banniere-concours-scene-coquineLes éditions Dominique Leroy et la boutique Neoplaisir organisent conjointement un concours d’illustrations sur le thème “scène coquine de la vie d’un couple”.

Pour participer, il vous suffit de lire le règlement, puis d’envoyer un dessin dont vous êtes l’auteur, illustrant ce thème, à l’adresse steph[@]neoplaisir.com, en précisant un nom ou un pseudonyme, et en fournissant une adresse mail valide (histoire de pouvoir vous prévenir si vous gagnez).

Chaque participant peut adresser jusqu’à trois images. Les scènes érotiques comme les scènes humoristiques sont les bienvenues.

Le concours débute le 10 juillet (c’est-à-dire, demain) et se terminera le 30 septembre.

Nous avons le plaisir de faire partie du jury de ce concours, avec Irina, administratrice du site Nouvelles-erotiques, Xerxès, blogueur sur Tendre bulle, Jean-Pierre, gérant de la boutique Neoplaisir, et ChocolatCannelle, directrice de la collection E-ros et blogueuse. Nous nous voyons donc confier l’agréable et complexe mission de contempler tous les dessins afin de déterminer ceux que nous préférons. A l’issue de la compétition, trois lauréats seront désignés.

Les lots à gagner sont plutôt chouettes. Le premier prix comporte 150 euros de bons d’achats chez Neoplaisir, 7 e-books érotiques et quelques petites surprises (liste détaillée des lots ici).

Une info qui motivera les flemmards : tous les participants gagnent un bon d’achat de 15 euros sur le site Neoplaisir. Bien entendu, il faut jouer le jeu et respecter les consignes : pas de photos, ni de hors-sujet, ni d’images piquées sur le net.

J’espère que vous serez nombreux à envoyer vos œuvres !

Toutes les contributions seront publiées sur le blog du concours, qui peut donc être intéressant à visiter au fil de l’été, même si vous ne participez pas.

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Mogwai Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogwai
Mogwai

Un concours très intéressant je trouve. Je n’ai pas dessiné depuis des années, mais pourquoi pas tenter sa chance. Et puis, quoi de mieux pour se remettre un peu au dessin ? Merci pour l’information et l’organisation du concours.