Photos sexy : menottée

Nos photos sexy de la semaine #15

par Elle
le

Depuis plusieurs mois, nous publions quotidiennement des photos sexy sur notre compte Twitter et ici même. Et pour nos lecteurs et lectrices qui préfèrent les résumés, voici une compilation de nos clichés sexy de la  semaine.

 

Nous commençons cette quinzième galerie de photos sexy par un clin d’œil à l’anime Prison School, avec une mise en abîme mettant en scène une petite statuette, ainsi qu’une cravache.

Ensuite, une séance de masturbation, avec un vibro clitoridien, le Tantus Rumble. Comme vous l’avez probablement remarqué, je porte ma robe Pacman, dont vous ai déjà montré un petit aperçu sur Instagram.

Puis, une photo de nu sous la douche, où je vous montre mon postérieur éclaboussé par une pluie d’eau.

Et pour continuer, encore de la masturbation, les jambes en l’air, avec le Satisfyer Pro Plus Vibration, dont nous publierons bientôt le test.

Ensuite, vous pourrez contempler le plug anal Pikachu, de Geeky Sex Toys, qui se dresse fièrement entre mes fesses. Pika Pika ! Le test est pour bientôt.

Nous enchaînons sur le Pride Dildo, un gode arc-en-ciel, confortablement niché entre mes seins. Un peu de couleurs pour se consoler de la fin de l’été !

Et enfin, une photo plus chaste, où je cache ma poitrine en portant des menottes.

Où voir nos photos sexy ?

Pour découvrir nos clichés dès que nous les publions, plusieurs possibilités :

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, pour les clichés les plus soft. Ou encore sur Instagram, où nous ne montrons rien d’érotique. Mais vous y apercevrez des instants de notre quotidien, des coups de cœur, et quelques images des derniers sextoys que nous avons reçus.

Avez-vous aimé ces photos ? Quelle est votre préférée ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis.

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Nos photos sexy de la semaine #15”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *