Promis, après celui-ci, j’arrête pour cette année avec les publications sur le thème de Noël… Un dernier pour la route : les sextoys du Père Noël. Non, cet article n’est pas consacré aux sextoys que vous allez offrir pour Noël, ni à ceux que vous allez recevoir. Je vais vous parler ici d’accessoires érotiques à l’effigie du père Noël.
En effet, ce vieux monsieur barbu fait fantasmer bien des gens qui ne veulent pas vraiment se l’avouer… Au point d’inspirer de nombreux livre érotiques, d’ailleurs.
D’autres symboles caractéristiques de Noël ont également inspiré l’industrie du sextoy. Je vous aurais bien aussi touché quelques mots à propos de ces plugs anaux qui commémorent la naissance de Jésus à leur façon, mais ce serait radoter…
Les sextoys du père Noël : bonhomme de neige et sucre d’orge
Le bonhomme de neige qui fouette
La Frosty Crop n’est pas, comme ce titre pourrait l’indiquer, un bonhomme de neige malodorant. Il s’agit d’une cravache, dont l’extrémité qui vient claquer sur vos fesses est un petit bonhomme de neige. Idéal pour ceux et celles qui hésitent entre BDSM et sports d’hiver.
Le gode sucre d’orge
Si la phrase “Tu veux goûter mon sucre d’orge ?” ne vous évoque rien de sexuel (ce qui serait fort improbable), cela va bientôt changer.
Du côté des godemichets, l’Icicles N°59 de Pipedream, aussi connu sous le nom de Candy Cane Dildo (“gode sucre d’orge”), serait presque comestible s’il n’était pas en verre.
Et du côté des vibros, le Santas Lil’ Helper (“le petit aide du père Noël”, en bref, le lutin), de Pipedream, ressemble lui aussi à une confiserie vendue sur le marché de Noël.
Les fringues du Père Noël
La panoplie complète
Toujours chez Pipedream, dans la gamme Fetish Fantasy qui comporte un peu tout et n’importe quoi, le set “Xmas Plush Cuff” comporte deux paires de menottes en moumoute rouge et blanche (une pour les mains et une pour les pieds), un bandeau assorti, et… un chapeau de père Noël.
Idéal pour jouer des scénarios érotiques de kidnapping du père Noël… Euh… Ça ne vous fait pas un peu penser à l’Étrange Noël de Monsieur Jack, cette drôle d’idée ?
La chaussette du père Noël et ses sextoys
Tout est sexy chez le Père Noël. Oui, même ses chaussettes.
La chaussette à pénis “Penis Christmas Stocking”, aux couleurs du Père Noël, gardera votre phallus au chaud l’hiver.
Quant à la hotte “Santa’s Coming !”, il s’agit d’une chaussette rouge farcie de sextoys. Encore un produit Pipedream, à croire que cette marque nous fait une fixation sur Noël… Cela dit, son contenu ne semble guère attractif : le stylo père Noël est probablement l’élément le plus intéressant du lot.
L’œuf vibrant portant le bonnet du Père Noël
Je vous parlais il y a quelque temps de la nasophilie… Mais il n’y a pas que les beaux nez rouges qui soient séduisants, il y a aussi les bonnets rouges (blague à deux balles de Noël, désolée). C’est pourquoi la marque Spoody Toys nous a pondu un œuf vibrant qui porte un chapeau de père Noël.
Le père Noël en tant que sextoy
Le slip Père Noël
La tenue de Mère Noël, c’est bien beau, mais ça a fait son temps. C’est au tour des mecs de s’orner de rouge et de blanc, en se cachant le pénis derrière ce string Père Noël à la barbe hirsute.
(Bon, je sais, un slip n’est pas un sextoy, je triche…)
Le sextoy père Noël en chair et en os plastique
Visuellement très proche d’une boîte de bonbons Pez, le vibro Old st Prick représente le Père Noël – un peu raide, certes, et pas très grassouillet, mais on ne va pas chipoter.
Joyeux noël !