Le Twerking Butt, sextoy-cul robotique de Pornhub

Twerking Butt : le sextoy-cul robotique de Pornhub

par Elle
le

Pornhub vient de lancer un sextoy-cul robotique connecté, le Twerking Butt.

Ce masturbateur ultra-high-tech, chauffant et vibrant, fonctionne combiné à un casque de réalité virtuelle créé spécifiquement pour l’occasion.

Le Twerking Butt, sextoy-cul robotique de Pornhub

L’utilisateur peut ainsi se masturber devant du porno en VR, tout en tripotant les fesses réalistes de son sextoy, qui s’agitent au rythme de son choix.

Le twerk, danse de La Nouvelle-Orléans popularisée par la performance de Myley Cyrus aux Video Music Awards en 2013, a gagné une place de choix parmi les fantasmes masculins. Et pour cause, les mouvements du bassin et du fessier que cette danse implique évoquent les va-et-vient d’un acte sexuel.

Malheureusement, le Twerking Butt est loin d’être à la portée de toutes les bourses.

En effet, il faut compter 499 dollars pour la version “classique” (bridée) du Twerking Butt, comprenant un fessier immobile, un casque de VR et quelques accessoires… Et 799 dollars pour sa version “Deluxe”, chauffante et capable de “twerker”.

Le Twerking Butt en vidéo

La vidéo officielle qui présente le fessier robotique de Pornhub n’est peut-être pas très crédible quant à l’ambiance de labo qui l’a créé. Mais elle donne un bon aperçu des soubresauts frénétiques qui agitent ses fesses.

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *