Loopy Bounce Lust & Joy : un sextoy à chevaucher

Loopy Bounce Lust & Joy : un sextoy à chevaucher

le

Le Loopy Bounce Lust & Joy n’est pas le genre de sextoy que l’on pourrait laisser traîner par mégarde sur sa table de chevet. En effet, le Loopy Bounce est un coussin sextoy à chevaucher.

Test sextoy : Loopy Bounce Lust & Joy

C’est un jouet quelque peu encombrant, qui nécessite un certain temps de préparation. Mais c’est aussi une manière insolite et fun de prendre du plaisir, en chevauchant un coussin rebondissant pourvu d’un gode. On pourrait le considérer comme une sorte de fucking machine minimaliste sans moteur.

Voici notre test du Loopy Bounce Lust & Joy, un coussin gonflable à pénis.

Acheter chez Rue des Plaisirs 

Packaging du sextoy

Le Loopy Bounce se compose de trois éléments distincts :

  • Le coussin gonflable, qui est en réalité la partie nommée “Loopy Bounce”.

le coussin gonflable du Loopy Bounce

  • Un gode à ventouse, nommé Wavee.

le gode à ventouse du Loopy Bounce

  • Une pompe électrique, pour gonfler le coussin.

la pompe du Loopy Bounce

Si l’emballage de la pompe est plutôt sommaire, une simple boîte en carton aux couleurs noir et rose de la marque, ceux du gode et du coussin sont plutôt classe. Des coffrets, en carton eux aussi, mais plus épais, et se refermant grâce à un système d’aimants.

Packaging du Loopy Bounce

Les trois accessoires peuvent s’acheter séparément. Si vous possédez déjà une pompe, vous n’avez pas à en racheter une. De même, si vous souhaitez remplacer le Wavee par un autre long gode à ventouse de votre choix, vous n’êtes pas obligé d’acheter ce dernier.

Cependant, il existe un kit contenant les trois accessoires. Le kit coûte 89 euros. Si on se les procure séparément, le coussin coûte 35 euros, le gode coûte 59 euros, et la pompe électrique, 19 euros.

Préparation du Loopy Bounce Lust & Joy

Avant de commencer à rebondir en chevauchant quoi que ce soit, il faut d’abord gonfler le coussin.

L'embout de la pompe Lust & Joy

Le coussin est fourni en kit avec une pompe manuelle, un brin sommaire, mais suffisant à le gonfler.

Cependant, pour les flemmards, la pompe à air électrique que la marque Lust & Joy commercialise coûte à peine plus d’une dizaine d’euros. Elle s’avère tout à fait pratique pour gonfler l’engin sans le moindre effort.

Gonflage du Loopy Bounce avec la pompe électrique

Look du Loopy Bounce Lust & Joy

Je mentirais si je vous disais que le Loopy Bounce est un beau sextoy. Le coussin est en deux parties jointes : un U noir, qui forme sa base rebondissante, et une sorte de selle rose percée, sur laquelle on s’assiéra.

Il a un peu une gueule de logo de supermarché.

Loopy Bounce Lust & Joy : un sextoy à chevaucher

Le gode fait une bonne trentaine de centimètres de long ! Mais ne vous inquiétez pas, il n’est absolument pas prévu pour être inséré entièrement. En effet, on ventousera sa base dans le creux du coussin, et seule sa tête dépassera de la selle.

Le gode Wavee Lust & Joy et la RealCock 2 DTF
Le gode Wavee et la RealCock 2 DTF

Texture et matériaux

Le gode Wavee est en silicone flexible, matériau sans danger pour l’organisme. Quant au coussin, c’est une sorte de matelas gonflable en PVC… Mais on s’en fiche un peu de son matériau, le coussin sert simplement à s’asseoir, pas à se frotter les parties génitales dessus.

Utilisation du Loopy Bounce Lust & Joy

Une fois le jouet gonflé, son mode d’emploi n’est pas bien complexe.

Première étape, glissez le gode Wavee dans le trou de la “selle” du coussin.

Utilisation du Loopy Bounce

Ensuite, ventousez la base du gode au creux de la partie grise du coussin. Ce n’est pas la ventouse la plus adhérente que j’aie jamais vue (cet honneur revient au plug arc-en-ciel Lovehoney), mais elle ne se défend pas trop mal.

Loopy Bounce

Et voilà, un sextoy prêt à chevaucher. A dada, prête à rebondir !

Comment ça fonctionne ? Eh bien, il n’y a aucun mécanisme, aucun moteur, c’est simplement un coussin gonflable qui rebondit plutôt bien. Il suffit de s’assoir dessus et de faire des mini-squats, et le tour est joué !

Utilisation du Loopy Bounce de Lust&Joy

Les spéciations officielles du coussin précisent que sa charge maximale conseillée est de 100 kg, mais qu’il a été testé en laboratoire jusqu’à 300 kg. A priori, vous êtes tranquille.

Ce n’est pas comme une fucking machine. En effet, l’usage du Loopy Bounce nécessite tout de même quelques efforts physiques. Et il n’y a pas ce mouvement mécanique typique, qui donne vous l’impression de coucher avec un robot. Mais cela présente aussi des avantages. C’est vous qui menez la cadence, à votre rythme. Et ça rebondit, c’est rigolo.

Le Loopy Bounce et la RealCock 2 DTF
Le Loopy Bounce et la RealCock 2 DTF

Cependant, si l’on souhaite s’amuser avec le Loopy Bounce, il ne faut pas trop se prendre au sérieux. Déjà, le coussin fait un drôle de bruit pendant qu’on le chevauche, vous savez, ce son agaçant qu’on entend lorsqu’on frotte contre une bouée ? Et puis, vous n’avez pas forcément l’air bien malin en faisant des squats de la sorte.

Les fétichistes des ballons y verront peut-être un atout érotique. Mais sinon, il faut s’attendre à potentiellement piquer un fou rire, plutôt qu’un râle d’extase.

Loopy Bounce Lust & Joy

Conclusion sur le Loopy Bounce Lust & Joy

Le kit coûte 89 euros. C’est certes un peu plus cher qu’un gode seul. Mais même si l’on n’utilisera pas forcément le coussin très souvent, le gode fourni avec est également utilisable dans des contextes plus “classiques”.

En matière de sextoys, encombrant est souvent associé à hors de prix. Le Loopy Bounce demeure bien moins cher qu’un Womanizer, un Lelo ou un We Vibe, pour un engin nettement plus original et barré.

Le gode qui dépasse du coussin gonflable

Ce n’est pas forcément l’extase sexuelle ultime, et on a l’air un peu bébête dessus. Mais c’est un jouet érotique, avant tout fait pour s’amuser et passer un bon moment. Pour les amateurs de nouvelles expériences, c’est l’occasion d’un moment de découverte, en solo, à deux, ou plus.

Bonus non négligeable, le long gode à ventouse s’avère également plein de potentiel si on l’utilise séparément, et sa qualité est tout à fait correcte.

Le Wavee, le gode du Loopy Bounce

Note finale du test

Loopy Bounce Lust & Joy : un sextoy à chevaucher
7 .6 / 10

Look et originalité

7/10

Texture et matériaux

8/10

Efficacité

7/10

Ergonomie et aspect pratique

7/10

Rapport qualité/prix

9/10

Les plus

  • C'est un jouet érotique super original et amusant !
  • Le gode est sympa aussi utilisé sans le coussin
  • Pas aussi cher qu'on pourrait croire pour un aussi gros engin

Les moins

  • Le bruit des frottements sur le coussin
  • On a (un peu) l'air con quand on l'utilise

 

Merci à Rue des Plaisirs  de nous avoir fourni le Loopy Bounce pour ce test

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *