Fellation RealCock 2 DTF

Photos : Fellation factice et RealCock

par Elle
le

Faire une fellation à une RealCock est une expérience fort amusante. En effet, à la vue comme au toucher, ce gode conçu par RealDoll présente une ressemblance troublante avec un vrai pénis.

La RealCock 2 DTF, quant à elle, peut se porter dans un harnais. Cela en fait un accessoire de choix pour pratiquer de nombreux jeux à deux, et notamment, simuler une fellation.

Oui, mais concrètement, ça donne quoi ?

Fellation et RealCock : un réalisme troublant

Il y a quelque temps, nous avons publié une photo du jour intitulée “Fellation en extérieur”.

Eh bien, peut-être l’avez-vous reconnue, peut-être pas, mais sachez que le pénis impliqué dans cette affaire coquine n’était ni celui de Monsieur, ni celui d’un ami libertin invité pour l’occasion, mais la RealCock 2 DTF.

Fellation en extérieur

Oui, un zizi factice ! Qui plus est, ce glorieux phallus tenait non pas sur un humain, mais sur un trépied que nous avions affublé d’un jean le temps de prendre quelques clichés.

Et, comble du fake, nous n’avons même pas pris cette photographie en extérieur ! La séance photo s’est déroulée dans notre chambre. Lui a ajouté le décor par la suite.

Fellation et RealCock : une galerie photos

Afin de nous faire pardonner ce fake éhonté, voici une petite galerie de photos, dans laquelle je prodigue une fellation à la RealCock 2 DTF, avec la RealCock 2 non loin de là. Nous espérons qu’elle vous plaira.

Des godes plus vrais que nature

Cela fait désormais quelques mois que nous les possédons, mais ces godes continuent de m’épater.

Lorsque vous les portez dans un harnais, ils vous donnent l’impression de brandir un vrai pénis, avec une belle érection et des couilles ballantes.

RealCock 2 DTF et harnais SpareParts Bella

Lorsque je m’en sers pour me pénétrer, ma foune ne saurait les distinguer d’un engin fait de chair… Cependant, je n’ai pas encore osé les utiliser pour l’anal, car leurs diamètres m’intimident un peu.

Même pour la fellation, alors qu’une langue et une bouche ont beaucoup plus de discernement qu’un sexe en ce qui concerne les textures, le réalisme est bluffant. La texture du gland, de la peau que l’on peut faire coulisser pour masturber le sextoy… Seule la température est un peu plus tiède.

Et pour finir, le making of de cette galerie photos. Petit coup d’œil sur les coulisses…

 

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

4 réflexions sur “Photos : Fellation factice et RealCock”

  1. Avatar
    Heureux de savoir qu’aucun pénis n’a était maltraité durant le shooting. Pour le trucage de la photo en extérieur j’aurais pas deviner en regardant vite fait. Le collage est vraiment bien fait. Mais en y regardant de plus on voit je pense un petit défaut dans le pli du coude droit de Elle. Non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *