zizi statue

Invitations à la fellation et petites annonces

le

Dans cette articles, nous allons nous pencher sur les diverses techniques employées pour demander une fellation via un site de petites annonces.

Avoir le pénis trop sec, c’est triste. C’est pourquoi la majorité des pénis, et donc leurs propriétaires, aiment être sucés. Mais une fellation, à moins d’être très souple, ça ne se fait pas tout seul.

Sauf que parfois, ça arrive d’être tout seul. Une solution comme une autre à ce problème de sécheresse pénienne : passer une annonce dans l’espoir d’obtenir une fellation…

Invitations à la fellation et petites annonces

Quelques screenshots, recadrés pour respecter l’anonymat de ces phallus innocents, afin de voir comment les uns et les autres s’y prennent. Suc(c)è(s) non garanti.

Le prénom de la fellation : petites annonces et calembour

Je n’ai absolument pas eu envie de sucer quoi que ce soit (même pas mon pouce) en lisant cette annonce, mais j’avoue, j’ai ri.

Rouler des mécaniques

Cherche bouche gourmande

Hé, mad’moizelle garagiste, tu viens me vidanger le pot ?

Fellation et petites annonces : l’approche Disney

Fellation et petites annonces : l'approche Disney

“La queue du vieux Mickey”. Ouille. C’est drôle, mais c’est glauque. En lisant cette annonce, l’image d’une vieille souris pelée me hante.

Coquillages et crustacés

Fellation et petites annonces : cherche femme pour faire le 69

A cette annonce était jointe la photo d’un monsieur plutôt creepy.

Mais… De nos jours, qui emploie encore le mot “moule” pour désigner un sexe féminin ? Minou, chatte, foune, noune, pachole, foufoune, d’accord, mais… moule, quoi… Langouste, aussi, non ? Homard ? Poulpe ? Bon, ok, j’arrête.

Et puis, c’est pas pour dire, mais bon, ton annonce laisse l’impression que le plat ne te ragoûte pas plus que ça, tu sembles tout juste prêt à subir ce sacrifice gastronomique pour pouvoir tremper ta frite dans la sauce, c’est bien dommage.

Amateur de relations

Fellation et petites annonces : amateur de relation

J’ai un fétichisme ultra-bizarre. Ça s’appelle le fétichisme de la relation. J’aime être en relation avec des gens. Et même que des fois, je leur dis bonjour. Je dois vraiment être un gros pervers, pour faire un truc pareil.

Vider les couilles entièrement

Fellation et petites annonces : vider les couilles entièrement

Euh… T’es sûr, mec ? Entièrement ? Je te préviens, ça va faire mal. Mais bon, si t’insistes… C’est bien pour te faire plaisir, hein. Passe-moi le scalpel.

Ton coach fellation : petites annonces, pipe et muscu

Fellation et petites annonces : ton coach pipe

Une fellation pendant que le gugusse fait des haltères, sans déconner ? Bonjour la caricature sur pattes !

 

(Illustration : galerie Flickr de several_bees, Creative Commons)

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

3 réflexions sur “Invitations à la fellation et petites annonces”

  1. Je suis à la recherche d’une fuckfriend… Une femme noire ou une arabe… Femme naturel moins de maquillage qui peut donner une bonne pipe…
  2. Je ne pense pas que vous trouverez de bénévole pour vous faire une fellation ici, désolée ! :whistle: Quoi qu’on ne sait jamais, hein, des fois que quelqu’un se propose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *