photos sexy du jour : corset Rosana

Nos photos sexy de la semaine #8

le

Depuis quelque temps, nous partageons des photos sexy sur Twitter, en tentant de conserver le rythme d’un cliché par jour… Cadence plus ou moins aléatoire selon le temps libre dont nous disposons. Les thèmes varient au gré de notre inspiration, allant du soft au pornographique.

Et pour nos lecteurs qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, voici une compilation de nos photos coquines de la semaine.

> Retour aux galeries

 

Nos photos coquines de cette semaine

Pour débuter cette huitième galerie, une renarde perverse vous aguiche avec ses oreilles rousses et touffues. Ensuite, une photographie avec un harnais de la marque RodeoH, accessoire dont nous allons bientôt publier le test.

Afin de continuer tout en douceur, une photo de lingerie, avec le corset Rosana, dont nous vous parlerons d’ici peu. Puis, une séance de masturbation en compagnie du Womanizer Premium.

Histoire de changer un peu, et vu que l’idée avait été suggérée dans les commentaires d’une compilation précédente, un brin d’exhib dans la nature.

Enfin, un aperçu de mon nouveau haut ultra-mini, et un moment de détente sur le lit, avec des chaussures transparentes à talons hauts un brin fetish.

Où voir nos prochaines photos sexy ?

Pour voir nos photos sexy en avant-première, vous pouvez nous suivre sur Twitter. Quotidiennement, nous y partageons un nouvel instant coquin. Afin de nous encourager, n’hésitez pas à liker ou à retweeter les images qui vous ont plu.

Vous pouvez également “liker” notre page Facebook. Toutefois, nous n’y publions que les clichés les plus sages, susceptibles d’être tolérés par la censure de ce réseau social.

Quel type de photos aimeriez-vous voir (ou voir davantage) ici ? N’hésitez pas à nous proposer des idées. On ne promet rien, mais peut-être que vous suggestions nous inspireront.

 

Avez-vous aimé nos photos sexy ? Laquelle préférez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis.

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *