Stimulateur clitoridien Womanizer Premium 2

Womanizer Premium 2 : une nouvelle bombe à orgasmes

le

Le Womanizer Premium 2 est enfin sorti ! Ayant beaucoup aimé son prédécesseur, j’ai été ravie lorsque la marque m’a proposé de le tester. Au programme, un mode “Autopilot” amélioré, et deux niveaux d’intensité supplémentaires. Intéressant… Mais regardons plutôt cela de plus près.

Stimulateur clitoridien Womanizer Premium 2

Voici mon avis sur le Womanizer Premium 2.

Acheter chez Womanizer 

Packaging du Womanizer Premium 2

L’emballage est en carton, sobre mais plutôt classe. En dépliant le premier volet de ce coffret, on découvre le Womanizer Premium 2, derrière une fenêtre en plastique transparent.

Dans sa boîte, un étui de rangement en coton semblable à celui du Womanizer Eco, un embout de rechange, un mode d’emploi et un cordon d’alimentation.

Packaging du Womanizer Premium 2

Look du Womanizer Premium 2

Hormis sa couleur, le Womanizer Premium 2 est en tout point semblable visuellement au modèle précédent. C’est-à-dire : ni moche, ni kitsch.

Le mauvais goût était pourtant une spécialité de la marque à ses débuts. Il y a quelques années, Womanizer a mis au mode des des perles de laideur comme le W100 à motifs léopard pourvu d’un gros strass bling-bling à souhait, ou encore le 2 Go, “rouge à lèvres” aspirant de près de 4 centimètres de diamètre. Mais cette époque est révolue, et il faut bien le reconnaître, les derniers Womanizer en date sont jolis.

Womanizer Premium 2

Nous avons reçu la version blanche (la teinte se nomme “warm grey”, mais elle me semble plus proche du blanc mat que du gris), mais l’engin existe en de nombreux autres coloris : bleu nuit, bordeaux, noir ou rose.

Texture et matériaux

Le Womanizer Premium 2 est intégralement recouvert de silicone tout doux, comme son prédécesseur. La texture fait très “peau de pêche”, elle est agréable au toucher, et combiné à la forme effilée du manche du sextoy, elle lui confère une bonne prise en main. L’embout, quant à lui, est en silicone tout moelleux.

Alimentation du Womanizer Premium 2

Comme le premier du nom, le Womanizer Premium 2 est rechargeable. Son câble (d’une longueur normale, contrairement à celui du Premium Eco) se branche sur un port USB, et adhère magnétiquement à deux embouts métalliques sur le sextoy.

Stimulateur clitoridien Womanizer Premium 2

Commandes et modes du Womanizer Premium 2

Le Womanizer Premium 2 a quatre boutons :

  • Un bouton rond allume et éteint le sextoy.
  • Deux boutons “+” et “-“ font varier la puissance des vibrations et des pulsations.
  • Un bouton avec un logo en forme de vague permet de passer en mode “Autopilot”.

14 niveaux d’intensité

On dénombre 14 niveaux d’intensité, soit deux de plus que chez le Premium. Et, constat agréable, il ne s’agit pas de simplement décliner la puissance en graduations plus précises. Les deux niveaux supplémentaires se situent au-delà du niveau de puissance maximal du Premium.

Womanizer Premium 2

Un mode Autopilot

Dès le début de cette article, j’ai évoqué le mode “Autopilot” du Womanizer Premium 2. Mais peut-être vous êtes-vous demandé ce que je vous racontais là. Un autopilote, comme dans les avions ? A ce point high tech, le vibro ? Eh bien, désolée de vous décevoir, mais non, le sextoy qui vous emmène en ballade après l’orgasme n’existe pas encore. Si vous choisissez votre vibro pour ses qualités de bon compagnon hors de la couette, peut-être serez-vous tenté(e) par le prototype capable de commander une pizza imaginé par CamSoda, mais il y a peu de chances que celui-ci soit commercialisé de sitôt.

Bref. Revenons-en à nos moutons coquins. L’Autopilot du Womanizer Premium 2 est un mode qui contrôle tout seul l’augmentation progressive des vibrations. Grâce à lui, vous pouvez vous laisser guider, sans les mains, et profiter des sensations qui grimpent peu à peu en intensité.

Les Womanizer Premium 2 et Eco
Les Womanizer Premium 2 et Eco

Efficacité du Womanizer Premium 2

Le Womanizer Premium 2 est un stimulateur clitoridien aspirant sans contact. Son embout englobe le clitoris, et y diffuse des pulsations, ainsi qu’une légère succion.

Les sensations

Avec le Womanizer Premium 2, comme avec son prédécesseur, j’atteins l’orgasme rapidement et sans effort. Les sensations sont intenses, et la puissance peut grimer encore plus haut qu’avec le Premium. Les sensations s’approchent de ce que l’on ressent pendant un cunni lorsqu’on s’apprête à jouir, mais cet état fort agréable se produit quasi-instantanément, et dure jusqu’à l’orgasme. Après celui-ci, je peux recommencer immédiatement ou presque.

Le Womanizer Premium 2 et le Womanizer Eco
Le Womanizer Premium 2 et le Womanizer Eco

Niveau sonore

Le Womanizer Premium 2 possède, comme sa version précédente, une fonctionnalité nommée “Smart Silence”, grâce auquel il évite de nous casser les oreilles. En effet, tant que son embout n’est pas en contact avec la peau, il se tait. Une sacrée bonne idée ! Cependant, le Smart Silence du Premium déconnait un peu de temps en temps, tandis que celui du Premium 2 semble beaucoup mieux fonctionner.

Le mode Autopilot amélioré

Le mode “Autopilot” a, lui aussi, subi des améliorations.

Chez le Premium premier du nom, l’Autopilot m’avait tout bonnement ennuyée. Je ne m’en suis servie que le temps de découvrir cette fonctionnalité, puis je ne l’ai plus réutilisé. En effet, les choses intéressantes démarraient beaucoup trop lentement à mon goût.

Ce mode pouvait se configurer de trois manières différentes : tout doux, moyen ou fort. Quel que soit son paramétrage, les vibrations et les aspirations démarraient sur le niveau d’intensité le plus bas, puis augmentaient graduellement : jusqu’au niveau 4 pour le réglage le plus soft, jusqu’au 8 pour le réglage intermédiaire, et jusqu’au 12 pour le plus bourrin. Sur le papier, cela peut sembler une bonne idée, mais le temps de passer du palier le plus bas au plus haut, je bâille, je commence à lire un bouquin et je commande une pizza, vu que mon sextoy ne le fera pas à ma place.

Womanizer Premium 2

L’Autopilot version 2 est beaucoup mieux fichu. En fin de compte, Womanizer n’y a pas apporté de modifications drastiques, et s’est contentée de mieux le paramétrer. Mais ça change tout. Seul le réglage “tout doux” démarre sur le premier palier (et va jusqu’au sixième). Le réglage intermédiaire démarre sur le sixième niveau d’intensité, allant jusqu’au onzième, tandis que le réglage le plus fort de l’Autopilot va du neuvième au quatorzième niveau. Résultat : au lieu de s’ennuyer, on en profite pour de bon.

Cela dit, même si je trouve cette nouvelle version de l’Autopilot bien plus efficace, je préfère toujours le contrôle manuel.

Conclusion sur le Womanizer Premium 2

Les bons points :

  • Le Womanizer Premium 2 est très puissant, encore plus que son prédécesseur. Il peut donc procurer une stimulation ultra-bourrine, mais si l’on préfère la douceur, il en est également capable.
  • Son look est sympa.
  • Il est en silicone, tout doux et sain pour l’organisme.
  • La fonctionnalité “Smart Silence” lui permet de laisser nos oreilles tranquilles.
  • Son mode “Autopilot” est mieux pensé que celui du Premium.

Les mauvais points :

  • Il coûte cher : près de 190 euros.

vibro aspirant Womanizer Premium 2

Note finale du test

Stimulateur clitoridien Womanizer Premium 2
8 .6 / 10

Look et originalité

9/10

Texture et matériaux

10/10

Efficacité

9/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

6/10

Les plus

  • Très puissant, mais également capable de stimuler en douceur
  • Joli
  • En silicone tout doux
  • Fonction Smart Silence
  • Autopilot mieux conçu que chez son prédécesseur

Les moins

  • Prix élevé

Le Womanizer Premium 2 est une réussite. Il est terriblement efficace, et conviendra à tous les clitos, des plus sensibles aux plus demandeurs. De plus, la puissance maximale est encore plus élevée, et les quelques défauts du Premium ont été corrigés chez ce nouveau modèle, avec entre autres, une nouvelle interprétation bien mieux pensée du mode “Autopilot”. La marque semble avoir vraiment tenu compte des retours des utilisatrices, et ça fait plaisir de le constater.

Le seul souci restant est son prix, qui constitue un investissement conséquent.

Si vous possédez déjà un Womanizer Premium en bon état, les quelques différences entre les deux modèles ne sont pas suffisantes pour justifier un nouvel achat. Mais sinon, si vous êtes en quête d’un stimulateur clitoridien aspirant efficace, et si vous pouvez vous offrir (ou vous faire offrir) le Womanizer Premium pour Noël ou à l’occasion des soldes, votre clito vous en sera reconnaissant.

Acheter chez Womanizer 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *