Lorsque j’ai vu le Pride Dildo, un gode arc-en-ciel en silicone, rendant hommage au drapeau du mouvement LGBT, j’ai aussitôt eu envie de le tester.

Nous avions déjà testé un gode multicolore et un vibro licorne… J’aime bien les sextoys aux tons arc-en-ciel. Ça ne change strictement rien à leur efficacité, certes, mais ça ajoute une touche joyeuse et festive, et le sexe, c’est avant tout censé être drôle.

Le Pride Dildo, gode arc-en-ciel

De plus, le Pride Dildo est doté d’une ventouse. C’est l’occasion de l’essayer sous la douche, dans le bain, ou encore fermement fixé à la verticale sur le carrelage ou sur une table.

Voici notre avis sur le Pride Dildo.

Acheter chez Rue des Plaisirs 

Packaging du sextoy

Le Pride Dildo est emballé dans une boîte en carton, avec, sur l’avant, une fenêtre en plastique transparent ayant la forme du sextoy. Le gode y est visible, maintenu dans une socle, lui aussi en plastique transparent.

Sur les autres faces de cette boîte, les couleurs de l’arc-en-ciel, une photo du sextoy, son nom, sa description traduite dans plusieurs langues, et l’inscription “Made in China”. Petite déception de ce côté-là. En effet, je ne sais pourquoi, mais au look “queer” du sextoy, je m’étais mis en tête qu’il devait provenir d’un fabricant américain un brin engagé style Tantus.

Emballage du Pride Dildo
Emballage

Aucun accessoire de rangement n’est fourni, ce qui est dommage.

Look : un gode arc-en-ciel

Le Pride Dildo est un gode à ventouse, aux couleurs du drapeau arc-en-ciel du mouvement LGBT. C’est-à-dire, toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, sauf l’indigo, qui de toute façon, se fait zapper une fois sur deux. Les couleurs s’enchaînent sans dégradé, de la base au gland, on a successivement : violet, bleu, vert, jaune, orange, rouge.

Sa base est une ventouse ronde, il est très long (une vingtaine de centimètres), mais pas trop large. Plus on va vers son gland, plus le diamètre diminue.

 

Un sextoy arc-en-cien : Le Pride Dildo

Texture et matériau

Le Pride Dildo est intégralement constitué de silicone, et est donc sain pour l’organisme, non-poreux, et parfaitement inodore. Il est particulièrement moelleux, très souple et très flexible, dans toutes les directions.

Sur sa surface se distinguent des reliefs plutôt marqués, représentant un dense enchevêtrement de veines, qui se muent en des sortes d’écailles vers la base du sextoy.

Le Pride Dildo et son emballage
Le Pride Dildo et son emballage

La ventouse du Pride Dildo

La ventouse est top. Elle adhère à merveille, à l’horizontale ou à la verticale, sur n’importe quelle surface bien lisse : carreaux, table en verre ou en plastique, vitre, paroi de la baignoire, etc…

Le Pride Dildo à la verticale La ventouse du Pride Dildo

La ventouse adhère même à la partoi de la boîte en carton !

Efficacité du gode arc-en-ciel

La tête plutôt menue du du Pride Dildo permet une insertion sans trop d’efforts, avec un peu de lubrifiant à base d’eau.

J’apprécie tout particulièrement sa flexibilité et sa texture moelleuse. En effet, ces deux caractéristiques permettent d’alterner les positions et les angles à souhait, sans se faire mal, quelle que soit la cadence.

Le Pride Dildo, le Goodfella et le Johnny de Vixen Creations, et le Tantus Max O2

Le Pride Dildo avec, de gauche à droite, le Goodfella et le Johnny de Vixen Creations, et le Tantus Max O2

 

En effet, sa ventouse en fait un sextoy acrobatique. Même si l’on peut très bien l’utiliser au lit, sur le dos, dans la position de l’étoile de mer, le fait qu’il soit capable d’adhérer aussi bien à la table du salon, au carrelage ou aux parois de la douche incite à le trimbaler un peu partout.

On se surprend à essayer toutes sortes de configurations. S’il tient sur une surface, hop, c’est l’occasion d’érotiser l’endroit en le dotant d’un phallus, le temps d’une pénétration.

De plus, plus large que le corps du sextoy, cette ventouse fait office de butoir, permettant une utilisation anale en toute sécurité.

Conclusion sur le gode arc-en-ciel Pride Dildo

Le Pride Dildo ventousé à la verticaleLes bons points :

  • Son look coloré est joyeux et original.
  • Il est en silicone pur.
  • Sa ventouse a une très bonne adhérence.
  • Sa flexibilité permet une grande diversité de configurations.
  • Son prix est très raisonnable (moins de 50 euros)

Les mauvais points :

  • Aucun accessoire de rangement ne l’accompagne.
  • Son esthétique flashy ne conviendra pas à tous les goûts.

 

Le Pride Dildo est un gode à ventouse somme toute assez classique et sans prétention. Cependant, il remplit toutes les attentes qu’on peut avoir de ce type de sextoy : des sensations agréables, une ventouse qui tient bon, un matériau inodore respectant l’organisme, et un look sympa.

Bref, c’est un bon sextoy, le tout dans une gamme de prix très raisonnable.

 

Pride Dildo

Pride Dildo
8.8

Look et originalité

9/10

    Texture et matériaux

    10/10

      Efficacité

      8/10

        Ergonomie et aspect pratique

        9/10

          Rapport qualité/prix

          8/10

            Les plus

            • Look coloré et original
            • Ventouse efficace
            • En silicone pur
            • Très flexible
            • Prix raisonnable

            Les moins

            • Pas d'accessoire de rangement
            • Look flashy qui ne conviendra pas à tous les goûts

             

            Merci à Rue des Plaisirs  de nous avoir fourni le Pride Dildo pour ce test

             

            1
            Poster un Commentaire

            avatar
            1 Comment threads
            0 Thread replies
            1 Followers
             
            Most reacted comment
            Hottest comment thread
            1 Comment authors
            Curieux Recent comment authors
              Subscribe  
            plus récents plus anciens plus de votes
            Me notifier des
            Curieux
            Curieux

            Tiens, marrant, j’avais vu un gode arc en ciel dans une vidéo entre dames… (lien nsfw: https://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph59f2690299ffd ) mais apparemment ce n’est pas le même.
            Tu évoques des difficultés à l’utiliser sur toi : ne peut-il être porté avec une ceinture? La base semble être plus large, donc le permettre…