Les sextoys Petit Vice : Dito, l'Arcturienne

Petit Vice, des sextoys heroic fantasy Made in France

par Elle
le

Petit Vice est une marque française de sextoys heroic fantasy. Amateurs et amatrices de légendes épiques, d’elfes majestueux et de leprechauns sexy, voilà de quoi retenir votre attention.

Jusqu’à récemment, lorsqu’il était question de sextoys Made in France, on imaginait plutôt des godes en bois, des bijoux intimes en acier… Des objets érotiques décadents, mais en fin de compte plutôt traditionnels, voire old school. L’érotisme à la française, tu vois, quoi.

Mais un couple de créateurs français a changé la donne, en créant les sextoys Petit Vice. On ne peut s’empêcher d’évoquer un parallèle avec l’univers furry de Bad Dragon, ou avec Geeky Sex Toys et leurs jouets érotiques inspirés de la pop culture.

Les sextoys Petit Vice : Dito, l'Arcturienne

En effet, comme eux, les sextoys Petit Vice sont des jouets pour adultes construits autour d’un univers imaginaire. Enfin, de plusieurs univers.

Les univers des sextoys Petit Vice

A chaque gamme de sextoys Petit Vice correspond son univers propre. Il y en a trois, en tout. Légendes, Brumes et Frontières. Chaque sextoy a son propre récit qui l’accompagne. Et les illustrations valent également

“Légendes” est un univers elfique, aux tons verts. On y rencontre un gode nommé Ozymandias, que l’on pourrait croire inspiré de Game of Thrones. Mais aussi Hylas, le pénis d’un éphèbe emporté dans les eaux par des nymphe captivées par sa beauté, et Ryujin, une sorte de crustacé légendaire à l’usage bien particulier.

“Brumes” est un monde steampunk, où vit Howard, un monstre tentaculaire des abysses. On y trouve également Tanaka, un étrange réceptacle mécanique contenant une aura.

Et enfin, “Frontières” est un univers spatial, avec deux godes sabre-laser. La gamme nous permet aussi de découvrir le clitoris de Dito, une Arcturienne, membre d’un peuple extra-terrestre aimant goûter à tous les plaisirs de la vie. Ainsi qu’Arctus, le pénis d’un monstre stellaire, le seul qui n’ait pas d’histoire.

Test des sextoys Petit Vice

A quand un test des sextoys Petit Vice sur Objets de Plaisir ?

Les sextoys Howard et Dito de Petit Vice

La marque nous ayant gentiment envoyé le Dito et l’Howard, les tests de ces deux sextoys seront en ligne très bientôt. Gloire aux aliens hédonistes et aux tentacules !

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *