Ecrit le par dans la catégorie Sextoys - Mis à jour le

Vibro H2O VibeLa méthode du pommeau de douche est une technique de masturbation bien connue : en réglant ledit pommeau de manière à obtenir un jet d’eau à pression assez forte, que l’on applique en direction du clitoris, on peut obtenir un orgasme aquatique avec des sensations toutes particulières.

Si vous êtes dotée d’un clito mais n’en aviez jamais entendu parler, je vous conseille d’essayer la prochaine fois que vous aurez un moment tranquille sous la douche. Ce n’est certes pas très écolo, mais ça vaut le coup de gaspiller un peu d’eau pour se faire plaisir. Ensuite, on apprécie plus ou moins selon les goûts et le sensibilités, mais ça vaut le coup d’au moins tenter l’expérience, qui apporte une jouissance un brin “décalée” sans trop d’efforts.

La marque Drop of Sweden a eu la bonne idée de combiner les vertus cachées de l’eau avec un sextoy, en créant un vibro qui, une fois vissé sur le tuyau de douche à la place du pommeau, concentre un jet d’eau sur votre clito pendant que sa partie insérable pénètre votre vagin. Une sorte de super-aqua-rabbit mutant, en quelque sorte.

Voci le test du vibro H2O Vibe, de Drop of Sweden.

Packaging

Le H2O Vibe est présenté dans une boîte en carton, aux teintes bleues et blanches. Cet emballage, qui laisse voir le sextoy par transparence, pourrait être celui d’un pommeau de douche ou d’un quelconque appareil de spa.

Dans la boîte se trouvent le vibro, ainsi qu’un manche de rechange, qui permettra de l’utiliser également en-dehors de la douche.

 

Le sextoy

Aspect

Le H2O Vibe se compose :

  • d’un manche, blanc, courbe, doté, d’un côté, d’un pas-de-vis creux destiné à être fixé à l’extrémité du tuyau de douche, et de l’autre, d’un petit embout tubulaire bleu, par lequel l’eau sortira. Le manche de rechange, destiné à l’utilisation “au sec”, est assez semblable au premier, si ce n’est qu’il est dépourvu des tubes destinés à l’entrée et à la sortie de l’eau.
  • d’une partie insérable, bleue, légèrement élargie et recourbée à son extrémité. Cette partie mesure 12,5 centimètres de long, pour un diamètre d’environ 3 centimètres.

 

 

Un léger relief est visible sur la partie insérable, dans le sens de la longueur, montrant que celle-ci est composée de deux moitiés qui ont été fusionnées. Mais on ne le sent absolument pas durant l’utilisation.

Texture et matériau

La majeure partie du manche est en plastique ABS, le reste (le petit tuyau par où l’eau sortira et le bouton de commandes) est en silicone. La partie insérable, en silicone, est flexible – en tout cas sur les deux tiers de sa longueurs, le premier tiers contenant son moteur et son compartiment à piles.

Il s’agit de deux matériaux qui ne présentent aucun danger pour l’organisme.

Alimentation

Le H2O Vibe fonctionne grâce à deux piles AAA.  Ce mode d’alimentation ne fait pas “grand luxe”, mais ce sont des piles que l’on peut facilement se procurer en version rechargeable, donc ce n’est pas vraiment handicapant (si ce n’est qu’il faut penser à avoir ou à acheter les piles en question).

On accède au compartiment à piles en dé-clipsant le manche.

 

 

Bien évidemment, le H2O Vibe est totalement waterproof (encore heureux, pour un vibro dont le but premier est de s’en servir dans l’eau !). En plus de l’utilisation prévue, cela présente l’avantage de faciliter le nettoyage.

Utilisation

Commandes et modes

Le H2O Vibe a un unique bouton de commandes, situé à la base de son manche pour tuyau de douche, et sur le côté de sa poignée destinée à l’utilisation “au sec”.

Des pressions longues sur ce bouton permettent d’allumer et d’éteindre le sextoy, tandis que des pressions courtes permettent de faire défiler les 10 modes de vibrations : trois modes constants, d’intensités différentes, et 7 modes fantaisistes.

Il faut appuyer un peu fort, et le bouton fait un “clic !” lorsqu’on le presse, ce qui donne l’impression d’une qualité un brin “cheap”, mais ce n’est pas un drame, d’autant plus que le mode de vibrations constant le plus puissant est définitivement le plus intéressant.

Efficacité “au sec”

Question puissance, les vibrations du H2O Vibe ne sont pas extraordinaires : si l’on compte s’en servir au sec, doté de son manche de rechange, il constitue un vibro insérable relativement correct, sans vraiment se démarquer du lot. Mais ce n’est pas là l’usage qui nous intéresse. Passons sous la douche.

 

Le H2O Vibe avec sa poignée “vibro classique”

 

Installation dans la douche

L’installation du H2O Vibe dans la douche ne prend que quelques secondes : on dévisse le pommeau, on le pose de côté (et hors de la douche, histoire que le joint n’en profite pas pour se faire la malle dans le siphon au premier moment d’inattention), et on visse le vibro à sa place.

Efficacité sous la douche

Sous la douche, le H2O Vibe montre son réel potentiel. Et là, il accomplit des prouesses.

Le sextoy envoie un jet d’eau constant, ciblant directement le clitoris, et restant orienté sur celui-ci lorsque la partie phallique fait des allers et retours dans le vagin. On a donc, simultanément, l’effet magique de l’eau sur le clito, et une stimulation interne apportée par la partie insérable, dont la tête recourbée et flexible vient appuyer contre le point G à chaque passage. En effectuant des va-et-vient rapides, j’atteins l’orgasme rapidement, avec des sensations vraiment particulières… Le tout, d’une seule main.

 

Le H2O vibe avec sa poignée de douche

 

Les vibrations, qui ne me semblaient pas époustouflantes hors de la douche, sans être indispensables à une utilisation orgasmique de l’engin, apportent tout de même un plus intéressant aux sensations. Les modes “fantaisistes” ne m’ont guère enthousiasmée, j’ai principalement utilisé les vibrations constantes à leur puissance maximale.

Seul souci, lorsqu’on a une douche pas très high tech avec une seule arrivée d’eau, eh bien… selon la température ambiante, vu que toute l’eau est consacrée au sextoy, avant d’être dans le feu de l’action, on se gèle un chouilla… Mais en cette été, tout va bien.

N’ayant pas de baignoire, je n’ai pas eu l’occasion de voir ce que le H2O Vibe donnait sous l’eau, totalement immergé… Si vous avez eu l’occasion d’essayer, je serais curieuse de connaître votre avis !

Conclusion

Les bons points :

  • Les sensations sont au rendez-vous, et bien différentes de ce que l’on peut obtenir avec un vibro “classique”.
  • Pas de problème pour le nettoyage : vous prenez déjà votre douche avec lui.

Les mauvais points :

  • Il faut prendre la peine d’installer l’engin à la place du tuyau de douche. Ça prend une dizaine de secondes, mais ça peut gâcher un brin le côté spontané de la masturbation.
  • La qualité globale de fabrication est moyenne, ce n’est pas un sextoy qui se veut “de luxe”. Il remplit le rôle qu’il promet, et est suffisamment solide pour survivre sans encombre à une flopée de douches en votre compagnie, et… c’est déjà pas mal.

Le H2O Vibe est un sextoy efficace, qui se distingue d’un vibro “classique” et apporte son lot de sensations. Avec ce vibro, Drop of Sweden a su apporter un plus appréciable à une technique de masturbation connue et approuvée par beaucoup de détentrices d’un clito. C’est une très bonne idée, mise en pratique sans chichis, mais avec succès.

 

H2O Vibe (Drop of Sweden)

H2O Vibe (Drop of Sweden)
8

Look et originalité

7/10

    Texture et matériaux

    9/10

      Efficacité

      9/10

        Ergonomie et aspect pratique

        8/10

          Rapport qualité/prix

          7/10

            Les plus

            • Sensations intenses et différentes
            • Facile à laver

            Les moins

            • Il faut l'installer

             

            Merci à la marque Drop of Sweden, qui nous a fourni le H2O Vibe.

            Elle

            Testeuse de sextoys at Objets De Plaisir
            Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

            "Elle" ou "Eglantine" selon les versions.

            Poster un Commentaire

            12 Commentaires sur "Test du H2O Vibe de Drop of Sweden"

            Me notifier des
            avatar
            Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
            Tinu
            Bonjour, En voilà un sextoys original qui sort de ce qui se fait habituellement! Le branchement sur l’eau ça c’est une bonne idée. Si en plus il est efficace c’est top! “Si vous êtes dotée d’un clito mais n’en aviez jamais entendu parler, je vous conseille d’essayer la prochaine fois que vous aurez un moment tranquille sous la douche.” Pour information, sans être doté d’un clito, ça peut aussi marcher! Je ne pense pas être le seul pour qui ça marche, mais pour moi ça marche parfaitement de la même manière, avec un jet suffisamment puissant, dirigé sur la couronne,… Read more »
            Fanlham

            Ouep, ça dépend de chacun. Idem pour moi, je n’y crois pas beaucoup. Je n’ai jamais trouvé de sextoy efficace pour moi.
            Rien ne remplace l’imagination et ma main à défaut de vrai (et même dans le vrai, mon imagination a une grande importance sur mon ressenti) !
            Par contre, pour madame, je dis pas…
            Juste le matériaux à vérifier, elle est très exigeante de ce côté.

            Tinu

            Bonjour, Tu as testé le cobra libre par exemple?

            Fanlham

            Bah n’étant pas très sensible aux vibrations (on a testé avec différents objets)… Dépenser 120 euros, être ensuite obligé d’utiliser du lubrifiant, bref ‘préparer’ son truc, attendre entre 10 et 20 minutes sans ‘rien faire’… ça me parait bien fastidieux pour pas grand chose.
            Je me sens très bien avec ma main. Qui sait, un jour si je me casse le bras ! :)

            Tinu

            Vu comme ça effectivement. :)

            Fanlham

            Mais attention hein, c’est gentil de tenter de m’ouvrir d’autres perspectives !
            Que cela ne te décourage pas, la prochaine sera peut-être une idée qui me convaincra et à laquelle je n’avais pas pensé ! :)

            Tinu

            Je te conseillerais bien les sextoys pour la prostate (ou demander à madame de titiller) mais pas sûr que cela ne te tente non plus. :D
            (et là pour le coup c’est vraiment différent)

            Fanlham

            Idem question de réciprocité.
            Je sais que ça tente madame de me titiller et franchement moi ça ne me branche pas du tout.
            Mais comme on commence à pratiquer de temps en temps la sodomie sur madame, il faut que je tienne mon éthique. Donc il est fort possible que l’on s’engage un peu sur cette voie ^^

            wpDiscuz