Il y a quelque temps, je vous parlais de sextoys licornes. La théorie, c’est bien beau, mais désormais, passons à la pratique : j’ai testé un vibro licorne.

vibro licorne Tokidoki x Lovehoney

Et pas n’importe lequel : il s’agit d’un vibromasseur ultra-puissant de type Wand, le vibro Unicorn, né de l’association entre la boutique Lovehoney et la marque de produits kawaii Tokidoki (malgré son inspiration nippone et son nom qui signifie “parfois” en japonais, il s’agit en réalité d’une marque californienne).

Ce sextoy présente beaucoup de points communs avec le célèbre Fairy (ou son concurrent le Body Wand), mais sa tête est celle d’une mignonne licorne cartoonisée, avec sa petite corne sur le front.

Voici notre avis sur le vibro wand Unicorn Tokidoki x Lovehoney.

 

Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

Packaging

L’emballage donne le ton : tout dans ce sextoy sera kawaii.

 

LE vibro licorne dans son emballage

 

On y retrouve les logos des deux marques : celui de Lovehoney, que vous pouvez voir ci-dessus, et celui de Tokidoki, un cœur surplombant deux os croisés, tel un drapeau pirate gentil. Ainsi que de nombreux motifs kawaii, caractéristiques au style de Tokidoki : des têtes de mort entourées d’étoiles de couleurs vives, des diamants souriants, une bouches de vampire ailée, un lapin-cupidon, et surtout une licorne.

Une fenêtre dans le carton laisse apercevoir le haut du vibro, protégé par une couche de plastique transparent.

 

Déballage du vibro Unicorn

 

Ce packaging est esthétique, mais néanmoins jetable.

Le sextoy

Aspect

Le vibro wand Unicorn Tokidoki x Lovehoney n’est pas discret. Et il a une sacrée personnalité.

 

Le vibro Unicorn sorti de sa boite

 

Sa tête est celle d’une licorne aux grands yeux noirs, arborant fièrement une petite corne rose, une crinière arc-en-ciel et une étoile sur chaque joue. Il s’agit d’un revêtement assez épais, mais amovible.

 

vibro licorne Tokidoki x Lovehoney
La tête de licorne du vibro

 

En dessous, on découvre une tête plus classique, semblable à celle du Fairy (lisse et donnant au sextoy des allures de micro), mais en rose fuchsia, tout de même. Le sextoy est utilisable avec ou sans son masque de licorne, selon les sensations et le look souhaités.

 

Le vibro sans sa tête de licorne

 

Le manche est également très coloré, beaucoup de bleu, un peu de rose, du rouge autour de la molette de réglage, des étoiles, un éclair, un arc-en-ciel, et le logo de Tokidoki.

Cet aspect très caractéristique ne conviendra certes pas à tous les goûts. Mais son style est cohérent, tous ses éléments sont assortis dans la thématique “licorne kawaii arc-en-ciel”, bref, c’est exactement ce que l’on espère obtenir lorsqu’on décide d’acheter un vibro nommé “Unicorn”. Pour ma part, j’aime beaucoup, c’est un look original et bien fait, qui change des traditionnels vibros en forme de micro que l’on a l’habitude de voir dans cette catégorie de toys.

Texture et matériaux

Le revêtement licorne est en silicone souple. Ce matériau est sain pour l’organisme, compatible avec tous les lubrifiants à base d’eau, et son côté davantage “moelleux” donne une texture agréable.

 

Le sextoy, avec et sans son revêtement licorne.

 

Sous sa tête de licorne, le reste du vibro est en PVC rigide, matière qui ne présente également aucun risque pour l’organisme. Le cou est flexible, ce qui contribue aussi à amortir les frictions, et permet d’orienter le sextoy davantage à sa guise.

Alimentation

Le vibro Unicorn est filaire. Le mauvais côté, c’est qu’on ne peut pas s’en servir n’importe où (et surtout jamais avec de l’eau à proximité), car une prise électrique est nécessaire. Le bon côté, c’est qu’on ne tombera jamais en panne de batterie (sauf coupure EDF).

 

La tête lisse du sextoy, posée sur une guêtre arc-en-ciel

 

Son câble d’alimentation mesure un peu plus de 2,5 mètres (la description officielle du toy dit 1,8 mètre, ce qui me semblait assez limite, mais en réalité, le câble du vibro Unicorn est un micro-chouilla plus long que celui du Fairy Turbo, ce qui est largement suffisant pour laissser une bonne liberté de mouvement).

 

Le vibro, de profil et de dos.

 

Utilisation

Commandes

La puissance des vibrations se règle grâce à une molette commandant un potentiomètre, comme chez les Fairy ou le Body Wand Large.

 

La molette de réglage est bien visible au centre de la photo.

 

C’est mon système de réglage préféré : c’est hypra simple, une seule molette que l’on déplace du bout du doigt, on part de vibrations très très faibles, et on ajuste à souhait l’intensité des vibrations, par variations parfaitement progressives et contrôlables, jusqu’à atteindre la puissance maximale.

 

Niveau sonore

Comme tous les vibros ultra-puissants, l’engin fait du boucan. S’il y a du monde dans la pièce voisine, si le mur est fin, il se peut qu’ils entendent quelque chose. Toutefois, lorsqu’on l’utilise avec son revêtement-tête de licorne, le bruit a tendance à être un tantinet atténué.

 

Le vibro Unicorn en compagnie d’autres vibros ultra-puissants : de gauche a droite, le Fairy, le Fairy Turbo, l’Europe Magic Wand, le Doxy Massager, le Body Wand et le Fairy Mini.

 

Efficacité

Le vibro wand Unicorn Tokidoki x Lovehoney a une puissance comparable à celles du Body Wand et du Fairy Large : de quoi atteindre un orgasme, sans effort, en moins d’une minute.

Lorsqu’on l’utilise avec son revêtement licorne, les vibrations sont à peine amorties, tandis que les frottements deviennent nettement moins abrasifs. Ce qui a pour effet d’augmenter l’efficacité du sextoy, et permet de l’utiliser de nombreuses fois d’affilée sans que le clito se retrouve trop irrité par les vibrations. La tête permet de jouer avec les formes et les textures, grâce aux reliefs de la crinière et à la petite corne.

 

La tête vue de profil et de dos, coté crinière.

 

Et lorsqu’on souhaite en faire un usage plus classique, il suffit d’ôter l’embout licorne, et on se retrouve en compagnie d’un équivalent du Fairy ou du Body Wand larges, quasi-identique, aux coloris près.

Conclusion

Les bons points :

  • Son look original et pétillant : un licorne, des étoiles, des arcs-en-ciel, c’est kawaii et ça met de bonne humeur.
  • Son efficacité redoutable : dans le cas du vibro Unicorn, miser sur un look fun, mignon et coloré n’implique pas pour autant de se moquer de votre clito, bien au contraire. Avec ses vibrations hyper puissantes, cette licorne magique a bel et bien le pouvoir de vous faire jouir à volonté.

Les mauvais points :

  • Son look : il ne conviendra pas à tous les goûts.
  • Son prix est beaucoup plus élevé que celui du Fairy ou du Body Wand, qui sont pourtant très ressemblants, à la tête de licorne près.

 

Le vibro Unicorn est un sextoy au look particulier et fantaisiste, mais il est loin d’être un gadget pour autant. A l”instar du Fairy, il amène un orgasme en quelques instants. Avec un petit plus côté sensations, avec sa tête moelleuse amovible qui permet de varier les textures et d’avoir un option plus douce pour le clitoris, avec quasiment autant de puissance. Bref, en matière d’efficacité, il est redoutable.

 

Le sextoy, avec et sans son revêtement licorne.

 

Ensuite, en matière de style visuel, on aime ou on n’aime pas. Pour ma part, j’apprécie ce look, qui sort de l’ordinaire, mais si les licornes et les arcs-en-ciels vous révulsent, je ne vous apprends probablement rien en vous conseillant de plutôt regarder du côté de Body Wand ou du Fairy pour des équivalents plus sobres. Ou de l’Europe Magic Wand ou du Doxy Massager, si vous préférez un vibro dont la tête a une texture un brin souple.

En tout cas, qui cherche un vibro licorne ne sera pas déçu avec le vibro wand Unicorn Tokidoki x Lovehoney !

 

Vibro Unicorn Tokidoki x Lovehoney

Vibro Unicorn Tokidoki x Lovehoney
8.6

Look et originalité

10/10

    Texture et matériaux

    9/10

      Efficacité

      10/10

        Ergonomie et aspect pratique

        8/10

          Rapport qualité/prix

          6/10

            Les plus

            • Look original, joyeux et coloré
            • Vibrations ultra puissantes et efficacité redoutable : les orgasmes sont au rendez-vous

            Les moins

            • Ne convient pas a tous les goûts
            • Nettement plus cher que le Fairy : la licorne se paie

             

            Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni le vibro Unicorn pour ce test

             

            Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:

             

            Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

             

             

            3
            Poster un Commentaire

            avatar
            1 Comment threads
            2 Thread replies
            1 Followers
             
            Most reacted comment
            Hottest comment thread
            2 Comment authors
            ElleFanlham Recent comment authors
              Subscribe  
            plus récents plus anciens plus de votes
            Me notifier des
            Fanlham
            Fanlham

            Bon forcément les trucs ‘kawai’ comme tu dis, c’est pas mon truc. Reste à savoir ce qu’en dirait ma Dulcinée.
            En tout cas merci de ce test ! Vous voici donc revenus de vacances (qui furent actives) !
            A signaler une petite faute :
            compatible avec tous les lubrifiants à bas(s)e d’eau