Photo sexy : voleur naturiste

Nos photos sexy de la semaine #16

par Elle
le

Tous les jours, nous publions un cliché coquin sur ce blog et sur Twitter. Et pour nos lecteurs et lectrices qui préfèrent les résumés, voici une compilation de nos photos sexy de la semaine (c’est la seizième !).

 

Au programme, pour commencer, une tenue de vache coquine. Je vous en ai parlé auparavant lors d’une sélection de sous-vêtements insolites, et puis j’ai craqué, je ‘lai achetée pour l’essayer. Qu’en dites-vous ? Meuh ?

Ensuite, une membre de la guilde des voleurs naturistes, portant sa capuche et son masque, les seins à l’air.

Et pour continuer dans la lignée du fantastique, je me vautre sur une orgie hentai, imprimée sur une couverture toute douce.

Nous enchaînons ensuite sur quelques photos sexy plus classiques, où je m’exhibe nue avec un collier et des pinces à seins, puis je me vautre parmi ma collection de vibros aspirants, et enfin, je me masturbe avec le Doxy Number 3. Je ne vais d’ailleurs pas tarder à vous parler de ce sextoy, un engin à la puissance détonante.

Enfin, pour conclure cette galerie, un cliché soft, où je cache ma poitrine avec mes mains, ma robe Pacman abaissée jusqu’à la taille.

Où trouver nos photos sexy ?

Vous pouvez retrouver nos photos sexy :

  • Sur la page d’accueil d’Objets de Plaisir, si vous consultez notre site depuis un ordinateur. Ou, depuis un mobile, sur cette page.
  • En nous suivant sur Twitter, afin de découvrir nos clichés dès que nous les publions.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook ou sur Instagram, cependant, nous n’y publions que les images qui ne sont pas contraires à la censure de ces deux réseaux sociaux.

Avez-vous aimé ces photos sexy ? Quelle est votre préférée ? Avez-vous des suggestions pour les prochains clichés ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous dire ce que vous en pensez.

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *