The Order of Yoni - Bière vaginale

Une “bière vaginale” aux lactobacilles de foune

par Elle
le

Une marque polonaise nommée The Order of Yoni a élaboré une bière vaginale. Nommée Bottled Instinct, cette sour ale est fermentée avec des bactéries vaginales.

The Order of Yoni - Bière vaginale

Les lactobacilles qui ont permis d’élaborer cette bière proviennent des vagins de deux mannequins, Monika, la blonde, et Paulina, la brune.

Le goût de la bière vaginale

A l’origine, il s’agit principalement d’un argument de vente. La bière vaginale affirme retranscrire les qualités et le caractère de la dame, avec une intensité comparable à un rendez-vous romantique avec elle.

Bon, il est clair que la prétendue capacité des lactobacilles à partager la personnalité de leur hôte relève du pur fantasme. Il est question de bactéries que l’on emploie couramment dans la confection du yaourt, et non de parasites aliens…

La présentation officielle du produit a des connotations sexistes. On pourrait imaginer une bière à la foune commercialisée avec des arguments féministes. Mais pour The Order of Yoni, la femme n’est qu’objet de désir, réduite à l’état se simple ingrédient que l’on pourra consommer dans la bière.

Toutefois, je demeure intriguée. Laquelle est la meilleure, la bière vaginale ou celle au sperme de cerf ? Malheureusement, le projet Indiegogo visant à financer la production des cuvées Monika et Paulina n’a pas rencontré un franc succès.

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *