Narumi's Thicc Ass : un masturbateur XXL aux formes généreuses

Narumi’s Thicc Ass : un masturbateur XXL aux formes généreuses

par Lui
le

Le Narumi’s Thicc Ass porte bien son nom. En  effet, il s’agit d’un masturbateur XXL réaliste, représentant le fessier et les hanches d’une jeune femme aux formes généreuses.

Narumi’s Thicc Ass : un masturbateur XXL aux formes généreuses

On reproche parfois aux masturbateurs réalistes façon japonaise (ou ona holes) d’avoir des dimensions un tantinet trop modestes. À l’origine, la ressemblance avec une partie de l’anatomie féminine est prévue pour titiller l’imaginaire érotique de l’utilisateur. Toutefois, les sextoys représentant un cul nanoscopique ou un vagin modèle réduit ont, bien souvent, un aspect que je qualifierais plus d’étrange que de sexuellement attirant.

A l’instar des sextoys-chimères, ça ressemble trop à un bout d’humain pour ignorer cette caractéristique, mais ça n’y ressemble pas assez pour percevoir l’engin comme un(e) partenaire sexuel(le).

Mais Narumi est à mille lieues du cul miniature : c’est le postérieur d’une femme voluptueuse, aux hanches larges et aux fesses bien remplies, très loin de la silhouette maigrichonne du personnage féminin de manga standard. Il s’agit pourtant bel et bien de l’héroïne d’une courte BD hentai, qui illustre son emballage.

Le hentai mettant en scène Narumi

Si vous vous demandez si Narumi’s Thicc Ass est réellement à la hauteur de son appellation, c’est qu’une simple photo ne rend peut-être pas assez hommage à ses imposantes dimensions. Oui, le terme “Thicc” (que l’on traduirait par callipyge) est une description adéquate du popotin de Narumi.

Voici mon test du masturbateur XXL Narumi’s Thicc Ass.

Acheter chez MotsuToys 

Packaging du sextoy

Narumi est arrivée dans un gigantesque colis. Dedans, une boîte cubique en carton, tout aussi énorme, mais nettement moins discrète. A ses illustrations mêlant dessins hentai et visuels du sextoy, on devine très aisément ce qu’elle contient. C’est sacrément énorme ! Et qu’est-ce que c’est lourd !

Emballage du masturbateur Narumi’s Thicc Ass
L’emballage du Narumi’s Thicc Ass, et mon téléphone devant pour l’échelle

Un conseil, si vous l’achetez, ne commettez pas la même erreur que nous : ne déchiquetez pas le carton du colis. Plus tard, il pourra vous servir à dissimuler l’emballage de Narumi aux yeux des curieux.

Note d’Eglantine : c’est moi qui ai ouvert la porte au facteur lorsque Narumi est arrivée. Impossible de soulever le carton, j’ai dû le faire glisser dans l’entrée de l’appart. Et faute de pouvoir le manipuler à ma guise, j’ai donc dû me résoudre à déchirer le colis afin de pouvoir observer la boîte de Narumi.

Look du Narumi’s Thicc Ass : un masturbateur XXL !

Narumi n’est pas ce qu’on pourrait qualifier du terme désuet de “vaginette”. Contrairement aux Fleshlight, aux Tenga ou au “Ondo! Nupu”, ce n’est pas un simple orifice dans un tube. En effet, il s’agit du fessier entier d’une sex doll. Sa représentation est tronquée au niveau des hanches et des jambes, bref, ça se focalise sur le popotin certes, mais au sens large, incluant de belles fesses rebondies et allant jusqu’au nombril.

Narumi's Thicc Ass : un masturbateur XXL

… Et quel sacré fessier ! Entendons-nous bien : c’est un “gros” cul, mais correspondant aux critères de beauté actuels. Si une vraie personne a servi de modèle, celle-ci doit avoir fait des squats pour aboutir à ce résultat. Ce sont de belles fesses rebondies, mais fermes et bien rondes. Elles sont plus volumineuses que la moyenne des popotins, mais surtout, beaucoup plus grosses que la plupart des sextoys de ce type. En général, un masturbateur-cul fait au grand maximum la taille d’un mini-cul, quand ce ne sont pas carrément des miniatures.

Note d’Eglantine : Je confirme, je m’attendais à ce que le fessier de Narumi fasse un gabarit semblable au mien, mais en fait, il est beaucoup plus gros que mon propre popotin. Cela dit, si Narumi était une personne, son anatomie serait davantage comparable à celle de Kim Kardashian qu’à celle de Maïté.

Texture et matériaux

Le Narumi’s Thicc Ass est en élastomère, terme un peu vague désignant tous les matériaux polymère élastiques.

Narumi's Thicc ass

Sa matière est à peu près identique à celle d’un Fleshlight 100% ordinaire, très moelleuse, souple et extensible. Toutefois, sous une couche de “peau” en élastomère assez épaisse, il possède un “cœur” constitué d’un étrange matériau plutôt dur. Mais cela n’a rien de gênant, car ce matériau n’entre pas en contact avec le pénis. Ce cœur sert de “squelette” à Narumi, et lui confère son poids et sa stabilité.

Niveau odeur, ça sent exactement pareil que les Fleshlight, une senteur de plastique plutôt désagréable, mais pas atroce tant que l’on ne colle pas le nez dessus.

L’élastomère qui constitue le sextoy est non-toxique. Cependant, un peu comme avec les Fleshlight, ce matériau a deux gros défauts : il est poreux, donc impossible à désinfecter parfaitement, et fragile. En effet, Narumi semble s’user assez vite, sa matière se désintègre ou se déchire facilement.

Utilisation du masturbateur Narumi’s Thicc Ass

Bien que, techniquement, l’engin soit comparable à un Fleshlight géant, les sensations ne sont pas du tout les mêmes.

Le Narumi's Thicc Ass, le Fleshlight Katsuni et la RealCock 2 DTF
Le Narumi’s Thicc Ass, le Fleshlight Katsuni et la RealCock 2 DTF

Les positions avec le Narumi’s Thicc Ass

Déjà, la manière de l’utiliser change complètement. Un Fleshlight, aussi réaliste que soient ses quelques centimètres à effet foune, s’utilise plus ou moins exactement comme une masturbation solo. Le cul de Narumi, lui, s’utilise exactement comme un vrai rapport sexuel. Essentiellement, en missionnaire ou en levrette.

Personnellement, avec Narumi, je préfère de loin la levrette, pour des questions d’immersion. En effet, ça reste un fessier sans torse, ni tête, ni jambes, et il faut faire appel à son imagination pour compléter le reste. Et niveau imagination, ça passe mieux “de dos”. Pourquoi ? Tout simplement parce que de face, on est confronté aux deux espèces de coussinets moelleux qui lui servent de “cuisses”. Ceci étant dit, même en missionnaire, c’est déjà de loin beaucoup plus “immersif” que tous les Fleshlight du monde.

Le Narumi's Thicc Ass et la RealCock 2 DTF
Le Narumi’s Thicc Ass et la RealCock 2 DTF

Les interaction possibles sont multiples, avec une dimension supplémentaire par rapport à un simple va-et-vient dans un masturbateur. On pourra être doux, bourrin, claquer les fesses ou bien les caresser, attraper par les hanches, etc.. Bref, c’est beaucoup beaucoup plus semblable à un vrai rapport de mon point de vue.

Y a-t-il une différence notable quant au fait qu’il s’agisse d’un “gros” postérieur ? Autant, un cul miniature, j’aurais trouvé ça un peu chelou. Mais comparé à un autre postérieur de taille normale, mais plus svelte ? Eh bien, dans le feu de l’action, cela ne m’est pas venu à l’esprit, et à vrai dire je n’ai pas vraiment remarqué de différence. Remarquez, sur une vraie personne, c’est un peu pareil, quelques centimètres de diamètre de popotin de plus ou de moins, ce n’est pas franchement le critère décisif qui vous fera trouver un(e) partenaire attirant(e) ou non.

Les sensations

Soit l’intérieur est particulièrement bien fait, soit, et c’est la théorie qui me semble le plus probable, c’est le côté ambiance réaliste que j’ai décrit plus haut, mais quoi qu’il en soit, j’ai trouvé les sensations au niveau du pénis vraiment pas mal.

Notamment, la différence entre insertion anale et vaginale est bien marquée, même si, bien évidemment, l’anus reste plus facile à pénétrer qu’un trilili humain non vétéran, car il et insensible à la douleur et élastique. Et on sent bien aussi la différence entre la foune et le cul à l’intérieur des orifices.

Anus et vagin du masturbateur Narumi's Thicc Ass

Le léger aspect le moins réaliste à ce niveau, c’est du côté foune. En effet,  l’entrée du vagin du Narumi’s Thick Ass est un simple petit trou rond, menant sur une sorte de tunnel. Alors qu’une vraie foune a une ouverture plus large et plus progressive, un peu en entonnoir. Pourtant, la vulve est plutôt bien représentée.

En gros, c’est un peu comme si au lieu d’avoir une gigantesque entrée vitrée dans un centre commercial, eh bien, vous en aviez une version “fake” qui ne s’ouvre pas, en trompe-l’œil, avec en réalité juste une petite porte dans le coin d’une des grandes fausses portes vitrées. Ce n’est pas si gênant que ça, mais puisque je parle de réalisme, notons que l’entrée du vagin n’est pas vraiment réaliste. Bon, après, je critique, mais je ne pense pas qu’on trouve est mieux ailleurs, et certainement pas dans des masturbateurs plus classiques comme des Fleshlight.

Avoir un masturbateur XXL réaliste chez soi

Posséder un masturbateur XXL réaliste est indéniablement encombrant, et implique de nombreuses contraintes logistiques.

Déjà, c’est lourd : 17 kilogrammes, soit quasiment deux packs de six bouteilles de soda de 1,5L en un cul monobloc à porter. Et c’est gros, on a les bras un peu écartés pour le porter.

masturbateur Narumi’s Thicc Ass

Honnêtement, on ne va pas tourner autour du pot, c’est simple à résumer : c’est fastidieux. Fastidieux à déplacer, à emmener à la salle de bains pour le nettoyage à soulever, à ranger. En plus, l’élastomère style “Fleshlight” marque très vite les saletés. Sauf que là, on parle d’un énorme cul, pas juste d’un rond de 10cm de diamètre comme un Fleshlight ordinaire, vous serez bien obligé de le poser ici et là.

Mais… Je dis ca, mais en même temps, c’est 100% normal et attendu à mon avis. Je veux dire, il faut savoir ce qu’on veut. Et si on veut un cul de 17 kg, on a un cul de 17 kg. A priori, lorsqu’on l’achète, on a déjà réfléchi à un endroit pour le ranger.

Et puis, malgré tout, ça reste gérable. On s’en sort. Bref, pour moi, c’est galère, mais c’est normal, on n’a pas encore inventé l’anti-gravité. Donc c’est un simple constat, pas un véritable défaut.

Nettoyage : le problème du séchage

Et là…. Là c’est la galère. C’est pour moi le problème numéro 1 du produit. C’est tellement complexe à nettoyer

Narumi's Thicc Ass : un masturbateur XXL aux formes généreuses

Nettoyer Narumi

Enfin… En fait, non. À nettoyer, c’est assez simple je trouve. Il suffit d’arriver à faire passer une grande quantité d’eau à l’intérieur finalement. Ce qui n’est pas si compliqué.

Pou le nettoyage du Narumi’s Thicc Ass, nous utilisons notre lavabo, qui est pourvu un robinet “extensible”. Mais on peut probablement le faire avec moult solutions : pommeau de douche, douchette vaginale, douchette de nettoyage de sextoys (ou “onahole shower”) comme vend MotsuToys, ou même probablement (grosse) seringue.

Onahole shower chez MotsuToys

En tout cas, j’ai trouvé le nettoyage en lui-même relativement facile. Petit malus toutefois à l’étape consistant à porter 17 kg jusqu’à la salle de bains.

Le Narumi's Thicc Ass et la RealCock 2 DTF
Le Narumi’s Thicc Ass et la RealCock 2 DTF

Sécher le Narumi’s Thicc Ass

Par contre, une fois propre, c’est là qu’est le vrai problème : comment sécher l’intérieur ?

Effectivement, qui veut laisser de la bonne vieille eau croupir dans un matériau un peu poreux ? Qui veut mettre son zboubi dans de l’eau croupie ? Dans une vieille baignoire à bactérie ? Pas moi. Je ne suis en général pas trop maniaque de la propreté, mais là, franchement, je vois un problème.

Alors, MotsuToys vend sur son site des bâtons de séchage, des genres de grands “cotons-tiges” géants version serviette (et pas coton). Le site nous conseille d’utiliser ces accessoires pour sécher, ou bien d’autres trucs à base de serviette.

Vagin du masturbateur Narumi's Thicc Ass

Je ne suis pas super convaincu. Non pas par le serviette-tige géant, mais par quelque méthode que ce soit. Je suis convaincu que toutes les méthodes pour sécher l’intérieur sont forcément laborieuses. En effet, l’intérieur n’a pas d’accès annexe, il est profond (ce qui est cool à l’utilisation, soit dit en passant). Et afin de le maintenir dans un état d’hygiène convenable, on est obligé de bien le laver et le sécher.

Je n’ai pas la solution, je critique sans savoir quel aurait été le choix de conception miracle, mais toujours est-il que là, tel quel, le séchage n’est vraiment pas pratique.

A moins d’accepter de faire une croix sur une hygiène irréprochable, et se mettre des œillères en se faisant croire que si c’est bien savonné, c’est pas grave si ca reste un peu mouillé. Mais bon, pour ma part, sachant que l’élastomère est poreux, je n’ai aucune envie de laisser un sextoy devenir une colonie à bactéries tout en continuant à l’utiliser.

Un embout pour le séchage du Narumi’s Thicc Ass

J’ai tenté d’improviser un petit accessoire à imprimer en 3D qui me permettrait de sécher l’intérieur de Narumi avec un sèche-cheveux en mode froid.

Sèche masturbateur

L’idée est d’insérer le tube dans l’un des orifices de Narumi, de clipser le sèche-cheveux sur son autre extrémité, et d’envoyer de l’air, en mode froid pour ne rien faire fondre, afin de sécher l’orifice.

Ça reste à améliorer (notamment, le tube à insérer est un peu trop gros), mais si vous souhaitez l’adapter pour fabriquer le vôtre, voici le fichier STL, ainsi que le fichier STEP.

Un accessoire pour sécher le masturbateur Narumi's Thicc ass

Conclusion sur le masturbateur Narumi’s Thicc Ass

Les bons points :

  • Avec le Narumi’s Thicc Ass, le réalisme est nettement plus présent qu’avec un masturbateur classique. Pour parler vulgairement, c’est un sextoy avec lequel on peut baiser, et pas juste se masturber.
  • Les sensations sont également au rendez-vous, et l’intérieur est plutôt bien conçu.

Les mauvais points :

  • Le nettoyage, et tout particulièrement l’indispensable étape du séchage, est vraiment très galère.
  • De manière générale, en tant que sextoy géant, ça implique des contraintes logistiques.

Masturbateur XXL Narumi's Thic ass

Note finale du test

Narumi's Thicc Ass : un masturbateur XXL aux formes généreuses
7 / 10

Look et originalité

8/10

Texture et matériaux

7/10

Efficacité

9/10

Ergonomie et aspect pratique

3/10

Rapport qualité/prix

8/10

Les plus

  • Beaucoup plus "réaliste" qu'un masturbateur classique.
  • On peut avoir un rapport sexuel avec, comme on le ferait avec une vraie personne.
  • Les sensations sont globalement très réussies.

Les moins

  • Le séchage est ultra-galère.
  • Globalement, le posséder implique des contraintes liées à sa taille.

Pour moi, le gros point noir de ce sextoy n’est pas son prix. Il coûte environ 380 euros, c’est certes cher, mais pour l’engin que c’est et l’expérience qu’il procure, ça vaut le coup. Ce n’est pas le poids, ni l’encombrement. Ça, c’est normal, on s’y attend. C’est le séchage post-nettoyage.

Malgré ce défaut pratique, le Narumi’s Thicc Ass est un masturbateur extrêmement sympa à utiliser, les sensations sont agréables, et l’impression de “réalisme” est nettement plus présente qu’avec un masturbateur “classique” (entendez par là, un cylindre dans lequel on met le sboub). En bref, on est davantage dans l’ambiance pendant l’acte, cela simule bien mieux un rapport sexuel avec une vraie personne qu’une simple masturbation.

Narumi est le chaînon manquant entre le Fleshlight et la sex doll. Elle ne vous tiendra pas compagnie (j’ai essayé de l’utiliser en tant qu’oreiller, je ne valide pas : elle est trop ferme pour être suffisamment confortable), vous ne lui ferez pas la conversation, mais vous pourrez sans problème réviser un petit bout de votre Kâmasûtra avec elle.

Merci à MotsuToys  de nous avoir fourni le Narumi's Thicc Ass pour ce test

Si vous souhaitez observer Narumi plus en détails et sous tous les angles, ainsi que les diverses étapes de son déballage, vous pouvez visiter sa galerie photos :