La règle 34 n’a décidément aucune limite : il existe des livres érotiques dont le héros n’est autre qu’Abraham Lincoln.

livres érotiques Abraham LincolnSi l’on vous demandait de lister des personnages historiques qui évoquent l’érotisme et la sensualité, à qui penseriez-vous ?

 

Pour ma part, je ne sais pas vraiment qui ferait l’objet de mon choix. Mais je suis certaine qu’Abraham Lincoln et sa petite barbichette ne figureraient pas dans ma sélection.

Mais, fort heureusement pour notre insatiable curiosité, les écrivains de bouquins érotiques ne sont pas tous du même avis.

Car oui, apparemment, Abraham Lincoln est un sex-symbol.

Presidential Fuck Machine

Pour Catherine de Vore, l’auteure d’“Abraham Lincoln : Presidential Fuck Machine”, Abraham Lincoln est une sorte de dieu du sexe : les prouesses de son pénis n’ont jamais pu être égalées. Même pas parmi les présidents américains, c’est dire…

Pour déjouer un infâme complot de l’empereur du Japon, notre cher Abe va devoir apprendre à utiliser son talent le plus puissant : celui de sa bite.

Ninja Fuck Master

Toujours grâce au même auteur, ce petit coquin d’Abraham Lincoln, qui a enfin accepté son destin de guerrier sexuel ultime, va poursuivre ses aventures au Japon.

 livres érotiques Abraham Lincoln: Ninja Fuck Master
Abraham Lincoln: Ninja Fuck Master

Après un entraînement intensif de ninja du pénis, dans “Abraham Lincoln: Ninja Fuck Master”, il va sauver le monde des intentions d’un fou qui avait sournoisement prévu de détruire la Lune.

 

Fuck Lord of the Moon

Quitte à avoir sauvé la Lune, autant en profiter.

Dans le tome précédent, Abraham a employé toute l’énergie de sa teub à empêcher son ennemi juré japonais de détruire le satellite. Dans “Abraham Lincoln : Fuck Lord of the Moon”, il est peut-être temps maintenant qu’il se rende sur la Lune afin de réclamer son dû.

Abraham Lincoln Fuck Lord of The Moon
Abraham Lincoln : Fuck Lord of The Moon

En effet, après toutes ces années passées à entraîner son phallus aux arts ninja pour sauver le monde, le titre de seigneur sexuel lunaire serait la moindre des choses.

Mais pour cela, il va encore devoir combattre ce satané Empereur Komei et déjouer ses plans maléfiques.

Ce troisième et dernier tome, riche en sexe spatial, conclut les aventures de notre ninja phallique préféré.

Abraham Lincoln: Presidential Fuck Saga

Trois tomes forment une trilogie. Le quatrième livre de la série est donc une compilation des trois précédents, portant le doux nom d’“Abraham Lincoln: Presidential Fuck Saga”.

Abraham Lincoln: Presidential Fuck Saga
Abraham Lincoln: Presidential Fuck Saga

 

Abraham Lincoln Vampire Lover

Changeons maintenant d’auteur. Dans “Abraham Lincoln Vampire Lover”, livre érotique de Cheri Verset, Abraham a du mal à se motiver pour faire des galipettes avec son épouse la Première Dame.

Abraham Lincoln Vampire Lover
Abraham Lincoln Vampire Lover

Mais il reprend goût au sexe, grâce à un threesome surnaturel avec deux vampires, Lady Josephine et son domestique Frederick.

 

Abraham Lincoln: Virgin Hunter

Dans “Abraham Lincoln: Virgin Hunter”, Abraham n’est âgé que de 22 ans. Il n’était à l’époque pas encore président, et n’avait pas son diplôme de ninja en poche.

Il rencontre une jeune vierge… Enfin, en tout cas, elle est vierge au début du bouquin. Et ils passent ensemble les plus heureuses années de leur vie, à se grimper dessus comme des petits lapins.

Heureusement, le coup de la chasse, c’était juste pour déconner, et pour que le titre nous fasse penser à “Abraham Lincoln : Vampire Hunter”.

livres érotiques Abraham Lincoln: Virgin Hunter
Abraham Lincoln: Virgin Hunter

Phrase-clé du livre, à propos de l’appendice présidentiel : “Je ne savais pas que Dieu les faisait aussi gros. Ton père était-il un éléphant ?”. Je vous mets au défi de ressortir cette remarque en voyant le pénis de quelqu’un.

Qui est cette dame sur la couverture, et quel peut bien être son rapport avec Abraham Lincoln ? Est-ce l’auteure du bouquin, dont le nom ne figure nulle part ? Est-ce une conquête d’Abraham Lincoln, une jeune femme particulièrement en avance  sur son temps, à en juger par son style vestimentaire de notre époque ? Sait-elle au moins que sa photo illustre la couverture d’une telle œuvre littéraire ? Mystère et boule de gomme…

Emancipation Proclamation of my Pants

Le titre d’“Emancipation Proclamation of my Pants”, qui fait référence aux décrets prononcés par Abraham Lincoln pendant la guerre de Sécession, se traduirait par “La Proclamation d’émancipation de mon slip”.

Emancipation Proclamation of my Pants
Emancipation Proclamation of my Pants

Dans ce livre, un jeune homme voyage dans le temps et séduit le président Lincoln.

 

Vous connaissez d’autres personnages historiques, a priori peu sexuels, qui se sont retrouvés érotisés malgré eux ? Racontez-nous cela en commentaire !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des