouse sur le gode RealCock 2 DTF

Mais (même si je suis certaine que vous le ferez si vous vous procurez ce plug) cette étonnante ventouse ne sert pas qu’à jouer à la licorne ou à faire des blagues pourries à votre partenaire.

Elle possède aussi un potentiel érotique fabuleux. A vous, les pénétrations anales en douceur, le plug Rainbow fermement ventousé contre les parois de votre douche ou de votre baignoire !

Les plugs arc-en-ciel Lovehoney et Doxy

On peu bien entendu le porter en tant que plug anal classique, mais je conseillerais plutôt son utilisation en tant que mini-gode. Le plug étant petit et moelleux, il rentre sans faire mal avec un peu de lubrifiant, même si votre trilili est sensible et délicat.

Conclusion sur le plug anal arc-en-ciel Lovehoney

Les bons points :

  • Sa ventouse possède une adhérence étonnante, ce qui peut permettre de nombreux jeux en solo ou à deux (et même de faire la licorne !).
  • Son look est joyeux et sympa.
  • Il est tout moelleux, et constitué d’un matériau sain.
  • Ses dimensions sont petites : il conviendra donc aux débutants.
  • Son prix : il coûte moins de 20 euros.

Les mauvais points :

  • Ses dimensions sont petites : il décevra les adeptes de gros engins.
  • Aucun étui de rangement ne l’accompagne. Mais c’est vraiment histoire de lui reprocher quelque chose, car pour son prix, c’est plutôt cool d’avoir misé sur la qualité du sextoy plutôt que sur les fioritures l’accompagnant.

plug arc-en-ciel Lovehoney

Note finale du test

9 / 10

Look et originalité

9/10

Texture et matériaux

10/10

Efficacité

9/10

Ergonomie et aspect pratique

8/10

Rapport qualité/prix

9/10

Les plus

  • Super ventouse !
  • Ultra moelleux
  • En silicone
  • Look sympa
  • Prix très bas

Les moins

  • Aucun accessoire de rangement

Le plug arc-en-ciel Lovehoney est un sextoy que je recommanderais volontiers aux personnes souhaitant s’initier à la pénétration anale en douceur, sans pour autant y investir un trop gros budget. Bien sûr, il plaira aussi à tous les adeptes de licornes et de petits poneys.

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni le plug Rainbow pour ce test

 

Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:

 

Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *