Exhib sur Chaturbate : Eglantine et ses sextoys - Objets de plaisir

J’ai testé : l’exhib sur Chaturbate

par Elle
le

A force d’entendre parler de Chaturbate et de lire les blogs de camgirls (comme Charlie Liveshow, par exemple), l’idée d’essayer l’exhib sur Chaturbate me trottait dans la tête… Enfin, par “essayer”, j’entends, de m’y montrer. Car en tant que spectatrice, j’aimais déjà bien y jeter un petit coup d’œil (voire plusieurs) de temps à autre… Toutefois, un “détail” me bloquait : je n’avais aucune envie de courir le risque que l’on m’y reconnaisse.

Exhib sur Chaturbate : Eglantine et ses sextoys - Objets de plaisir

En effet, sur un site de rencontres libertines, comme Wyylde, par exemple, les cams ne sont montrées qu’aux inscrits. Donc, si votre voisin identifie votre minois et ose vous faire le moindre reproche, vous pouvez toujours lui mettre sous le nez le fait qu’il a un compte sur le même site, ce qui prouve qu’il est au moins aussi dévergondé que vous. Tandis que celles de Chaturbate sont diffusées publiquement… Et par conséquent, un paquet de monde y a accès…

Récemment, dans le but de tourner une vidéo, j’ai fait l’acquisition d’un masque… Non, je ne parle pas d’une crème à m’étaler sur le visage accompagnée de deux rondelles de concombre sur les yeux, mais d’un joli masque en cuir de fabrication artisanale, trouvé sur Etsy (dans la boutique d’Eternaldesigns)…. Cet accessoire me permettant de m’exhiber incognito sans avoir à constamment vérifier que mon visage reste hors-champ, j’ai décidé de franchir le pas.

J’ai donc créé un compte sur Chaturbate.

 

Au passage : j’ai vaguement tenté la technique de faire gaffe à ce que la caméra ne pointe pas sur mon visage. Bilan : avec la webcam de mon PC portable, c’est beaucoup trop relou pour que je tienne plus de deux minutes… Je ne parviens pas à voir ce qui est écrit à l’écran sans que mon visage soit à portée de cam, ce qui m’oblige à mettre le doigt sur l’objectif pour lire les messages que l’on m’envoie et y répondre.

Avant d’allumer la cam

Tout d’abord, quelques remarques sur les précautions à prendre avant de se lancer :

La localisation

Par défaut, après sa création, votre profil Chaturbate affiche, publiquement, la région dans laquelle vous vous situez, sans vous l’avoir demandée au préalable. Mieux vaut effacer cette info, et la remplacer par quelque chose de plus vague, comme le pays.

Gaffe aux enregistrements

Si vous fouillez dans les paramètres de votre compte, dans l’onglet “Arrangements et confidentialité”, vous allez voir une option, cochée par défaut : “Allow Private Show Recordings”. En commentaire : “Après un show privé, les inscrits peuvent recevoir un enregistrement non-téléchargeable dans leur collection privée” (bon, vous l’auriez deviné sans mon aide, le “non téléchargeable”, avec le logiciel de capture adapté, c’est un peu une grosse blague)

chaturbate : private show settings

Décochez ça tout de suite ! Si la perspective d’un inconnu possédant une vidéo de vous enregistée en live (donc, sur laquelle vous n’aurez aucun contrôle post-show) ne suffit pas à vous refroidir, voilà qui va faire l’affaire : certains sites peu scrupuleux n’hésitent pas à revendre en VOD les vidéos ainsi récupérées, à l’insu de la camgirl (ou du camboy) concerné(e), qui, en plus de n’avoir jamais donné son autorisation, ne touche pas un centime dessus !

Exhib sur Chaturbate : première diffusion

Mon compte ainsi paramétré, je me revêts de ma plus belle tenue d’Eve et de mon masque d’elfe des bois, et je lance la diffusion… J’aurais peut-être dû commencer plus habillée, histoire de mettre un peu de suspense, mais il fait drôlement chaud : je zapperai donc la partie strip-tease.

Du monde arrive…

Peu à peu, du monde débarque sur ma cam… On me parle… Ça défile trop vite, je tente de répondre à tout le monde, mais je ne parviens pas à suivre la cadence (j’ai ensuite compris qu’il était plus simple de répondre à haute voix, plutôt que de tenter de taper des phrases…).

Une très large majorité de mecs, donc beaucoup se comportent à peu près comme sur les cams de sites de rencontres : beaucoup de “bonjour” et autres salutations, pas mal de gentils compliments, et quelques propositions un brin reloues. Mais il y a aussi quelques mecs sympas et plein de bonne volonté qui, voyant que mon compte est tout neuf, me proposent de l’aide pour comprendre les ficelles du site.

Entre autres conseils, on me fait remarquer que j’ai oublié de valider mon compte, et que par conséquent, je ne peux pas recevoir de tokens (la “monnaie” du site, que l’on peut acheter, donner à une personne qui fait un show, ou échanger contre de l’argent réel, avec une commission prélevée par Chaturbate).

Peu importe : gagner de l’argent en tant que camgirl nécessite énormément de boulot et de talent, et ce n’est pas en montrant mon popotin quelques instants, en dilettante sur ma webcam un peu floue, que je risquerais de faire fortune. Je préfère donc m’amuser sans me prendre la tête à tenter de gratter trois sous, je me préoccuperai de la validation plus tard.

objets de plaisir - Eglantine s'exhibe sur Chaturbate avec ses sextoys
Un elfe sournois et un vibro…

Premier passage à l’action

J’ai quelques sextoys sous la main, dont le Patchy Paul G5, avec lequel je décide de passer à l’action. Bien qu’il ressemble à une gentille chenille, ce toy est sacrément puissant… Après quelques orgasmes, je fais un malencontreux clic de travers qui duplique la fenêtre de cam, et la diffusion est coupée quelques secondes.

Jouir, ça creuse : cette pause involontaire ayant détourné mon attention, je me rends compte que je commence à avoir faim… Je me reconnecte vite fait pour dire au revoir aux spectateurs qui m’ont virtuellement accompagnée dans mon jeu. Puis je coupe la cam, m’apprêtant à dévaliser le frigo.

Un spectateur-suprise

A ce moment là, je vois débarquer Lui, à qui j’avais demandé de ne pas entrer dans la pièce pendant mon expérience exhibitionniste, afin de me sentir plus à l’aise (faire un show devant des inconnus, c’est une chose, le faire devant quelqu’un qu’on connaît, c’en est une autre…). Quelle synchronisation ! Coïncidence ? Pas vraiment : il venait juste de regarder, en live, l’intégralité du show, et était déçu de l’arrêt du spectacle.

Reconnexion

Un peu plus tard dans la soirée, je décide de remettre le couvert.

Je m’assure, au préalable, d’avoir suffisamment de munitions pour animer mon show, et surtout, pour me faire plaisir. Le Patchy Paul est toujours dans les parages, mais il lui faut des compagnons. Par chance, j’en ai quelques-uns (ou peut-être un peu plus…)…

J’étale ma sélection sur le canapé : Orchidée d’Idée du Désir, Ina Wave de Lelo, Womanizer, Europe Magic Wand, Stronic Drei

Et interruption

Malheureusement, à peine ai-je eu le temps de dire bonjour à tout le monde, en remarquant avec joie que plusieurs de mes nouveaux potes de la session précédente sont revenus me voir, et de montrer fièrement mes jouets, lorsque Chaturbate me fait soudain le coup du coitus interruptus

Bim, compte bloqué ! Qu’ai-je fait de mal ? Rien de bien dramatique : pour débloquer mon compte et continuer à me montrer, je dois prouver que je suis âgée de plus de 18 ans, et pour cela, il faut que je valide mon profil… Bon, c’est flatteur, je sais que j’ai le teint frais (mytho !) et les fesses roses, mais tout de même, je suis majeure depuis presque une décennie… Donc je suppose que c’est l’oeuvre d’un bot.

La validation du compte Chaturbate

Bref : validons donc ce compte, puis qu’il le faut.

Pour ce faire, il faut prouver que l’on est bien majeur(e). Et pour cela, on doit montrer une pièce d’identité, ainsi qu’une photo de son visage à côté du même document. Bon, j’espère que les serveurs de Chaturbate sont bien sécurisés… Parce que si un jour il leur arrivait un plan foireux à la Ashley Madison, les pervers creepy du net auraient là un bel annuaire à se mettre sous la dent…

Mais ce n’est pas tout. Il faut aussi signer une charte, le “performer agreement”, qui semble considérer la personne située derrière la cam (qu’elle accepte ou qu’elle refuse les tokens) comme plus ou moins pro. Ça parle de “services”, fournis par celle (ou celui) qui s’exhibe.

Au cas où vous auriez soudain un affreux doute… Oui, je fais bel et bien partie de ces cinglés qui lisent systématiquement les CGU… Eh, attendez ! Ne partez pas en courant  ! Revenez !

Des CGU un brin inquiétantes

Un élément de ladite charte (screenshot ci-dessous) m’interpelle. On peut y lire :

“J’autorise l’utilisation de mon nom, et de tous mes noms de scène et alias, [bla,bla, bla…] pour et en rapport avec la fourniture des services sur des sites web possédés et/ou gérés par le site et/ou des tierces parties, et pour tout type de publicité [bla, bla…]”

Wait… Quelques lignes plus haut, là où je viens d’inscrire mon nom, on m’a pourtant assuré que celui-ci resterait strictement confidentiel… C’est quoi, ce bordel ?

CGU de Chaturbate

Pourtant, les lignes suivantes interdisent, justement, de révéler son vrai nom ou ses coordonnées sur le site…

Face à ces contradictions, on peut présumer que le “nom” dont il est question précédemment ne désigne que le pseudo sous lequel vous vous faites connaître à vos spectateurs… De plus, le site se tirerait une balle dans le pied s’il s’amusait à révéler l’identité de ses inscrits… Mais, quand même, ça refroidit un peu.

CGU Chaturbate 2

Malgré tout, j’accepte la charte, et mon compte sera validé moins d’une heure plus tard… Mais je suis partie roupiller entre temps : la suite sera donc pour un autre jour.

Suite (mais pas fin)

Quelques jours plus tard, je me reconnecte à Chaturbate. L’heure n’étant guère appropriée, il n’y a pas grand-monde sur ma cam… Mais je reconnais tout de même quelques pseudos rencontrés lors de ma précédente expérience.

ObjetsDePlaisir - Exhib : Eglantine joue avec des sextoys
Un brin distraite par le Patchy Paul et l’Europe Magic Wand…

Je décide donc d’offrir à mes spectateurs le show que j’avais alors annoncé sans avoir pu mettre mon plan à exécution. J’alterne les vibros, et enchaîne les orgasmes, sous l’œil de la caméra… Sachant que, dans la pièce voisine, Lui assistait aussi à la scène par écran interposé.

Je me suis bien amusée, et je pense que recommencerai à l’occasion… Mais ceci est une autre histoire…

 

La suite des photos, un peu plus osée, sur le forum Exhib ou dans notre galerie

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

45 réflexions sur “J’ai testé : l’exhib sur Chaturbate”

  1. MagicToy
    Alors là… on frôle la crise cardiaque… Que du bonheur… Les Chaturbateurs ont bien dû se régaler … un grand bravo pour cette nouvelle expérience et un autre aussi pour les super-clichés … :-) Une pensée pour LUI car moi j’aurai pas pû résister de l’autre coté… joli “self control” je dis :-)
    1. Avatar
      Salut ! C’est bête à dire, mais si je préviens les lecteurs de ce blog, je risque de me sentir moins à l’aise, d’avoir, en quelque sorte, le “trac” (c’est que je suis pas très sociable IRL, moi… Et en live, c’est guère mieux)… Jusqu’à présent, j’ai donc préféré faire ça sur un compte “incognito”… J’ai aussi créé un compte au nom du blog (notamment pour éviter que l’on se fasse passer pour nous ; des collègues testeurs de sextoys ayant récemment subi les frasques d’un imposteur, je préfère être prudente). Si jamais j’ai le courage de me montrer plus “officiellement”, je passerai par ce compte, et je préviendrai au préalable via ici ou Twitter (ou les deux).
      1. Tinu
        On va devoir camper devant chaturbate pour espérer te croiser. :D (je plaisante, je comprends parfaitement ton frein sur le sujet).
    1. Avatar
      Merci, ravie que les photos te plaisent. Je n’avais pas de but particulier, hormis celui de voir à quoi ça ressemblait… Donc je me suis dit qu’au pire, en cas de panique, je pourrais toujours couper la cam, supprimer mon compte et oublier le quart d’heure précédent. C’était un peu intimidant au début, mais pas vraiment “difficile” en soi. Fun Factory m’a donné du boulot, là : j’ai le Patchy Paul, le Dolly Bi et une nouveauté-surprise…
  2. Tinu
    hello. Alors ça c’est du tests impliqué. :D Blague à part, voilà clairement ce qui me freine sur ces sites là. Perso je ne me vois pas donner ma vrais identité, et encore moins une photocopie de ma pièce d’identité, il ne faut pas déconner…. ça plus la frousse toujours d’être reconnu bah… Clair que pour @lui ce n’est pas le plus évident. :D Merci pour ces sacrifices pour la science…. :D En tous cas retour très intéressant. Certains vont passer leur vie sur chaturbate en espérant de te croiser maintenant. :D
    1. Avatar
      Ouais, c’est clair que c’est un peu angoissant, le coup de la carte d’identité.. Mais d’un autre côté, sur ce point, on ne peut pas vraiment en vouloir au site : il doit répondre à des obligations légales, et être en mesure de prouver que tous ses performeurs sont majeurs, ça en fait probablement partie (vu que de l’argent peut être impliqué, j’imagine que légalement, ça doit être assimilé à de la pornographie).
      1. Tinu
        Ouep, je me doute bien qu’il y a une réelle lêgitimoté. Le problème c’est plus si piratage du site il y a ou si une personne mal intensionnée a accée à ces infos. Perso ça me refroidis….
      2. Avatar
        salut, très jolie les photos, tu ne me laisse pas indifférente. Serait-il possible de te voir en show? Je fais aussi des exhibs bien chaudes…je suis chauddd74 sur chaturbate, à bientôt. Bises
  3. Avatar
    Charlie Liveshow
    Excellent ton article sur ta première expérience sur Chaturbate . Je suis une folle comme toi, qui lit les CGU en entier, et dieu que c’est long et fastidieux ! En plus c’est jamais en français :( En tout cas, merci pour l’intelligence de ton article, et notamment pour cette phrase “gagner de l’argent en tant que camgirl nécessite énormément de boulot et de talent, et ce n’est pas en montrant mon popotin quelques instants, en dilettante sur ma webcam un peu floue, que je risquerais de faire fortune. Je préfère donc m’amuser sans me prendre la tête à tenter de gratter trois sous, ” Y a plein de gens qui se rendent pas compte que camgirl, c’est bien plus que juste s’exhiber, et c’est tellement rare de le lire, que je t’en remercie infiniment ! Et j’aime beaucoup aussi que tu pointes de ta plume cette espèce de schizophrénie : “faire un show devant des inconnus, c’est une chose, le faire devant quelqu’un qu’on connaît, c’en est une autre…” C’est étrange,mais c’est comme si il était plus facile de s’abandonner devant des inconnus, comme si on avait le droit de révéler nos côtés les plus …. ce qu’on veut ou ce qui vient, lol, sans que ça porte à conséquence, sans que l’on s’y identifie car personne ne sera là pour nous le rappeler au quotidien :) Un peu comme le psy, à qui tu racontes aisément tout ce qui passe dans ta tête alors qu’il est parfois tellement difficile de communiquer avec les gens tout près de toi :) Le virtual sexe, outil de psychothérapie ? un débat à ouvrir ! Des bisous et merci encore !! Charlie
    1. Avatar
      Merci, je suis toute fière que mon article t’ait plu :-) Ne t’inquiète pas, ça se voit que ton activité implique un sacré boulot, en dire autrement serait être de mauvaise foi… Ceux qui regardent des cams ne sont pas juste à pour voir “des culs” ou “du sexe” (ça, il y a l’embarras du choix sur le net), ils viennent avant tout pour l’interaction, la personnalité de la performeuse et la qualité du spectacle. Ceux qui auraient encore des préjugés comme quoi être camgirl, ce serait fastoche, hop, on se met tout nu et le loyer est payé : eh bien ils n’ont qu’à essayer, si c’est si simple, et tant mieux pour eux s’ils font miraculeusement fortune (même si c’est peu probable). Oui, pour le coup des inconnus, c’est carrément ça ! Le “bah tant pis, de toute façon, je les reverrai pas” qui incite à se lâcher, c’est un peu l’équivalent du secret médical du psy (enfin, je dis ça, mais perso, les psys, je me risquerais pas à les fréquenter, j’aurais trop peur qu’ils s’amusent à me diagnostiquer…).
  4. Tinu
    @Charlie C’est à double tranchant en fait. * Le faire devant des inconnu(e)s, c’est pouvoir se lâcher sans conséquences. ça c’est quelque chose de clair et évident. * Maintenant certains ont besoin au contraire de connaitre les gens pour se sentir en confiance. Du coup c’est le serpent qui se mort la queue. :D
    1. Avatar
      Bon, je plaide coupable, j’ai tenté de googler pour trouver une illustration hentai de l’expression… Ce que j’ai trouvé qui s’en rapproche le plus (auteur : Azuresnowflake sur hentai-foundry) : serpent-qui-se-mort-la-queue-hentai Plus sérieusement, l’avantage d’internet, c’est que si à un moment tu le sens pas, tu peux tout interrompre sans la moindre explication. Alors qu’IRL,la politesse demande, souvent, de prononcer au moins un “au revoir” sous une quelconque forme, et c’est là que les choses deviennent embarrassantes.
  5. Tinu
    Sinon j’ai l’impression que sur chaturbate c’est quand même justement 99% de personnes qui sont là pour gagner de l’argent. Je me trompe ou c’est juste ce qu’on voit en temps qu’anonyme? Quand on a un compte on voit plus d’amateur ou clairement pas?
    1. Avatar
      Je n’ai aucune idée des statistiques de Chaturbate sur le nombre d’amateurs qui s’y connectent (ce serait difficile à estimer de toute façon… Les profils sont configurés par défaut de manière à accepter les tokens,, mais que cela ne veut pas forcément dire que la personne face à la cam en demande… Et quelqu’un peut s’amuser à demander des tokens, sans pour autant les convertir ensuite en argent). Certain(e)s performeurs choisissent de ne montrer leur cam qu’aux inscrits : vu que ça réduit leur visibilité, ça semble être plutôt un choix concernant les amateurs souhaitant éviter d’être matés par n’importe qui. Là non plus, je n’ai aucun chiffre. En étant connectée, je suis tombée sur des cams d’amateurs/trices, mais je ne saurais dire à quelle fréquence, et j’avoue que je ne me suis jamais intéressée à leurs paramètres de diffusion. Il faut aussi prendre en compte le fait que les caméras montrées en première page sont celles qui ont le plus de voyeurs connectés. Et les pros ont généralement plus de vues que les amateurs/trices, car ils/elles bossent davantage sur la qualité de ce qu’ils/elles diffusent, et ont des spectateurs fidèles.
      1. Tinu
        Merci pour ce retour. ça doit effectivement être ça alors. Parce qu’en non connecté 90% des webcam des premières pages (voir 100%) c’est tous des cam ou il y a marqué X token avant… etc.
      2. Avatar
        C’est quasiment impossible de tirer la moindre stat de ce genre de site. J’ai vu plusieurs reportages et même les journalistes n’y arrivent pas. Pour ce genre de site de cam sexe, n’importe qui peut faire par exemple comme mon site Loovx.org : à savoir créer une marque blanche de cam sexe (ils sont des milliers à le faire). Résultat ? le même site se retrouve dupliqué des milliers de fois, donc même si on arrive à calculer des stats de son site de cam favoris, ce ne sont pas les bons chiffres ! Car il y en a beaucoup plus en réalité (des viewers, des tipers, etc…) Par contre on peut très bien calculer le nombre de camgirls inscrites (en ayant accès aux flux xml des différentes plate-formes) et croyez-moi, il y en a un paquet :D
  6. Curieux
    Superbe la prestation. Juste un conseil: ne vous limitez pas au masque, virez tous les signes qui permettent de vous reconnaître. Masquez les cicatrices par un tatouage, les grains de beauté mal placé par du fond de teint. Et tant qu’on y est, changez de couleur de cheveux.
    1. Avatar
      Difficile de trouver le juste milieu entre imprudence et paranoïa… C’est à chacun(e) d’estimer où se trouve le sien. Perso, autant je ne me risquerais pas à montrer on visage, autant s’il faut une cagoule intégrale, trois perruques et 8 kilos de fond de teint, j’abandonne avant même d’avoir commencé…
  7. Avatar
    j’ai voulu aussi m’y mettre, mais le coup de la carte d’identité ma refroidit, j’ai leur ai envoyer une avec juste mon nom et ma date de naissance de visible, il m’ont dit que c’etait pas valide, j’ai donc laissez tomber l’idée… Mais pensez-vous que les photo non valide que j’i envoyer ont été supprimer? car maintenant je suis un peu stresser d’avoir divilguer ma carte d’identité (certe non comforme) mais quand même…
    1. Avatar
      Il semble très probable que Chaturbate conserve les photos de cartes d’identité valides afin d’avoir la preuve que tout est en règle… Maintenant, est-ce que les photos non-valides restent sur leurs serveurs ? On ne peut pas vraiment savoir… Je ne vois pas quel usage ils pourraient en faire, mais la validation semble automatisée, et niveau place, ils n’en sont pas à deux images près… La meilleure option serait de contacter directement leur support pour poser la question (et éventuellement leur demander s’ils peuvent supprimer la photo, au cas où ils l’auraient toujours). Si tu le fais, n’hésite pas à nous tenir au courant de leur réponse, c’est bon à savoir…
      1. Avatar
        Alors je me permet de répondre un peu : Pour ce qui est Pro Vs Amateur : On peut être Pro est ne pas aimé (amateur) ce qu’on fait mais on peut et j’espère que dans ce domaine encore plus que dans d autre on est pro et on aime ce qu’on fait Personne ne ce demande si le boulanger est un pro ou un amateur ben pour la cam c’est pareil, coup de bol il y a des “boulangers” qui ne vous demandent pas de token pour leur “pain” mais dites vous bien que c du bonus la majorité d’entre eux ont besoin des token pour vivre et acheter de la fairne (sextoy) payer le loyer de la boulangerie (leur piaule) … Pour ce qui est de la sécurité : Clairement vie privé et internet = NoWay (et ca quel que soit le site ou l’activité) – un truc facile vous regardez le Who is d un site … ho on retrouve vite un nom une société etc … et c’est assez simple à trouver donc … Pour ce qui est des plateformes de Webcam : vous imaginez si les infos privés circulés facilement ca serais immédiatement connu et toute les filles / mecs fuiraient illico subito presto … et un site de webcam sans camgirl / camboy = bye bye Donc commercialement ils ont tout interet à securiser un max leur donnée Pour ce qui est de l’incognito, je me suis pausé souvent la question, au début j’avais un peu peur de ça et mon chéri m’a donné la réponse : “Si quelqu’un te reconnait c’est qu’il est venu te voir en show ou qu’il fréquente le meme site que toi …Qui crois tu seras le plus gêné dans votre rencontre … S’il te montre qu’il te reconnait ca implique qu’il est aussi lubrique que toi donc tout va bien non ?” Et pour ce qui est de me reconnaitre dans la rue …comment dire … en général je ne sort pas en résille avec des couettes (quoi que si) et une tenue d’infirmière en plus les gens n’ont pas vraiment le focus sur le visage de la fille / gars et en plus c’est fout comment on associe les gens à des lieux Je me rappelle avoir mangé en face de JP Darmon et Darroussin toute une soirée en me disant “je connais ce cowboy” et j’ai sut qui c’etait le lendemain … voilà :) Charlie
        1. Avatar
          J’aime bien l’analogie avec la boulangerie :-) Très bonne comparaison d’ailleurs… Sur le net, on croise beaucoup trop de mecs qui s’offusquent du fait qu’une camgirl demande de l’argent… sous prétexte que “bah si elle aime ça, pourquoi elle se fait payer ?”, et sans voir tout le boulot aboutissant au plaisir de ses petit yeux (ou de son petit… je m’égare…)… La prochaine fois que je voudrai une tarte aux pommes, si j’essaie de demander au pâtissier s’il aime son job pour voir s’il y a moyen qu’il me la file gratis, je pense que je n’aurai plus qu’à rentrer chez moi pour éplucher des pommes…
  8. Avatar
    Bonjour, Quel est la procédure exacte pour validé son compte chaturbate ? Le miens est bloqué pour vérification de l’age… Cordialement
  9. Avatar
    Salut! Question concernant la validation! Je n’es n’y passe port ni permis de conduire. J’aimerais savoir si une carte d’assurance maladie sa serais ok? J’essaie de valider mon compte depuis deux jours DX
  10. Avatar
    Coucou Ann, il doit y avoir quelques problèmes sur chaturbate perso le min n a jamais été validé alors que je suis sur livejasmin euro et cam4 sans aucun soucis après @kola c’est déjà bien de s’assumer et de passer derriere la cam, c’est déjà pas évident. Les mentalités evoluant assez lentement question cul et encore plus culs + sexe je comprend tout à fait les hésitations. Après pour rassurer avant de croiser quelqu un qui est venu en show simplement en se balladant … le monde est petit mais quand même de plus si la personne nous reconnait c’est qu’elle nous a cherché et on ne tombe pas sur un site de cam et encore moins sur une room en tapant recette de la charlotte à la crème (bon si peut être vous vous appelez charlotte et que vous faites des shows avec de la crème)
  11. Avatar
    Bonjour, quelqu’un pourrai t’il me dire comment prendre les photos pour la vérification de majorité, à chaque fois le site me dit que mes photos sont flou (elles ne me semble pourtant pas si flou que ça) merci d’avance. Jonathan31x
  12. Avatar
    Salut Elle, très bon article! Je le lis quelque peu en retard (1 an plus tard!!!) mais bon. Il y en a peu comme le tien en français qui parlent de Chaturbate et des shows sur cam en live. Moi je suis un gars, il y a un auditoire beaucoup plus restreint que pour les filles, mais j’aime beaucoup l’expérience. Je m’y suis inscrit en juin 2015 et rapidement, le nombre de “fans” a augmenté. Présentement, j’en suis à 11000. Moi aussi, depuis le début, j’ai acheté un masque couvrant une partie du visage, ce qui me permettait de me montrer au complet, sans me soucier du visage et de la peur d’être reconnu. Toutefois, depuis quelques mois, je ne porte plus de masque. Je suis retourné à la bonne vieille méthode d’utiliser des points de vue qui ne montrent pas mon visage, ou qui le montrent seulement de côté, tout au plus. Ça demande un contrôle constant afin d’éviter de se retrouver accidentellement face à la cam, visage découvert, mais j’ai remarqué que les gens aiment ça. Je montre mon visage seulement dans les shows privés ou les shows payants “crazy ticket”. Je constate aussi que la plupart des gens sont gentils, soit ils y vont par des salutations, soit par des compliments. On retrouve évidemment des individus vulgaires et asociaux qui se pointent dans la salle et demandent “show your dick”, “show ass hole”, “spread your ass”… je les vire automatiquement. Bref, chaque show est une expérience agréable en soi. Je le fais par plaisir. Lors de mes deux derniers shows, j’était assis dans mon lit, la cam filmant depuis l’oreiller sur le côté, et je discutais avec les gens qui venaient me parler. Au maximum j’avais 500 personnes dans la salle. Tout le monde était très sympathique. Je n’avais mis aucun but à atteindre, aucune directive concernant l’argent, et c’est là que j’ai eu la plus grande surprise. Un utilisateur que je vois de temps en temps m’a envoyé 1000 tokens, puis 500 autres tokens quelques minutes plus tard. Sur ces grands coups, un autre a suivi en m’envoyant 100, puis 100, puis 150 tokens. J’étais vraiment étonné! Sans rien demander. Alors voilà pour une petite partie de mon expérience. Je suis content d’avoir lu ton article!
  13. Avatar
    Pas de réponse pour les photos vérifiant la majorité ? Ou je prends un plan large et on me dit que c’est trop flou ou je prend un plan plus resserré et alors on me dit que c’est trop petit. Quelqu’un à t’il la solution à ce problème ??? Julienxx31
  14. Avatar
    rainbowwarrior
    Bonjour à tous. J’arrive un peu tard dans la discution. Avec ma chérie, on diffuse déjà quelques shows sur cam4 depuis + d’un an. Ça marche plutôt trés bien, mais on trouve que Chaturbate offre bcp + de fonctions. Je veux parler là des vidéos et/ou photos coquines à vendre directement sur le site lui même, des “bots”(robots) qui vous aide a diriger votre show, etc… La seule question à laquelle je n’ai pas encore de réponse: Ok, on gagne des dollars en prenant son pied, c’est bien beau tout ca mais comment récupérer ces dollars sur son compte en banque? On a peut etre pas cherché au bon endroit, si quelqu’un pouvait nous éclairer là dessus, ce serait top..
  15. Avatar
    Salut je suis sur chaturbate et je voulais savoir pour des les français pratiquant cet exercice quelle est la méthode la plus sécurisé pour convertire et envoyer l’argent jusqu’à notre compte en banque, merci.
  16. Avatar
    Coucou, nous sommes en couple et venons de nous inscrire sur chaturbate, on aurait un peu la même question que rainbowwarrior, comment faire après avoir converti ses token en dollars, pour les avoir sur notre compte bancaire? Il y a un endroit dans token stats : Payment Information Form, où je pense qu’il faut renseigner tout sa, par contre plusieurs choix sont possible, si l’on vient de France, on ne peut pas directement enregistrer notre compte bancaire? Il faut obligatoirement avoir un compte Payoneer ou autres? J’espère que quelqu’un pourra nous aider, merci :-)
  17. Avatar
    la bonne blague , donnez comme conseil d’empêcher les followers d’avoir accès aux videos des shows accesibles sur les comptes , comme ci on ne pouvait faire des captures en live !!! ce conseil ne sert à rien , si on ne veut pas être vu , on ne fait pas de chat de sex . point barre
  18. Olivier
    Bonjour -> cassou : je te conseille vraiment d’utiliser Payoneer pour recevoir tes paiements, ils te fournissent une carte visa et tu peux retirer ron argent dans n’importe quel distributeur. Note que maintenant payoneer s’appele firstchoicepay mais il s’agit de la même chose -> moimoi : je suis 100% d’accord avec toi, s’exhiber sur internet c’est un choix, il faut savoir que ton show peut etre enregistré etc. La seule solution c’est d’être masqué(e), ou de ne pas filmer son visage (hum) http://www.chaturbate-token.com/
    1. Avatar
      Bonjour, Non, je n’y suis pas retournée autrement qu’en tant que spectatrice (peut-être un jour, qui sait.. mais pour le moment, je n’ai pas eu d’occasion qui m’ait donné envie d’allumer ma cam)
  19. Avatar
    Bonne année 2020 à toi Elle et à Lui, pleins de bonnes choses à vous…big bisoux j’adore chaturbate le site où je vais régulièrement me masturber. cesarinox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *