Photos : soirée libertine

Photos : Soirée libertine, sur le canapé

par Elle
le

Une série de photos prises au cours d’une soirée libertine chez nous, avec un ami qui a accepté de poser en ma compagnie pour notre blog.

 

> Retour aux galeries

Prendre des photos de cul à deux : pas évident !

Nous avons déjà tenté de prendre des photos de nos ébats à deux. Le résultat : plusieurs séries de photos de fellation (Série 1, Série 2 et Série 3).

Mais lorsqu’il s’agit d’immortaliser des positions sexuelles montrant deux corps emmêlés, les choses se compliquent. Et maîtriser l’objectif tout en gardant un air un tant soit peu naturel relève du défi presque impossible. La solution ? Faire appel à un ami.

Une soirée libertine et une séance photos improvisée

Nous n’avons pas l’habitude de faire ce type de soirée à la maison. En effet, nous préférons les clubs, pour leur ambiance festive, qui permet d’y faire de nouvelles rencontres en terrain neutre.

Mais notre ami, que nous connaissions déjà auparavant, et avec qui nous en avions discuté au préalable, a accepté de nous rejoindre chez nous à l’improviste. Au programme : une soirée torride et une séance photo.

Garder l’air naturel et spontané face à un appareil photo n’est pas toujours évident… Surtout lorsqu’on est en plein acte sexuel. Habitué des caméras, notre invité a su laisser le bon angle pour photographier, sans pour autant interrompre nos jeux.

 

Avez-vous aimé ces photos ? Quelle est votre préférée ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

27 réflexions sur “Photos : Soirée libertine, sur le canapé”

  1. Les photos sont sympa, mais j’avoue que je n’aime pas du tout les tatouages à forte dose. J’ai toujours l’impression de voir un tableau ou un papier peint et ça me coupe un peu l’envie. Après, c’est une question de goût ! Sinon, c’est un beau cadeau de Noël bien torride, ça réchauffe.
    1. Sinon, on (avec ma femme, en regardant vos photos) se disait qu’effectivement, pour prendre des photos, à deux, c’est pas pratique ! Forcément, faut une personne qui tient l’appareil ;)
    2. Moi, j’aime bien les tatouages ! Enfin, ça dépend lesquels, mais dans tout les cas, ils ont le mérite de constituer de bons sujets de conversation ! (Et j’en ai un aussi, mais il est flouté)
      1. Ah mais un tatouage par ci par là, je peux trouver ça sympa. Mais des placards comme ça, oh que non ! D’ailleurs ça ne servait à rien de lui flouter le visage :)
        1. Pour ce qui est du floutage (visage ou pas ? tatouages ou pas ?), on a demandé son avis au monsieur avant de publier quoi que ce soit, bien entendu :-) Chacun a ses propres critères quant à ce qu’il est prêt à montrer ou pas sur le net.
          1. +1 Un tatouage… bah*. Mais un visage ça se reconnaît. Les gens sont assez cul serré. Je ne voudrais (à sa place) pas avoir d’emmerde avec le voisinage ou le boulot. *En argot, les tatouages s’appelaient bousillages. Parce qu’avant l’ADN et les empreintes digitales, c’était le meilleur moyen pour la police d’identifier quelqu’un… par la police par exemple.
      2. Lol: La copine de Cartouche aurait dit: “c’est bien pratique qu’il ait des tatouages. Comme ça quand il assure pas au lit, ça me fait de la lecture!” Et s’il était pas flouté, il ressemblerait à quoi le tatouage?
    3. Moi j’aime bien les tatouages de Monsieur. Et pas si couvrant que ça: limités à un bras. J’ai connu des personnes tatouées de la tête aux pieds. Là ça fait… vêtement. PS: Elle est parfaite, comme d’habitude.
        1. De ce que je crois avoir compris au fil du temps, Elle et Lui sont un peu geek et en dehors de ces activités intimes s’adonnent aussi un peu aux jeux de plateaux (ou de rôles).
          1. Les jdr ou de plateaux, on connaît un peu, mais on n’a pas vraiment pratiqué depuis le lycée ou le début de la fac (et on n’a jamais été ultra assidus sur le sujet). Nous on est plutôt dans la catégorie collés au pc.
          2. Ah oui ! Effectivement ;) Moi je fais les trois, PC (mais plus de online depuis wow), jeux de plateaux, jeux de rôles ^^ Et ma femme aussi.
  2. Bonsoir. Très bellse photos très hot…. De beaux modèles en tous cas… ( Elle est toujours aussi sublime… ) Je ne relancerais pas le débat sur les tatouages c’est subjectif, par contre clairement je me pose la question sur le côté annonyme. Clairement avec de tels tatouages je ne vois pas comment la personne pourrait ne pas être reconnue par des proches? En tous cas les photos sont vraiment torrides…
    1. Merci pour le compliment ! Ravie que les photos t’aient plu ! Et sinon, il y a une grosse nuance entre : – être reconnu : un petit fouineur établit une corrélation, tout de même après avoir été, de son plein gré, observer de près des tatouages de gens tout nus. S’il trouve quelque chose à y redire, on peut donc se demander ce qu’il foutait là en premier lieu. – et assumer totalement en se montrant tout nu à visage découvert : auquel cas la banquière ou le boulanger sont susceptible de dire qu’ils trouvent ça honteux car le chien de leur voisin leur en ont parlé (même si c’est peu crédible et qu’ils ont fouiné). Et je suppose que c’est en connaissance de cause que notre invité a choisi de s’en tamponner du premier cas, mais de ne pas tenter le second :-)
    2. Reconnaitre les tatouages sur le bras… Ca suppose d’avoir vu les bras découvert. Alors que la recherche par visage c’est plus facile;
  3. Très belle série photos durant une soirée de complicité et de sexe. En espérant que Monsieur ai également profité de sa femme avec son invité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *