Quelques photos avec un masque en cuir et des vibros, à l’issue d’une séance d’exhib par webcam devant un public enthousiaste.

> Retour aux galeries

 

En vue de rédiger un article, j’ai entrepris de découvrir Chaturbate, en m’y inscrivant en tant qu’apprentie camgirl.

Il n’était pas question pour moi de chercher à gagner de l’argent par ce biais. Camgirl professionnelle, c’est un vrai métier, et ça implique plus de boulot qu’il n’y parait. Bref, je souhaitais simplement tenter l’aventure le temps d’une soirée, pour le plaisir et pour le fun. Et c’est ce que j’ai fait.

Malgré mon amateurisme et la courte durée de l’expérience, j’ai tout de même eu le temps de me heurter au processus de validation de mon compte Chaturbate, et à un contrat semblant considérer par défaut tout amateur d’exhib par webcam du dimanche comme un professionnel averti. Que de formalités pour avoir le droit de montrer son trilili !

Ce fut néanmoins une expérience amusante et excitante. Mes spectateurs d’un soir semblent avoir apprécié mon show, que j’ai improvisé avec l’aide de quelques spécimens de ma collection de sextoys. Je réitérerai peut-être à l’occasion, qui sait.

Exhib sur Chaturbate : Eglantine et ses sextoys - Objets de plaisir Exhib sur Chaturbate Lire l’article

 

Les sextoys présents dans cette série de photographies sont : l’Ina Wave de Lelo, le Patchy Paul de Fun Factory et l’Europe Magic Wand.

Test du Lelo Ina Wave - Objets de Plaisir Lelo Ina Wave Lire le test >

 

Patchy Paul Lire le test >

 

Europe Magic Wand Europe Magic Wand Lire le test >

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des