FrankenCock de Monster Cocks par RealDoll

FrankenCock: le pénis de Frankenstein par Monster Cocks

par Elle
le

Je vous ai déjà parlé de la FrankenCock et de ses acolytes. Fascinantes réalisations des créateurs de RealDoll, les Monster Cocks sont des sextoys inspirés tout droit du thème de l’horreur et des effets spéciaux.

FrankenCock

Parmi ces œuvres monstrueusement érotiques, ou érotiquement monstrueuses, cinq godes, représentant les pénis d’une créature des marécages, du monstre de Frankeinstein, de la victime encore en érection d’un vampire phallophile, de Freddy, et enfin, d’une momie.

Comme son nom et ses boulons l’indiquent, la FrankenCock est la version Frankenstein. A notre grande joie, la marque Monster Cocks a accepté de nous l’envoyer pour que nous la testions.

FrankenCock de Monster Cocks par RealDoll

Or, RealDoll en connaît un rayon en matière en réalisme ! Nous avons déjà eu la chance de le constater en testant deux de ses godes, la RealCock 2 et la RealCock 2 DTF, qui sont désormais parmi mes sextoys préférés. La perspective d’en essayer une variante zombifiée s’annonçait extrêmement troublante.

Acheter chez Monster Cocks 

Aspect de la FrankenCock

Le look de l’engin est tout simplement bluffant. Monster Cocks a peaufiné le moindre détail. Le gland est un brin nécrosé, des points de suture maintiennent ensemble des lambeaux de chair sanguinolents, et deux boulons dépassent au niveau de la base du pénis.

FrankenCock : le pénis du monstre de Frankenstein

Question réalisme visuel, c’est aussi réussi que la RealCock 2 et la RealCock 2 DTF, en version bien plus perturbante.

En effet, l’engin semble tout droit sorti du labo d’un savant fou lubrique. Si un film d’horreur voulait représenter le monstre de Frankenstein tout nu, il ne pourrait pas trouver meilleur phallus pour en affubler la créature.

FrankenCock, RealCock 2 et RealCock 2 DTF

Texture et matériaux

La FrankenCock est, comme ses cousines non-couturées, en silicone pur à 100%. Ce matériau est sain pour l’organisme et durable.

Au déballage, une petite odeur genre plastique est présente, peut-être à cause de la peinture ou d’un produit de finition, mais cette odeur part au premier lavage et ne revient pas.

Flexibilité de la FrankenCock

Le sextoy est flexible et moelleux. Cette texture est assez réaliste, cependant, on n’a pas l’effet “peau que l’on peut pincer” de la RealCock 2 et la RealCock 2 DTF, dûe à la technologie brevetée “Sil-lide”. La FrankenCock semble sculptée dans un seul et unique bloc de silicone souple.

Utilisation de la FrankenCock

Pourquoi vouloir utiliser un gode représentant le pénis du monstre de Frankenstein ? La réponse est plus simple qu’il n’y paraît. Parce qu’on trouve ça fun, ou parce qu’on recherche un esthétique particulière, par exemple, pour faire un show par webcam sur le thème d’Halloween.

FrankenCock de Monster Cocks : le pénis du monstre de Frankenstein

A l’utilisation, il s’avère assez semblable à un gode phallique classique d’excellente qualité. Il n’est pas aussi réaliste que les non-zombifiées RealCock 2 et RealCock 2 DTF, mais je comparerais sa crédibilité en tant que pénis à celle du Johnny de Vixen Creations… les coutures en plus !

C’est un gode d’une taille conséquente, avec une texture agréable et très semblable à celle d’un vrai pénis, et un gland prononcé qui stimule efficacement le point G. Bref, en tant que sextoy “classique”, il est très bien conçu… Même si ce n’est probablement pas ce critère qui motivera ou découragera son achat, vu son look hors du commun.

RealCock 2, FrankenCock et RealCock 2 DTF

Galerie photos

Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de rencontrer le zizi du monstre de Frankenstein ! Quelques photos supplémentaires de la FrankenCock, dans une petite galerie :

Conclusion sur la FrankenCock

Les bons points :

  • C’est le pénis du monstre de Frankenstein ! En soi, c’est déjà épatant. La FrankenCock est une curiosité mêlant érotisme et horreur, qui fera piailler d’envie les collectionneurs d’objets insolites.
  • La qualité et le réalisme sont extraordinaires. On constate, une fois de plus, l’expertise des créateurs de RealDoll en matière de rendus plus vrais que nature. Cicatrices sanguinolentes, coutures grossières et peau nécrosée, les effets spéciaux qui ornent ce zizi hors du commun sont dignes d’un film d’horreur.

Les mauvais points :

  • C’est le pénis du monstre de Frankenstein ! Et certes, cette caractéristique n’est pas forcément ce que l’on attendrait en priorité d’un gode, c’est un euphémisme de le dire. Il peut susciter le dégoût, et son réalisme bluffant n’arrange pas les choses sur ce point. Bref : ce n’est pas un sextoy pour tous les goûts.
  • Son prix est très élevé : 375 dollars, soit environ 330 euros. Il fallait s’y atrendre, car les produits RealDoll sont fabriqués à la main aux Etats-Unis.

FrankenCock

 

Note finale du test

8 .8 / 10

Look et originalité

10/10

Texture et matériaux

9/10

Efficacité

9/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

7/10

Les plus

  • C'est le zizi de Frankeinstein ! Une curiosité érotique fabuleuse.
  • Il est particulièrement réaliste.
  • En tant que sextoy, il est efficace.

Les moins

  • Son aspect peut répugner.
  • Son prix est élevé.

 

Merveilleux objet de plaisir pour les collectionneurs de curiosités érotiques et les fanas d’horreur, la FrankenCock n’est clairement pas un gode à la portée de tous. Mais c’est un sextoy qui brille par son originalité et sa réalisation particulièrement aboutie et crédible.

Merci à Monster Cocks  de nous avoir fourni le FrankenCock pour ce test

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “FrankenCock: le pénis de Frankenstein par Monster Cocks”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *