Nous avons récemment évoqué les calendriers de l’Avent coquins, avec le calendrier Lovehoney et ses vingt-quatre surprises érotiques. Dans un autre registre, voici maintenant un calendrier de l’Avent avec des boobs.

Booby Christmas 2018 est un calendrier de l’Avent en ligne fort sympathique. Chaque jour, du premier décembre jusqu’à la veille de Noël, il vous offre une nouvelle friandise pour vos yeux. Et il ne s’agit pas de chocolats, mais de boobs, animés.

calendrier de l'Avent avec des boobs

Vous en profiterez également pour enrichir votre cul-ture générale. En effet, pour chaque paire de seins de ce calendrier de l’Avent avec des boobs, on trouve aussi le pseudo de sa propriétaire, ainsi que les sites ou réseaux sociaux sur lesquels la retrouver.

Hormis la première paire de boobs, qui provient du subreddit d’exhib NaughtyThrowawayF, les propriétaires des seins à l’honneur dans ce calendrier sont des actrices porno ou des camgirls, que vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir.

Calendrier de l’Avent avec des boobs ou avec des chats ?

Et pour ceux et celles qui préfèrent les chattes ? Booby Christmas a tout prévu, avec un mode félin, activable en un clic. Il devient alors Kitty Christmas 2018, un calendrier de l’avent avec des vidéos de chats.

kitty christmas 2018

Ainsi, Booby Christmas parvient à combiner les deux trucs les plus populaires du net en une seule page. Des boobs et des chats ! Le concept était peut-être un peu facile, mais il fallait tout de même y penser ! Et on ne va pas s’en plaindre.

Alors, calendrier de l’Avent avec des boobs ou avec des chats ? Quelle version préférez-vous ?

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
ElleTinupurple Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
purple
purple

Boobs !

Tinu
Tinu

C’est bizarre personne ne vote pour les “cute kitten”. :D

Sinon j’allais demander si c’était grave de ne connaître aucune des pornstar mais la fenêtre du jour change la donne. :’)